La hyène @ 01/09/2013 - 18h53 a dit:
Des trucs qu'on s'en fout
T'es la toi?????

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Des trucs qu'on s'en fout
CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/08/2013 - 21h12 a dit:
Ça y est , j'ai rencontré l'animal , on a manger hier soir avec sa fumelle , et aussi Papounet , qui a fini bourré comme un Polonais en train de radoter comme un petit vieux , une grand moment de solitude .......
Pour un fois que j'ai fini clair ! C'est vrai que Papounet racontant 2 fois son voyage en Afrique et s'arrêtant 2 fois au col du Simplon dans la neige. C'était grandiose.
Par contre, genou en vrac ! Le pauvre vieux. Ca a été l'année la plus ventée depuis plus de 10 ans.
Bon sinon, j'ai pas vu la belle-soeur de Christophe Rousse.
J'ai rencontré que la soeur de la belle-soeur et déjà ça reste une rencontre inhabituelle.
J'ai hate de rencontrer le reste de la famille.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/09/2013 - 07h28 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/08/2013 - 21h12 a dit:
Ça y est , j'ai rencontré l'animal , on a manger hier soir avec sa fumelle , et aussi Papounet , qui a fini bourré comme un Polonais en train de radoter comme un petit vieux , une grand moment de solitude .......
Pour un fois que j'ai fini clair ! C'est vrai que Papounet racontant 2 fois son voyage en Afrique et s'arrêtant 2 fois au col du Simplon dans la neige. C'était grandiose.
Par contre, genou en vrac ! Le pauvre vieux. Ca a été l'année la plus ventée depuis plus de 10 ans.
Bon sinon, j'ai pas vu la belle-soeur de Christophe Rousse.
J'ai rencontré que la soeur de la belle-soeur et déjà ça reste une rencontre inhabituelle.
J'ai hate de rencontrer le reste de la famille.
Mais si t'étais bourré , la preuve , tu te rappelle meme plus qu'il y avait aussi mon fils et ma fille , et tu ma aussi touché le cul ....