Bobo @ 23/04/2007 - 20h03 a dit:
Et tu sais quoi?
En plus d'être gosse de riche, je suis militant!!!
Chui inscrit à l'UDF depuis midi à peu près.....
Arf, j'aurai voulu qu'il crée un parti avec des hommes nouveaux et là moi aussi
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bobo @ 23/04/2007 - 20h03 a dit:
Et tu sais quoi?
En plus d'être gosse de riche, je suis militant!!!
Chui inscrit à l'UDF depuis midi à peu près.....
Bobo @ 23/04/2007 - 20h59 a dit:
Ben tu vois, tu sais pas!!!!
jam @ 23/04/2007 - 21h06 a dit:
T'as raison... je sais pas ce que c'est que gagner plein de pognon en glandant.
En effet, j'étais un cadre assez con pour me taper 60h par semaine et ne pas gagner 10000€/mois... J'aurais peut-être dû attendre un peu avant de me barrer finalement. P'têtre qu'avec sarko j'aurais pu avoir le droit de passer à 80h pour 100€ de plus ??...![]()
jam @ 23/04/2007 - 20h06 a dit:
T'as raison... je sais pas ce que c'est que gagner plein de pognon en glandant.
En effet, j'étais un cadre assez con pour me taper 60h par semaine et ne pas gagner 10000€/mois... J'aurais peut-être dû attendre un peu avant de me barrer finalement. P'têtre qu'avec sarko j'aurais pu avoir le droit de passer à 80h pour 100€ de plus ??...![]()
Bobo @ 23/04/2007 - 21h11 a dit:
erwan @ 23/04/2007 - 20h41 a dit:
On ne se pignolle pas sur le pouvoir d'achat. On se pignolle sur les incohérences d'un homme qui a été au pouvoir 5 ans et qui n'a rien fait de ce qu'il promet pour demain.
A mon avis les banlieues vont bouger en premier.
Xstar @ 23/04/2007 - 22h49 a dit:
erwan @ 23/04/2007 - 20h41 a dit:
On ne se pignolle pas sur le pouvoir d'achat. On se pignolle sur les incohérences d'un homme qui a été au pouvoir 5 ans et qui n'a rien fait de ce qu'il promet pour demain.
A mon avis les banlieues vont bouger en premier.
toi aussi, tu as tes incohérences: tu as manifesté le désir de ne plus débattre avec moi, soit disant que je fais une fixette et tu me relances.
Ceci est symptomatique d'une société qui n'a pas le courage de ses choix. Il est clair qu'il est plus réalisable pour un homme politique de servir le grand capital que de tenter d'agréger les choix.
maurice5533 @ 23/04/2007 - 19h11 a dit:
Hé duglandu, et qui va distribuer le courrier après ? déja que maintenant c'est flamby qui garde les gosses !!!
lol la hyene tes messages me font trop marrer.
honnetement les gens qui votent pour sarko sont des gens qui veulent une france qui relève la tête de l'eau et les changes de leur train train quotidien et les aides a gagner + d'argent en travaillant + ce qui est logique car l'économie sera donc relancée grâce au travail des employées qui relanceront l'entreprise qui relancera les fournisseurs donc si l'entreprise engrange plus de bénefices on est tous daccord que les salaires augmentent donc. En revanche les gens qui sont content de gagner le smic en se branlant la nouille aux 35heures et qui n'ont aucun but professionel si ce n'est de travailler moins pour gagner plus ce qui est une impossibilité économique ( sauf arlette laguiller qui veut taxer les grandes entreprises et aini obtenir 250 milliards d'euros qui permettront d'augmenter le smic a 1500 pour des branleurs de nouilles pénalisant ainsi des personees qui peuvent travailler plus de 80 heures par semaine ) ALORS VOTER NICOLAS SARKOZY .