Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le coin des retraités
Re :Le coin des retraités
Je cite :
La hyène @ 15/12/2012 - 12h14 a dit:
je joue dans un groupe de vrai rock'roll
Je fais le synthé
Queen of the stone… et pourquoi pas Barclay James Harvest et Ancestral Grabataire in the Dark aussi ?
Cherchez l'erreur…
Dis moi, tu veux vraiment que je vienne te voir à Noël avec du goudron et des plumes ?
Un synthé… l'anti instrument par excellence, même un triangle a plus d'âme et de possibilité d'usage subversif.
Tu fais de la musique, ah bon ? Tant pis. (jeu de mot de merde).
Mes amis, marquons ce post d'une pierre blanche. Ci git "La Hyène", le Charlie Oleg de DW.
Pour vos baptêmes, vos bar-mitzvah et autres fêtes à neuneu, demandez le seul, l'unique, j'ai nommé La Hyène.
L'homme(?) orchestre ! Il vous massacrera sur sur synthé tous les tubes du Rock 'n Roll.
De Karen Cheryl à David et Jonathan vous swinguerez au son du VRAI Rock.
Et si vous êtes vraiment des rebelles il vous fera sa reprise du petit bonhomme en mousse.
(je vais pleurer maintenant)
(où se cache le temps où "La Hyène" arborait fièrement une crète sur le crâne ?)
La hyène @ 15/12/2012 - 06h14 a dit:
Je fais le synthé
c'est quoi ton nom de scène? Keith Hyènerson?
X-Off @ 15/12/2012 - 14h12 a dit:
Rions un peu en attendant la fin du monde…
Je cite :La hyène @ 15/12/2012 - 12h14 a dit:
je joue dans un groupe de vrai rock'roll
Je fais le synthé
Queen of the stone… et pourquoi pas Barclay James Harvest et Ancestral Grabataire in the Dark aussi ?
Cherchez l'erreur…
Dis moi, tu veux vraiment que je vienne te voir à Noël avec du goudron et des plumes ?
Un synthé… l'anti instrument par excellence, même un triangle a plus d'âme et de possibilité d'usage subversif.
Tu fais de la musique, ah bon ? Tant pis. (jeu de mot de merde).
Mes amis, marquons ce post d'une pierre blanche. Ci git "La Hyène", le Charlie Oleg de DW.
Pour vos baptêmes, vos bar-mitzvah et autres fêtes à neuneu, demandez le seul, l'unique, j'ai nommé La Hyène.
L'homme(?) orchestre ! Il vous massacrera sur sur synthé tous les tubes du Rock 'n Roll.
De Karen Cheryl à David et Jonathan vous swinguerez au son du VRAI Rock.
Et si vous êtes vraiment des rebelles il vous fera sa reprise du petit bonhomme en mousse.
(je vais pleurer maintenant)
(où se cache le temps où "La Hyène" arborait fièrement une crète sur le crâne ?)
Venant d'un mec qui adore le métal, ça me fait largement marrer.

Ou des ratés !!
Mais tu as des références au besoin… Pet Shop Boys, Depede Moche, Aha, Duran Duran Whaou, les stars, ça donne envie !!!!!!

X-Off @ 15/12/2012 - 15h51 a dit:
Le synthé n'est pas un instrument, c'est un truc pour accompagner les chorales de vieilles.
Ou des ratés !!
Mais tu as des références au besoin… Pet Shop Boys, Depede Moche, Aha, Duran Duran Whaou, les stars, ça donne envie !!!!!!
Je ne connais pas ces personnes.
Ce sont des amis à toi ?

guyt @ 15/12/2012 - 17h33 a dit:
bon bon, je sens que je vais encore me faire exclure.
Mais c'est une photo de moua !
(pas la fille à gauche, hein !)

- de retraités
- de metal
- et une tentative désespérée de Guyt d'augmenter ces vues avec une paire de seins.
Ou si vous préférez, le tout, résumé en une seule image:
Spoiler