Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

les ... sous entendent que c'est parce qu'il n'y a pas de forum  :fear:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je t'ai posé des questions précise et tu répond à coté , comme d'habitude .....
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

..... sont uniquement ironique ......
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

Mais c'est vrai ce que tu dis Homer ....


Homerdusud @ 13/04/2018 - 07h00 a dit:

T es en train de comprendre que discuter avec rousse c'est inutile, il te sort des exemples de plus en plus foireux et de plus en plus éloignés du sujet à mesure que tu lui expliques qu il fait fausse rute.




Le mec dit de la merde sur "Breaking bad" et en deux posts le mec change de série  :fear:  :fear:  :fear:


CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/04/2018 - 20h55 a dit:

Et autrement , est ce que tu as vu la saison 1 de Fargo sur Netflix ?




:blink:  :blink:  :blink:

Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/04/2018 - 20h59 a dit:

Je t'ai posé des questions précise et tu répond à coté , comme d'habitude .....

J'en ai rien a foutre de tes questions .... j't'en pose moi des questions ?


Après pour Breaking Bad le probleme vient peut etre du fait que je parle pas Anglais et que j'ai regardé la serie en VO tu as du comprendre tout ça mieux que moi !  :D  :fear:  ;D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Non, non , je te demande en premier ton analyse du pitch de Breaking Bad , c'est la question n°1  .
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 13/04/2018 - 21h05 a dit:

[J'en ai rien a foutre de tes questions ....

Ca tombe bien , je m'en branle de tes réponses .....


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu entend , ce que tu crois comprendre , ce que tu veux comprendre, et ce que tu comprend , on a peux de chance en effet de communiquer .......
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

Ou peut etre que toi tu as regardé le truc en VF et que comme les américains partent du principe que les Français sont des fromages qui puent complètement cons et communiste la traduction fait dire a Walt' qu'il se met à fabriquer d'la "Mèt" pour se payer sa Kimio  :fear:  :fear:  :fear:


:D  :D  :D


Putain je me suis fait une session de merde à la nautique en 7,8 mais la tu me fais bien démarrer le week-end  ;D  ;D  ;D  ;D


Merci la rousse !!!


Posted Image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 13/04/2018 - 21h12 a dit:

Ou peut etre que toi tu as regardé le truc en VF et que comme les américains partent du principe que les Français sont des fromages qui puent complètement cons et communiste la traduction fait dire a Walt' qu'il se met à fabriquer d'la "Mèt" pour se payer sa Kimio  

Regarde le de nouveau en V.O sous titrer et tu comprendras peut etre , je pense que tu sur évalue ( Une fois de plus ) ton niveau de compréhension de l'anglais .......


En plus d'assurer l'avenir financier de sa famille , il paye aussi les soins de kiné de son beauf qui ne sont pas pris en charge par l'assurance santé de se dernier et qui de fait , le laisserai paralysé

Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/04/2018 - 21h16 a dit:

Yann FRA-58 @ 13/04/2018 - 21h12 a dit:

Ou peut etre que toi tu as regardé le truc en VF et que comme les américains partent du principe que les Français sont des fromages qui puent complètement cons et communiste la traduction fait dire a Walt' qu'il se met à fabriquer d'la "Mèt" pour se payer sa Kimio  

Regarde le de nouveau en V.O sous titrer et tu comprendras peut etre , je pense que tu sur évalue ( Une fois de plus ) ton niveau de compréhension de l'anglais .......

Je vais pas me retaper une serie pour justifier que tu as compris un truc complètement de travers ....
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Non , non , juste cela suffit :


https://www.forbes.com/sites/timworstall/2013/09/14/breaking-bad-would-be-worse-in-a-european-health-care-system-not-better/#6afa0900620c``


Fait gaffe , c'est en anglais .....


Je te donne la traduction des fois que tu aurais du mal à comprendre :


"Il y a une idée un peu étrange qui circule que si Breaking Bad était installé dans un pays européen, avec des soins de santé universels, la prémisse majeure du spectacle n'existerait tout simplement pas. Ce qui est une belle pensée c'est juste que ce n'est pas vrai, certainement pas du système de santé de mon Royaume-Uni natal, ce National Health Service. En fait, on pourrait bien offrir à Walter White de simples soins palliatifs et lui dire de se préparer à mourir. J'ai peur que ce truc de «soins de santé gratuits» soit un peu plus compliqué que ce que les gens semblent penser "


Et tu as vu , je soigne mes sources , ca vient de Forbes , un magasine de gauchiste révolutionnaire .....
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/04/2018 - 20h34 a dit:

Jason34 @ 13/04/2018 - 18h40 a dit:



T'argumente que dal ou alors tu es complètement à côté d cela plaque, bref, quand on se lance dans un sujet le minimum étant de savoir de quoi on parle.

Quand à ton discours, il pue le gaucho ou tu du moins ce que j'appelle la gauche caviar et personnellement, quand je vois comment son gérer les entités publics qui sont endettées sur des générations, je me dis que c'est peut être pas plus mal que tous ces trous financier passent au mains de la privatisation pour que ça puisse être gérer comme une vrai entreprise.

Parce que pour ton information personnel puisque tu as l'air de descendre du joyeux monde des bisounours, une entreprise quand elle ne gagne pas d'argent elle pli boutique.

Mais qu'ai-je dis là, c'est vrai, il ne faut surtout pas toucher aux statuts de tous ces branleurs qui se permettent de faire chier le reste de la population pour leur propre intérêt.

T'as été artisan électricien pendant 15 ans avec 8 salariés toi aussi ? ......


Quand à ton discours et celui anti-démocratique de Yann , c'est sur , il donne comme une envie de se laisser pousser la moustache et d'écouter du Wagner .......




Arrête ton pipot mon grand et arrête un peu de te prendre pour un autre. Si tu avais ne serait-ce qu’une fois été dirigeant de ta boîte tu débiterais beaucoup moins de connerie à la minute.


Ne pas confondre électricien a son compte et électricien intérimaire hein mon grand.


Quand à moi je peux effectivement prétendre à avoir été dirigeant de plusieurs entreprises et encore maintenant d’ailleurs.


Bref encore une fois tu me fais bien rire...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jason34 @ 13/04/2018 - 21h26 a dit:

Arrête ton pipot mon grand et arrête un peu de te prendre pour un autre. Si tu avais ne serait-ce qu’une fois été dirigeant de ta boîte tu débiterais beaucoup moins de connerie à la minute.


Ne pas confondre électricien a son compte et électricien intérimaire hein mon grand.


Quand à moi je peux effectivement prétendre à avoir été dirigeant de plusieurs entreprises et encore maintenant d’ailleurs.


Bref encore une fois tu me fais bien rire...

Tu sais que tu es en train de te ridiculiser là ?


Tout le monde sur D.W sait que j'ai eu une boite que j'ai créer seul en 1994 en nom propre et qui à fermer en 2007 , mon pseudo est aussi mon vrai nom ......


https://www.societe.com/societe/sarl-crk-422092312.html

Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

Je sais pas si je dois être super impressionné ou au contraire me dire que c’est encore pire que ce que je pensais :lol:
Répondre