Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Attentat Charlie Hebdo

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Martin_A »

polo29sud @ 07/01/2015 - 18h57 a dit:

Ils auraient menacé une femme pour avoir le code de la porte...




Oui...


Très, très bizarre ambiance dans les transports à Paris ce soir...
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Lomic »

Endorphin @ 07/01/2015 - 18h48 a dit:

Honnetement aux US je vois mal les gars rentrer dans des bureaux, tuer tout le monde et repartir sans accrocs comme ca

c'est vrai qu'on n'a jamais vu aux US un gars se pointer dans une école défourailler à tout va tranquillou et repartir  :easy:


Et puis bon là ça n'était pas des fous (enfin...) mais des hommes entraînés, ça change pas mal la donne, ça a été très rapide, ils n'avaient pas l'intention de rester sur place avec des otages et de se laisser abattre par le GIGN, on peut quasiment parler d'une opération commando.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Endorphin »

Lomic @ 07/01/2015 - 19h20 a dit:

Endorphin @ 07/01/2015 - 18h48 a dit:

Honnetement aux US je vois mal les gars rentrer dans des bureaux, tuer tout le monde et repartir sans accrocs comme ca

c'est vrai qu'on n'a jamais vu aux US un gars se pointer dans une école défourailler à tout va tranquillou et repartir




Heu... Ils ne repartent jamais si tu as noté ils finissent toujours a la morgue.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Lomic »

Endorphin @ 07/01/2015 - 19h36 a dit:

Heu... Ils ne repartent jamais si tu as noté ils finissent toujours a la morgue.

parce qu'il ne s'agit pas d'opérations, s'ils se contentaient d'entrer/sortir, les flics n'auraient pas tellement plus le temps d'intervenir qu'ici.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Endorphin »

Lomic @ 07/01/2015 - 19h53 a dit:

Endorphin @ 07/01/2015 - 19h36 a dit:

Heu... Ils ne repartent jamais si tu as noté ils finissent toujours a la morgue.

parce qu'il ne s'agit pas d'opérations, s'ils se contentaient d'entrer/sortir, les flics n'auraient pas tellement plus le temps d'intervenir qu'ici.




Je ne pensais pas au flics. Remplace tous les gens aux étages avec des iPhone par des AR15 et ça n'aura pas duré bien longtemps non plus.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Lomic »

Endorphin @ 07/01/2015 - 20h06 a dit:

Je ne pensais pas au flics. Remplace tous les gens aux étages avec des iPhone par des AR15 et ça n'aura pas duré bien longtemps non plus.

C'est vrai que 30.000 morts par an c'est préférable.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Homerdusud »

Putin les boulets a la télé qui disent les musulmans de France sont les premiers dans la peine........ Un musulman a été tué?


Aux dernieres nouvelles ce sont des journalistes et des flics qui sont morts, faudrait arreter un peu de dire de la merde juste pour faire bonne pensée, alors que le pays vient de subir un acte de terrorisme tellement meurtrier qu'il faut remonter en 1800 et quelques pour trouver quelque chose de comparable!
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Endorphin »

Lomic @ 07/01/2015 - 20h14 a dit:

Endorphin @ 07/01/2015 - 20h06 a dit:

Je ne pensais pas au flics. Remplace tous les gens aux étages avec des iPhone par des AR15 et ça n'aura pas duré bien longtemps non plus.

C'est vrai que 30.000 morts par an c'est préférable.




Ça n'était pas le sujet...


Cela dit ça se décompose en 10000 par suicide (avec un taux global de suicide équivalent voire moindre que bien des nations occidentales sans armes à feu accessibles. Ailleurs les gens se suicident juste autrement. Cherche OCDE suicide rates sur wiki... La France est bien devant) Le reste surtout Black on black et drogues. Bref...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par La hyène »

Moi je pense à 3 choses :


1 / les bd des années 70 de Monsieur Cabu dans mes chiottes et que je lis 1 fois par semaine (je suis pas constipé, mais je reviens chez moi qu'une fois par semaine)

2 / les putains de strips de Monsieur Charb que j'ai posté sur tous les forums à mon époque Troll. Des merveilles.

3 / que marine fait + 5 % ce soir et c'est exactement ce que ces connards recherchent.


Alors par pitié les mecs réagissez pas comme des crétins avec l'armement, accroître les forces de police et tout, c'est ça leur objectif.


Si vous voulez que vous explique la dialectique du terrorisme, vous allez comprendre que ce thread illustre, hélas, le bien fondé de leur stratégie.


Mais vous êtes vraiment trop cons pour comprendre
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Lomic »

La hyène @ 07/01/2015 - 21h12 a dit:

3 / que marine fait + 5 % ce soir et c'est exactement ce que ces connards recherchent.

t'as des infos que tout le monde n'a pas? tu connais les auteurs et leurs motivations?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Homerdusud »

Il a pas été long le godwin....
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par boli »

Homerdusud @ 07/01/2015 - 20h20 a dit:

Putin les boulets a la télé qui disent les musulmans de France sont les premiers dans la peine........ Un musulman a été tué?


Aux dernieres nouvelles ce sont des journalistes et des flics qui sont morts, faudrait arreter un peu de dire de la merde juste pour faire bonne pensée, alors que le pays vient de subir un acte de terrorisme tellement meurtrier qu'il faut remonter en 1800 et quelques pour trouver quelque chose de comparable!




+1


:blink:  y avait déja des musulmans en France en 1800 ????   :fear:
Le_Piante73
Jiber
Jiber
Messages : 1117
Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Le_Piante73 »

Sur ce sujet, ce soir au journal de 20h de France2, question de David Pujadas à sa correspondante sur place, en parlant des assassins - je cite - "ces hommes sont-ils considérés comme dangereux ?"


ça ne concernerait pas un sujet si dramatique, ça en serait risible.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Lomic »

soto @ 07/01/2015 - 21h17 a dit:

pas besoin de ça pour savoir que la Hyène a malheureusement raison

c'est à dire que les 3 gugusses ont fait ça pour améliorer la cote du FN?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Homerdusud »

Lomic @ 07/01/2015 - 21h42 a dit:

soto @ 07/01/2015 - 21h17 a dit:

pas besoin de ça pour savoir que la Hyène a malheureusement raison

c'est à dire que les 3 gugusses ont fait ça pour améliorer la cote du FN?




C'est la methode autruche... Au lieu de reagir et de prendre des mesures, on dit que ca va faire monter le FN si on bouge, et hop, rien ne se passe. Et les Charlie seront morts pour rien.
Répondre