Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Journée sans achat
Re :Journée sans achat
Putain, qu'est-ce que tu as du te mettre derrière la cravate à ton âge ! Je serais toi, (Jah m'en préserve) j'arrêterai un an, rien que pour voir.
Tu devrais aller voir un flime sur lequel un type meurt de cirrhose..... c'est instructif.
-
- Jiber
KipURieR NoiR @ 23/11/2007 - 17h38 a dit:
Arretez de deconner j'ai un probleme en ce moment, j'ai perdu toute ma descente!
Je me met cinq binches avant de sortir et la, impossible de boire le moindre godet en entier en un temps normal, ca m'endort et ca me fout la gerbe! Avant hier j'ai mis une galette immonde (mes collocs sont allemands donc si vous pouvez imaginer le regime alimentaire ici, vous pouvez immaginer la tronche de ladite galette) dans la pissotiere du troquet alors que j'etais meme pas encore saoul! Les boules en plus je represente plus ou moins la patrie de la pomme de terre ici je me dois d'envoyer dedans.
Je crois que mon corps se defend contre l'intoxication subie depuis la rentree ou un truc comme ca, il me faut du sommeil ou de la planche ou du cul ou les trois. Faut dire que le biere en reduc a 17centimes la cannette et meme la biere classe locale sont immondes, avec un arriere gout de carton de koenigs humidifie (je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire) et que ca se rechauffe assez vite ici vu le temps (Ca a la limite c'est plutot cool).
Bref sale histoire, j'espere de tout coeur que la situation va se debloquer et que mon metabolisme retrouvera ses proprietes normales avant le week end prochain, ce qui n'est pas evident vu que le week end commence le mercredi.
A au fait si il vous est deja arrive le meme truc, des temoignages tout ca qui peuvent m'aider, on peut faire un topic ici ou meme sur doctissimo.
A l'époque ca m'était arrivé aussi.
Etre malade avant d'être saoul. Ca vaut plus le coup de boire dans ces conditions.

-
- Killer
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 23/11/2007 - 17h10 a dit:
Univers @ 23/11/2007 - 16h53 a dit:
Nausicaä @ 23/11/2007 - 16h49 a dit:
Mais où va t'il chercher tout ça
Laisse béton ! c'est du copié/collé
Et dans ton c... c'est du va et vient !
non , ca , c'est du modele deposé et tu dois me demander avant , ma hyennasse .....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 23/11/2007 - 17h55 a dit:
L'organisme sature !
Putain, qu'est-ce que tu as du te mettre derrière la cravate à ton âge ! Je serais toi, (Jah m'en préserve) j'arrêterai un an, rien que pour voir.
Tu devrais aller voir un flime sur lequel un type meurt de cirrhose..... c'est instructif.
ouhaissssss , avec le drain qui sort du bide ? c'est celui la , non ?

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
louping @ 26/11/2007 - 22h48 a dit:
Une journée sans achat et la femme bug...
Je la baiserai mal mais je la baiserai bien quand meme ......
KipURieR NoiR @ 23/11/2007 - 18h13 a dit:
Merci les gars c'est achement rassurant.
Plus sérieusement, j'ai le sentiment que la bière locale est trop faiblement alcoolisée et trop saturée de bactéries.
Les symptômes que tu décris me semble très proches de ceux que j'ai déjà eu à subir lors de surconsommation de kro de base bue en extérieur pas assez fraîche.
Ce genre de bière est bourrative au niveau du bide sans effet positif sur le cerveau.
Il faut écouter son corps.
Dans ces cas là faut changer de drogue.
Le traitement se fera en deux étapes.
1- La moins drôle : ne pas picoler pendant 3 jours et manger pas mal de raisin blanc histoire de purger la bête.
Histoire de tenir le coup, on augmentera la consommation d'herbe.
2- Attaquer des bières plus alcoolisées ou changer carrément d'alcool (sangria ...) en réduisant la consommation d'herbe.
Je te rassure. Normalement, tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Bon courage.
Ca fait quand même un peu dans le bon sentiment pour personnes aisées ( à pas cher en plus).
Je trouve même limite indécent l'organisation de ce genre de journée.
Ou alors, il faut l'organiser dans un pays où les gens crèvent la dalle :
Plus de chance que cette journée soit suivie.
Moi je préfère militer pour les droits des oursins injustement transportés dans des camions frigoriques. Chacun son truc.
oursin @ 27/11/2007 - 16h45 a dit:
Concernant la journée sans achat.
Ca fait quand même un peu dans le bon sentiment pour personnes aisées ( à pas cher en plus).
Je trouve même limite indécent l'organisation de ce genre de journée.
Ou alors, il faut l'organiser dans un pays où les gens crèvent la dalle :
Plus de chance que cette journée soit suivie.
Moi je préfère militer pour les droits des oursins injustement transportés dans des camions frigoriques. Chacun son truc.
Y'aura pire pour toi quand on aura inventé les tondeuse à gazon sous-marines !