Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Infos politiques essentielles (The Catherine Nay topic), AFP (Agence des Fayots de la Presse)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poule
Jiber
Jiber

Re :Infos politiques essentielles (The Catherine Nay topic), AFP (Agence des Fayots de la Presse)

Message par Poule »

erwan @ 20/12/2007 - 22h43 a dit:

Laure est une nageuse :angry:

Posted Image

Depuis le temps qu'il essaie, Superman a enfin réussi à lancer la mode du slip kangourou par dessus le collant. J'avoue ce kangourou à les poches vides mais c'est mieux que rien.

Il doit être content quand même Clarkounet...
dedeclement
Accro
Accro

Re :Infos politiques essentielles (The Catherine Nay topic), AFP (Agence des Fayots de la Presse)

Message par dedeclement »

c'est loïs qui va ète jalouse
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

dedeclement @ 20/12/2007 - 23h11 a dit:

c'est loïs qui va ète jalouse

Loïs?

Posted Image

La saucisse?
jam
Timide
Timide

Message par jam »

Jean-Sé @ 19/12/2007 - 12h59 a dit:

ice @ 19/12/2007 - 09h33 a dit:

Sarkozy est allé à Disneyland avec Laure Manaudou. Il sont restés au chaud dans la chambre d'hôtel. Du coup, les photos sont moins adaptées au public Disney/Gala que celles avec Carla. Vous ne les verrez pas dans la presse.

T'as un lien  :inn:

==> MP....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

FiFi @ 20/12/2007 - 22h53 a dit:

J'espère quand même que ses petites erreurs de jeunesse et de com' ne vont pas lui pourrir l'avenir à court terme.

a+

Pour ce qui des erreurs de jeunesse, visiblement elle assume, et concernant le dernier évènement, elle a été mise en courant pendant les dernières épreuves, et elle a fini 2ème alors qu'elle aurait pu être 1ere.

Il n'empêche que je continu à la trouver mignonne.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Même si elle sauve la perf, je crains que les mécénes ne soient un peu refroidis si l'histoire dure trop. Si ça se tasse vite ca va le faire.

Elle est assez mimi effectivement ; +1
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Le problème avec des trucs par messagerie, c'est que cela tourne pendant des années. Suffit de voir les trucs qui tourne sur par exemple "urgent recherche plaquette pour tel ou tel personne" alors que celle-ci a rejoint ces ainés depuis belle lurette...

PS : 1 peu - mimi depuis les tofs...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

FiFi @ 20/12/2007 - 22h23 a dit:

Restez très sages sur les photos de nageuse, la demoiselle n'ayant pas donné son accord pour être publiée à ce que je sache...

a+

FiFi

Exact, envoyez moi un mp plutot.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Oups jam j'avais pas vu fais péter le mp, c'est pour étudier tout ce qui est lumière prise de vue angles et tout...
jam
Timide
Timide

Message par jam »

KipURieR NoiR @ 23/12/2007 - 17h46 a dit:

Oups jam j'avais pas vu fais péter le mp, c'est pour étudier tout ce qui est lumière prise de vue angles et tout...

y'avait qu'à demander !!....    ;)
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Euh, après étude et analyse pointue comme annoncé, je ne peux m'empêcher de noter qu'il y en a au moins deux où on dirait bien que c'est elle qui déclenche la photo toute seule. Elle aurait donc bien pu faire toute la série "Laure dans la salle de bain" en solo avec le retardeur, d'aillleurs ont voit pas une ombre autre que la sienne.

Oui, ça change rien au fait que le mec qui les a balancé soit un sacré connard* mais j'avais dis que j'étudierai.

*Notons à sa décharge qu'on sait pas pourquoi ils en sont arrivés là et qu'en cas de dispute grave, valait mieu pour sa santé qu'il la joue comme ça plutôt qu'à la Bertrand Cantat parce que vu comment elle est guindée...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Je te rejoins tout a fait sur la théorie cher Kipu.

Mais qui te dis ou est le mec qui a fait ça maintenant...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Perso, je pense qu'il y a plusieurs sources.

Certaines d'un téléphone, d'autre d'un appareil photo (peut-être extraite d'une vidéo???) et je te rejoins en disant qu'elle en a prise plus que deux d'ailleurs, le reste peut-être au retardateur... Il n'empêche qu'elles ont surement été volées de son téléphone/photo/vidéo.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Ou qu'elle les a prises toute seule pour les envoyer à son cheri un soir où ils étaient loin....
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Si elle est seule, son Sex Toys est bien imité alors ... mais bref, parlons de choses sérieuses et de Real Politik en rappelant, pour les nouveaux venus sur le "Nay Topic", que pour avoir une bonne compréhension de la politique aujuord'hui il vaut mieux être abonné à Gala plutôt qu'au Monde.

Selon les rumeurs donc, Nicolas se marierait avec Carla le 9 février prochain tandis que Cécilia épouserait Richard Attias (son ex amant) en février également.

J'adooooooore la politique.
Répondre