Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pourquoi le post "j'en veux une paire a disparu"...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Pourquoi le post "j'en veux une paire a disparu"...

Message par Homerdusud »

La hyène @ 01/09/2013 - 18h53 a dit:

Des trucs qu'on s'en fout

T'es la toi?????  :lol:

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est bien toi Homer ?

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/08/2013 - 21h12 a dit:

Ça y est , j'ai rencontré l'animal , on a manger hier soir avec sa fumelle , et aussi Papounet , qui a fini bourré comme un Polonais en train de radoter comme un petit vieux , une grand moment de solitude  .......

Pour un fois que j'ai fini clair ! C'est vrai que Papounet racontant 2 fois son voyage en Afrique et s'arrêtant 2 fois au col du Simplon dans la neige. C'était grandiose.

Par contre, genou en vrac ! Le pauvre vieux. Ca a été l'année la plus ventée depuis plus de 10 ans.

Bon sinon, j'ai pas vu la belle-soeur de Christophe Rousse.

J'ai rencontré que la soeur de la belle-soeur et déjà ça reste une rencontre inhabituelle.

J'ai hate de rencontrer le reste de la famille.

Mais si t'étais bourré , la preuve , tu te rappelle meme plus qu'il y avait aussi mon fils et ma fille , et tu ma aussi touché le cul  ....
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Reniflé plutôt non? mais ça c'est normal.
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/09/2013 - 07h28 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/08/2013 - 21h12 a dit:

Ça y est , j'ai rencontré l'animal , on a manger hier soir avec sa fumelle , et aussi Papounet , qui a fini bourré comme un Polonais en train de radoter comme un petit vieux , une grand moment de solitude  .......

Pour un fois que j'ai fini clair ! C'est vrai que Papounet racontant 2 fois son voyage en Afrique et s'arrêtant 2 fois au col du Simplon dans la neige. C'était grandiose.

Par contre, genou en vrac ! Le pauvre vieux. Ca a été l'année la plus ventée depuis plus de 10 ans.

Bon sinon, j'ai pas vu la belle-soeur de Christophe Rousse.

J'ai rencontré que la soeur de la belle-soeur et déjà ça reste une rencontre inhabituelle.

J'ai hate de rencontrer le reste de la famille.

Mais si t'étais bourré , la preuve , tu te rappelle meme plus qu'il y avait aussi mon fils et ma fille , et tu ma aussi touché le cul  ....

Il n'a touché que celui là ?

Pas en forme alors !!
Répondre