Poule @ 11/04/2008 - 08h23 a dit:
Ah ben voila!
Je l'attendais....
Le colon d'Achille ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Poule @ 11/04/2008 - 08h23 a dit:
Ah ben voila!
Je l'attendais....
Dr Moreau @ 11/04/2008 - 13h47 a dit:
Soyons sérieux cinq minutes, le sujet le mérite.
Au fond, vous conviendrez que ces soucis viennent du fait que la balance commerciale entre la France et la Chine est totalement en notre défaveur.
Heureusement, un événement récent risque d'inverser la tendance.
Comme vous l'avez forcément noté, les chinois achetaient hier un portrait insignifiant de Carla en noir et blanc presque 100000$.
Il faut se rendre à l'évidence. Ils sont tout simplement fous du corps des occidentales.
Il est donc très sérieusement question de leur payer toutes nos importations avec des nus.
Reste juste un petit obstacle.
Etes-vous d'accord pour vous foutre à poil pour relancer l'économie ?
Si oui, je vous propose de vous entraîner sur ce post en toute simplicité.
S'il vous reste un soupçon de pudeur mal placée, pensez à la France.
Non. Vous savez très bien que le docteur ne se déshabille pas.
Dr Moreau @ 11/04/2008 - 13h47 a dit:
Soyons sérieux cinq minutes, le sujet le mérite.
Si oui, je vous propose de vous entraîner sur ce post en toute simplicité.
S'il vous reste un soupçon de pudeur mal placée, pensez à la France.
Non. Vous savez très bien que le docteur ne se déshabille pas.
GOF @ 11/04/2008 - 13h33 a dit:
Oula ça part en sucette dans ta tête là. C'est quoi le rapport entre les Tibétains et les îles anglo-normandes?
thejoker @ 11/04/2008 - 15h30 a dit:
Oula ça part en sucette dans ta tête là. C'est quoi le rapport entre les Tibétains et les îles anglo-normandes?
disons plutot que ton cerveau est encombré de sucettes ou d'envie de sucettes!!
le rapport est simple pourtant
les commanditaires de la déstabilisation au Tibet sont ceux qui placent leur fonds dans les îles anglo-normandes et autres paradis ficaux!
ne vouloir toujours dissocier économie, politique et humanisme vous fait tomber dans le Machiavelisme du Commonwealth : diviser pour mieux régner.
cqfd
(itou pour le Zimbabwe) postcolonialisme, racisme et tutti quanti
thejoker @ 11/04/2008 - 15h30 a dit:
disons plutot que ton cerveau est encombré de sucettes ou d'envie de sucettes!!
le rapport est simple pourtant
les commanditaires de la déstabilisation au Tibet sont ceux qui placent leur fonds dans les îles anglo-normandes et autres paradis ficaux!
ne vouloir toujours dissocier économie, politique et humanisme vous fait tomber dans le Machiavelisme du Commonwealth : diviser pour mieux régner.
cqfd
(itou pour le Zimbabwe) postcolonialisme, racisme et tutti quanti
louping @ 11/04/2008 - 15h41 a dit:
Je propose de payer nos chinoiseries avec des billets en francs à l'effigie de Carla nue, cela ne doit pas être trop dure à imprimer n'y de trouver cette fameuse effigie.
thejoker @ 11/04/2008 - 16h49 a dit:
l'argent n'est pas la fin en soi
loin de la petit scarabée
surtout pour ceux qui en sont gavés depuis des générations...
j'essaie de vous livrer des éléments de réflexion
pas de construire votre réflexion comme vous en avez l'habitude avec les media officiels
allons plus loin
quel pouvoir apporte la main mise sur l'émission monétaire qui est dévolue aux banques?