Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Etat profond
Re :Etat profond
Et puis, on a compris que tu détestes souverainement FiFi, alors il n'est pas nécessaire de scruter ses interventions pendant les 10 prochaines années, histoire de trouver des prétextes à le blaster.
Dernière petite chose, tu pourrais pas être léger de temps en temps? Tu dois sûrement avoir d'autres intérêts que la politique, non? Je sais que tu vas me dire que tu n'es pas intéressé d'écrire des conneries comme les miennes, mais en même temps, le bar a été créé un peu pour ça.
guyt @ 03/03/2017 - 15h36 a dit:
BB_253, je suis un peu con, alors tu serais gentil de citer "mes amalgames des conneries du joker avec le discours ambiant 'alternatif'."
Et puis, on a compris que tu détestes souverainement FiFi, alors il n'est pas nécessaire de scruter ses interventions pendant les 10 prochaines années, histoire de trouver des prétextes à le blaster.
Dernière petite chose, tu pourrais pas être léger de temps en temps? Tu dois sûrement avoir d'autres intérêts que la politique, non? Je sais que tu vas me dire que tu n'es pas intéressé d'écrire des conneries comme les miennes, mais en même temps, le bar a été créé un peu pour ça.
moi aussi je déteste FiFi et je vais expliquer pourquoi:
-aucune discussion n'est possible avec lui.
-il zache systématiquement les avis divergeants et ça ne fait qu'empirer.
-il ne comprend pas et ne tolère pas l'humour des autres.
-il fait la promotion des produits Horue.
-il post plus de messages qu'Homer.....

Je ne déteste personne (pis c'est qui "on"?...), je "déteste" les propos faux, déplacés, etc. nuance de taille...
Je suis léger de temps en temps (quand je vire ma combie trempée

Ce dont on vient de parler n'a rien à voir avec la politique hein..., quoique ton lapsus sur les "informations" et la politique est révélateur

Sinon, tu n'as pas l'exclusivité pour éventuellement "dire des conneries" comme tu dis, j'en dis aussi hein... parfois

Et oui j'aime bien le bar, tkt, je ne réponds pas à tout, hein, je le lis et je me marre devant certaines interventions, je n'interviens que quand j'en ressens l'envie, c'est tout... c'est aussi ça "un bar", on est pas obligé de répondre à tout, sur tout, bien que certains le fasse, et disent n'imp'... mais ça s respecte

bonne journée
CHO-7 @ 03/03/2017 - 10h01 a dit:
guyt @ 03/03/2017 - 15h36 a dit:
BB_253, je suis un peu con, alors tu serais gentil de citer "mes amalgames des conneries du joker avec le discours ambiant 'alternatif'."
moi aussi je déteste FiFi et je vais expliquer pourquoi:
-aucune discussion n'est possible avec lui.
-il zache systématiquement les avis divergeants et ça ne fait qu'empirer.
-il ne comprend pas et ne tolère pas l'humour des autres.
-il fait la promotion des produits Horue.
-il post plus de messages qu'Homer.....
Moi aussi, je déteste FiFi (je pense qu'il est plus scolarisé que moi, donc, je l'aime pas), mais ce qui m'énerve, c'est ces rancunes qui n'en finissent plus.
Là, je vise pas particulièrement BB_253, mais y a des gens qui sont incapables de lâcher le morceau. Par exemple, il m'est arrivé d'avoir été maladroit en critiquant le contenu d'un post, il y a plusieurs années. Le gars m'a jamais pardonné et les rares fois où il intervient dans mes posts, c'est pour y aller d'un commentaire désagréable.
Bon, ok, j'aurais dû lui présenter des excuses pour avoir critiquer son post. Mais d'un autre coté, faut bien que je m'adapte aux us et coutumes de votre beau pays: reconnaître ses torts, ce n'est pas Français

guyt @ 03/03/2017 - 16h32 a dit:
Moi aussi, je déteste FiFi (je pense qu'il est plus scolarisé que moi, donc, je l'aime pas), mais ce qui m'énerve, c'est ces rancunes qui n'en finissent plus.
Là, je vise pas particulièrement BB_253, mais y a des gens qui sont incapables de lâcher le morceau. Par exemple, il m'est arrivé d'avoir été maladroit en critiquant le contenu d'un post, il y a plusieurs années. Le gars m'a jamais pardonné et les rares fois où il intervient dans mes posts, c'est pour y aller d'un commentaire désagréable.
Bon, ok, j'aurais dû lui présenter des excuses pour avoir critiquer son post. Mais d'un autre coté, faut bien que je m'adapte aux us et coutumes de votre beau pays: reconnaître ses torts, ce n'est pas Français![]()
![]()
tout à fait !
étant donné que je n'ai pas d'amis j'ai besoin de m'exprimer sur Directwind. C'est en quelque sorte un besoin, une drogue. C'est ma manière à moi d'exister et ça me valorise. J'ai l'impression d'apporter quelque chose et puis ça me permet de m'évader et d'oublier ma misérable vie...
en 5 lignes, il commence à une intro-clusion schizophrène.
Pour commencer, beaucoup des liens du Joke sont complètement farfelus, pour pas dire inutiles/débiles. Que les choses soient claires (notamment ici sur ce thread).
Paye ton jugement de valeur, surtout quand derrière on pousse avec :
Pour un "démocrate" il n'y a pas pire pensée... à quand le ministère de la vérité? et le droit de vote "à ceux qui savent"
Moi ça me fait encore plus rire quand ça vient de toi. Moi modo-facho-unidirectionnel-qui censure tout-mettez ici la rage de dents du petit dernier, il y aurait une "logique".
Mais toi, c'est trop drole. Faites ce que je dis pas ce que je tape

Heureusement que c'est le bar

Sinon je ne suis pas payé pour discuter avec CHO-7 même si il est en mal d'amour, désolé twésor. Je t'aime quand même, mais notre amour est silencieux (et en plus il est secret, moi je ne me confie pas à un inconnu).
FiFi @ 03/03/2017 - 18h36 a dit:
BB, il me fait rire.
Pour commencer, beaucoup des liens du Joke sont complètement farfelus, pour pas dire inutiles/débiles. Que les choses soient claires (notamment ici sur ce thread).
Pour un "démocrate" il n'y a pas pire pensée... à quand le ministère de la vérité? et le droit de vote "à ceux qui savent"
Moi ça me fait encore plus rire quand ça vient de toi. Moi modo-facho-unidirectionnel-qui censure tout-mettez ici la rage de dents du petit dernier, il y aurait une "logique".
Sinon je ne suis pas payé pour discuter avec CHO-7 même si il est en mal d'amour, désolé twésor. Je t'aime quand même, mais notre amour est silencieux (et en plus il est secret, moi je ne me confie pas à un inconnu).
je cite car là il y a du lourd.

faut juste préciser que tu me fais le coup de la boite mail saturé, ce qui signifie que je ne peux pas t'envoyer des mots d'amour en privé et ce depuis plus d'1 mois. heins mon petit bichon d'amour

et chose importante, Mr Horue m'ayant répondu en privé, il aurait été convenable de publier sa réponse en relation avec la garantie qu'il applique (référence au sujet où je me suis fais zacher car je demandais la garantie sur le matos HORUE). Je ferme la parenthèse.
Tu vois en demandant en direct, ça se passe tout de suite mieux. Et les conditions sont sur le site je crois.
FiFi @ 03/03/2017 - 19h07 a dit:
Ben je ne vais pas publier la réponse à ta place ! T'es pas ban, tu peux le faire et depuis longtemps.
Tu vois en demandant en direct, ça se passe tout de suite mieux. Et les conditions sont sur le site je crois.
et pourquoi Mr Horue n'a pas répondu directement dans le sujet concerné ?

FiFi @ 03/03/2017 - 19h22 a dit:
Rien que pour t'embêter certainement
OK je note
bonne soirée
FiFi @ 03/03/2017 - 18h36 a dit:
BB, il me fait rire.
(...)
Dis donc le Fifi, quand tu cites quelqu'un... prends tout stp... fais pas du partiel/partial... je répondais à ta citation ci-après en l’occurrence:
FiFi @ 28/02/2017 - 18h51 a dit:
Par contre sans casquette de modo je peux donner mon avis, et comme déjà expliqué plus haut je pense que la démocratie est un bien précieux, qui implique entre autre que les électeurs soient éduqués pour fonctionner.
A ce titre je n'aime doublement pas la prolifération des "vérités alternatives" (pas plus que je n'aime la "vérité unique", hein...) surtout quand ça sort des poubelles du net ou de sites clairement partisans.
De rien... C'est de toi hein... c'est qui le schyzo déjà en l’occurrence?... sans rancunes... Faut assumer grand...

(là tu vois, sous prétexte de ne pas savoir répondre sur le fond... sans assumer tes dires, tu tentes les attaques ad hominem, etc. technique bien connu de celui qui n'a strictement rien à dire sur le fond... et c'est du factuel hein... quand on en arrive à proposer que les gens soient "éduqués pour voter"... les gens verront ton degré "républicain" et "démocrate"... de rien... continue surtout "tu" me fais rire...

En l'occurrence la "rage de dents" comme tu dis, tu l'as... et tu l'exprimes... sans t'en apercevoir...

Ça donne pas envie, désolé