WindBreizheur @ 11/02/2013 - 16h00 a dit:
aaarrrg, j'rigole
Il troll sur d'autres forums le Homer?
qui a dit qu'il trollait ????
allez au boulot tu repasses ce soir apres tes devoirs

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WindBreizheur @ 11/02/2013 - 16h00 a dit:
aaarrrg, j'rigole
Il troll sur d'autres forums le Homer?
thejoker @ 11/02/2013 - 16h54 a dit:
faut dire que le pathos passant avant toute raison sur ce forum, tu ne peux espérer que ce soit ordonner à moins de bannir l'inscrit des qu'il troll..
"On ne parle de troll que lorsqu’on pense avoir décelé une volonté de polémiquer allant au-delà de la volonté d’avancer dans une discussion.
Panneau d’interdiction de nourrir les trolls.
Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :
ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit, ou à l’inverse l’être systématiquement. Le but n’est alors pas de donner son avis mais d’alimenter la polémique ;
ne jamais être d’accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d’inculte, de naïf, voire de troll ;
allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l’expression « c’est n’importe quoi », ou bien critiquer l'orthographe des autres pour les discréditer) ;
hors sujet (attaques personnelles, détournement du fond du débat) ;
double discours ;
sous-entendus menaçants ;
insultes visant un groupe de personnes (définis par leur nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
procès d’intention ;
délation et/ou diffamation ;
bluff ;
sophisme ;
autodérision de façade pour camoufler des intentions malveillantes ;
moquerie fraternelle et private joke ;
mélange de flatterie envers les uns et injures envers les autres, pour s’attirer à la fois alliés et ennemis. Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation, il tente de maximiser son nombre d’adversaires. Au contraire, s’il est déterminé à nuire il va tenter d’avoir un maximum d’alliés et d’isoler sa victime ;
« parler par slogan » est aussi une méthode utilisée par le troll qui souhaite envenimer une discussion, la ramenant par là-même à une forme simpliste du débat de départ."
yvonik @ 11/02/2013 - 10h51 a dit:
j'avais cru comprendre que tu n'avais finallement pas pris ta retraite????
j'ai loupé un episode ?
R-two @ 11/02/2013 - 10h55 a dit:
Tiens GuyT, à propos de Chat, ne serait il pas bon de le remtrre en service ? Ca éviterais peut être ce genre de trolls qui pour le coup se passeraient en instantané via le chat...?
guyt @ 11/02/2013 - 17h21 a dit:
yvonik @ 11/02/2013 - 10h51 a dit:
j'avais cru comprendre que tu n'avais finallement pas pris ta retraite????
j'ai loupé un episode ?
C'est ma directrice du personnel qui voulait pas que je prenne ma retraite. Elle me disait "M. Tessier, tant que vous êtes en congé d'invalidité, il y a un système en place qui vous avantage, alors la retraite ça sera pour quand vous irez mieux.".
Mon médecin m'ayant signifié que je serais apte pour le travail le 21 février, je prends donc ma retraite le 21 février.
Pour te dire comment j'étais apprécié de mes collègues, je suis en train de m'organiser ma propre petite fête de départ, parce que si j'attends après eux, y en aura pas.
fredmam @ 11/02/2013 - 12h32 a dit:
Tu étais si chiant que ça avec eux?
pas une seule phrase mais un seul mot "Pweh!"Homerdusud @ 11/02/2013 - 14h35 a dit:
WindBreizheur @ 11/02/2013 - 13h33 a dit:
Coucou
On dirai que ça rale ici...
Je tiens quand même à signaler qu'on a rien fait de méchant à part le sujet "H2R" et "votre photo du jour".
Et ce dernier sujet part pas mal en Hors Sujet desfois et on est pas forcément responsable...
Le sujet "H2R" part des fois en couille aussi...on est pas tout le temps là..
Sinon, nos sujet "fétiche", c'est "Ping-Pong", ou "thérapie de groupe" (ex Ya_29 t'as fais tes devoirs?) et ils sont placé dans des endroits fais pour déconner...
Sinon, si ça pose problème, je me présente modo
Troller, sur DW, c'est une religion. Un art de vivre. Un mode de pensée. La bible, le coran, la Torah du DWeur. Sauf que, ca se travaille! Ca se "Pweh!"
R-two @ 11/02/2013 - 16h55 a dit:
Tiens GuyT, à propos de Chat, ne serait il pas bon de le remtrre en service ? Ca éviterais peut être ce genre de trolls qui pour le coup se passeraient en instantané via le chat...?
WindBreizheur @ 11/02/2013 - 17h06 a dit:
thejoker @ 11/02/2013 - 16h54 a dit:
faut dire que le pathos passant avant toute raison sur ce forum, tu ne peux espérer que ce soit ordonner à moins de bannir l'inscrit des qu'il troll..
"On ne parle de troll que lorsqu’on pense avoir décelé une volonté de polémiquer allant au-delà de la volonté d’avancer dans une discussion.
Panneau d’interdiction de nourrir les trolls.
Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :
ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit, ou à l’inverse l’être systématiquement. Le but n’est alors pas de donner son avis mais d’alimenter la polémique ;
ne jamais être d’accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d’inculte, de naïf, voire de troll ;
allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l’expression « c’est n’importe quoi », ou bien critiquer l'orthographe des autres pour les discréditer) ;
hors sujet (attaques personnelles, détournement du fond du débat) ;
double discours ;
sous-entendus menaçants ;
insultes visant un groupe de personnes (définis par leur nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
procès d’intention ;
délation et/ou diffamation ;
bluff ;
sophisme ;
autodérision de façade pour camoufler des intentions malveillantes ;
moquerie fraternelle et private joke ;
mélange de flatterie envers les uns et injures envers les autres, pour s’attirer à la fois alliés et ennemis. Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation, il tente de maximiser son nombre d’adversaires. Au contraire, s’il est déterminé à nuire il va tenter d’avoir un maximum d’alliés et d’isoler sa victime ;
« parler par slogan » est aussi une méthode utilisée par le troll qui souhaite envenimer une discussion, la ramenant par là-même à une forme simpliste du débat de départ."
Si je comprends bien, il n'y a aucun vrai troll de compète sur DW