Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3996
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Poulif »

Sauf si c'est un président et des gouverneurs du capital...


Non ce qu'il faut c'est écrire une constitution européenne, passer en France à une 6ème république et impliquer la société civile dans les grandes décisions. Se sentir impliqué et solidaire vis à vis des peuples européens (et pas des banques). Ne pas oublier que le but de l'Europe, c'est la paix et pas la course au moins-disant social pour remettre à flot nos multinationales...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je vous rapelle que ces dernieres années des gens sont mort pour avoir juste le droit de s'exprimer , et en autre a travers un bulletin de vote .

Autre reformes :

Vote obligatoire .

Contabilisation des votes nuls .

Reconnaicance des votes blancs comme suffrage exprimé .
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par mich4000 »

pour moi ne pas voter c'est un acte de'insoumission, je paye mes impôts mais je refuse de cautionner ce système de tartufes, dont nous sommes les vaches laitières...

Je proteste par mon abstention, et je pense qu'elle à plus de poids qu'un vote blanc...

J'ai toujours voté et j'encouragerais mes gosses a le faire mais moi je suis écœuré, je ne suis bon qu'à remplir les caisses du RSI :(
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par vento »

mich4000 @ 12/03/2014 - 19h22 a dit:

pour moi ne pas voter c'est un acte de'insoumission, je paye mes impôts mais je refuse de cautionner ce système de tartufes, dont nous sommes les vaches laitières...

Je proteste par mon abstention, et je pense qu'elle à plus de poids qu'un vote blanc...

J'ai toujours voté et j'encouragerais mes gosses a le faire mais moi je suis écœuré, je ne suis bon qu'à remplir les caisses du RSI :(




+1 pour les caisses du RSI , le reste aussi d'ailleurs .
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Arretez , je vais pleurer , j'ai été Artisan avec jusqu'a 8 salariés , j'ai payé autour de 2 millions d'euros de salaires et charges , tva et aures charges et j'en suis pas mort , malgré un dépot de bilan et ca m'empeche pas de voter .....
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par mich4000 »

Personne ne te demande de ne plus voter...

Enfin t'as quand même planté et mis sur le carreau 9 personnes.... Donc t'es pas un modèle...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Homerdusud »

C'est a cause de sa belle soeur.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

mich4000 @ 12/03/2014 - 20h40 a dit:

Personne ne te demande de ne plus voter...

Enfin t'as quand même planté et mis sur le carreau 9 personnes.... Donc t'es pas un modèle...



Celui qui a le plus perdu dans l'histoire , c'est moi ( 300 000 Euros d'investisement partie en fumé et 15 ans de travail , vente de ma maison ) , pas les salariés qui sont ultra protégé et en parti responsable du dépot de bilan de l'entreprise ........
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Homerdusud »

Le mec il est patron et il met sa maison au milieu, allo quoi :fear:
Viking
Accro
Accro
Messages : 12074
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/03/2014 - 21h35 a dit:

mich4000 @ 12/03/2014 - 20h40 a dit:

Personne ne te demande de ne plus voter...

Enfin t'as quand même planté et mis sur le carreau 9 personnes.... Donc t'es pas un modèle...



Celui qui a le plus perdu dans l'histoire , c'est moi ( 300 000 Euros d'investisement partie en fumé et 15 ans de travail , vente de ma maison ) , pas les salariés qui sont ultra protégé et en parti responsable du dépot de bilan de l'entreprise ........




Christophe Rousse est quand même le seul patron qui a fait faillite à cause des salariés ultra protégés et qui continue à être de gauche. Sado Masochiste sans doute...  ;D


Et en plus tu as le droit de te faire insulter sur les forums comme si tu étais un patron voyou


Et en plus tu fais du kite, non vraiment pas un modèle...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 12/03/2014 - 21h38 a dit:

Le mec il est patron et il met sa maison au milieu, allo quoi :fear:



Et , quand tu arretes apres 15 ans d'artisanat , que tu sais pas si tu vas retouver tout de suite du boulot et tu te retrouve sans revenu et qu'avec des dettes  , ben tu vends ta maison pour etre sure de donner a bouffer à tes gosses ....
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12855
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 12/03/2014 - 22h33 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/03/2014 - 21h35 a dit:

mich4000 @ 12/03/2014 - 20h40 a dit:

Personne ne te demande de ne plus voter...

Enfin t'as quand même planté et mis sur le carreau 9 personnes.... Donc t'es pas un modèle...



Celui qui a le plus perdu dans l'histoire , c'est moi ( 300 000 Euros d'investisement partie en fumé et 15 ans de travail , vente de ma maison ) , pas les salariés qui sont ultra protégé et en parti responsable du dépot de bilan de l'entreprise ........




Christophe Rousse est quand même le seul patron qui a fait faillite à cause des salariés ultra protégés et qui continue à être de gauche. Sado Masochiste sans doute...  ;D


Et en plus tu as le droit de te faire insulter sur les forums comme si tu étais un patron voyou


Et en plus tu fais du kite, non vraiment pas un modèle...




J'ai dit que c'était une des raisons , et pas de tous les salariés mais de 2 branleurs ......
Viking
Accro
Accro
Messages : 12074
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Viking »

Comment oses-tu traiter 2 honnêtes travailleurs de branleurs? Ignoble suppôt du MEDEF va!
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par mich4000 »

Christophe, c'est pour ce genre d'histoire que tu as vécu que je n'ai plus d'illusion sur nos dirigeants et quel que soit le niveau... Je ne fais pas le malin, je suis ( comme beaucoup de mes collègues) sur le fil du rasoir, je me démène pour faire du bon boulot, le carnet de commande est plein, les ouvriers semblent heureux... Et pourtant , ma trésorerie est pillée à coup de taxes impôts en tout genres, le RSI est une mascarade de protection, un véritable racket!si un seul client me plante je plonge!

Et quand le soir je m'écroule le soir dans le canapé, et que j'allume la Tv.... Cahusac, Sarko, copé et tous ces gras qui pètent dans leur décor Renaissance.... Ça me fait gerber.

Non pour moi le salut viens de la responssabilité de chacun à faire le bien autour de sois et pas pour soi...

Je garde mes idées de gauche, mais je ne crois pas qu'il y ai des gens à gauche au gouvernement... Et que dire des écolos, les dindons de la farce....
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Homerdusud »

Hahahah les écolos.... Le jour ou ils arrêteront de s occuper des sans papiers pour se concentrer sur l écologie (et pas une écologie de bobo a deux balles qui est content de rouler dans sa citadine au mazout...)
Répondre