Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HALTE A LA MODERATION, Hein ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re :HALTE A LA MODERATION, Hein ?

Message par louping »

kanak, tu dors chez Erwan, il s'est fait pistonner :

Posted Image
jam
Timide
Timide

Message par jam »

Erwan fait juste partie des 1 sur 2 non remplacés... (il avait dû prendre une dispo pour la construction de sa baraque et ça lui a coûté sa place d'instit)  :inn:

Finalement, il a été obligé de partir bosser dans le privé, alors forcément, maintenant, il n'a plus le temps de poster...   :pinch:

Posted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

La hyène @ 04/04/2008 - 09h43 a dit:

Qui a voté "certes" ?

un juriste ?

Non de Dieu, y aurait-il un avocat sur ce thread ?

Posted Image

La hyène @ 03/04/2008 - 15h41 a dit:

PS: J'espère que t'es pas avocat, parce que avec des arguments comme tu présentes, tes clients doivent se retrouver dans de droles de situations, non ?

Heuuu je suis pas le dernier à faire le con, mais là tu utilises des mots qui dépassent les bornes.

Un peu de décence, sacrebleu !

Bon faudrait se décider, hein ???
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

jam @ 04/04/2008 - 15h31 a dit:

Erwan fait juste partie des 1 sur 2 non remplacés... (il avait dû prendre une dispo pour la construction de sa baraque et ça lui a coûté sa place d'instit)  :inn:

Finalement, il a été obligé de partir bosser dans le privé, alors forcément, maintenant, il n'a plus le temps de poster...   :pinch:

Bonne imagination mais ton histoire est peu crédible.

Tu connais beaucoup de chefs d'entreprise qui ont envie d'embaucher une feignasse de fonctionnaire de prof instit qui a plus de 10 ans d'ancienneté et qui en plus s'est fait lourdé ?

Et tu connais beaucoup d'instits qui ont monté une boite ?

Et je dis cela dans la plus grande convivialité sans vouloir choquer, insulter ni blesser personne.
jam
Timide
Timide

Message par jam »

oursin @ 04/04/2008 - 16h45 a dit:

Tu connais beaucoup de chefs d'entreprise qui ont envie d'embaucher une feignasse de fonctionnaire de prof instit qui a plus de 10 ans d'ancienneté et qui en plus s'est fait lourdé ?

bof... sont pas trop exigeants là-bas tu sais... Et puis c'est pas le genre de taf qui demande trop d'expérience à part un peu d'équilibre. Pour un ex-planchiste, il doit bien en avoir un peu...

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

oursin @ 04/04/2008 - 16h45 a dit:

Et tu connais beaucoup d'instits qui ont monté une boite ?

La seule boite qu'un instit peut monter, c'est celle-là !!! Y'a 3/4 agrafes à mettre.

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

J'ai croisé Erwan à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour sa chienne Noisette, il était dans la queue pour payer.

Une femme derrière lui, lui demande si il a un chien. (ridicule la question)

un peu dans les vapes, sur une impulsion, il lui dit:

"Non, je recommence mon régime Fido.  Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à  l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins  intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »

A  ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.

Il a continué avec son invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.

Il lui dit que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque à fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc qu'il allait encore essayer.

Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par son histoire.  Horrifiée, elle lui demande si quelque chose vous a intoxiqué dans cette  nourriture, et si c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ?

Il dit : "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul  quand une voiture m'a percutée".
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image

le son qui adoucit les moeurs!
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

guyt @ 03/04/2008 - 21h54 a dit:

Nicko @ 03/04/2008 - 20h52 a dit:

Moi j'peux plus les blerer les blaireaux comme vous.

Les sujets de merde qui serve à rien et te font perdre ton temps ça me casse les couilles graves.

Franchement je pense que vous n'êtes vraiment qu'une bande de paumé qui n'a que ça à fouttre de flooder sur des forums! Y a qu'à voir votre nombre de messages...

Je crois que vous êtes vraiment PERDU!

J'aime bien ta signature, Nicko.

T'as surement vu, mais on sait jamais.

Le weekend dernier, j'ai loué un DVD génial, "24 hour party people" (2002).

Le film raconte les années folles à Manchester, à l'époque de la fondation de Factory Records qui avait lancé Joy Division,  Happy Mondays  et des groupes totalement flyés comme A Certain Ratio. C'est centré sur le personnage de Tony Wilson, quel phénomène!

C'est tourné avec beaucoup d'intelligence et d'humour et les acteurs choisies sont des copies conformes des originaux.

À voir absolument!

Posted Image

J'ai peur de pas être de la bonne génération mais bon il est en train d'arriver avec la riviere de bites... on va regarder ça!

Pour ma signature si je révèle mes sources je vais passer pour un con will smith-Miami

au dire de looping Erwan semble etre un homme d'exception! pourquoi se reconvertir, un prof avec une telle répartie c'est génial...et tellement rare!
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

BBBBBWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

louping @ 04/04/2008 - 19h10 a dit:

J'ai croisé Erwan à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour sa chienne Noisette, il était dans la queue pour payer.

Une femme derrière lui, lui demande si il a un chien. (ridicule la question)

un peu dans les vapes, sur une impulsion, il lui dit:

"Non, je recommence mon régime Fido.  Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à  l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins  intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »

A  ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.

Il a continué avec son invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.

Il lui dit que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque à fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc qu'il allait encore essayer.

Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par son histoire.  Horrifiée, elle lui demande si quelque chose vous a intoxiqué dans cette  nourriture, et si c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ?

Il dit : "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul  quand une voiture m'a percutée".

;D  ;D  ;D

Et la voiture qui l'a percutée, c'était une Renault???
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La hyène, aussi victime de la Mad Renault Strikes Again:

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tsss ces quebequopis qui confondent marcassin et hyene!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 05/04/2008 - 17h57 a dit:

tsss ces quebequopis qui confondent marcassin et hyene!!

Je connaissais pas, merci. Effectivement, on est loin d'une hyène:

Posted Image
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

Exact.

Posted Image

Remarque on est aussi loin d'une Renault, mais c'est un détail.
Répondre