Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trois petits points
-
- Killer
Re :trois petits points
En tout cas tout était bon. RV dans 10 ans qu’il a dit le monsieur.
De la salle d’opération j’avais vu sur ma maison en plus car juste en face. Je pouvais faire des signes à ma femme que c’était fini
-
- Killer
guyt @ 09/11/2019 - 01h54 a dit:
Endorphin @ 08/11/2019 - 19h35 a dit:
Lol. J’ai fait ma première la semaine dernière. Première potion de laxatifs le soir à 18h....pas de caca avant 6h du mat soit 12 heures après. L’infirmière m’a dit que j’avais établi un record.. du coup même avec la deuxième potion, le liquide a 11:30 heure de ma visite était loin d’être clair. Je l’aurais pas bu
ça venait avec une diète stricte? La mienne commençait 3 jours avant, avec jeûne complet la veille. Le pire, c'était pas de café pendant 3 jours.
Oui oui j’ai bien suivi toutes les regles ce qui m’a même valu une session en 3.4 l’estomac bien vide!!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Vous voulez que je vous dise ? Ben vous n'etes que des trous du cul et je vous raconterai pas de la mienne .....
La hyène @ 09/11/2019 - 00h00 a dit:
Pourquoi vas-tu voir un médecin ?
c'est vrai pourquoi ? ya des méthodes beaucoup plus simples, sans régime, ni protocole, etc...
ça joue les durs dans 40 noeuds, mais ça fait les fillettes chez le médecin
Spoiler
Spoiler
SpoilerSpoilerSpoilerSpoiler
qui peut esspliquer ? passqu'en fait, y z'aurait 70 balais
apparemment ce serait naturel et venez pas dire que ch'est de la chirurchie échtétichque.
- Homerdusud
- Star
guyt @ 09/11/2019 - 17h25 a dit:
pieuvre @ 09/11/2019 - 10h34 a dit:
GuyT a raison, revenons au sujet de départ:
qui peut esspliquer ? passqu'en fait, y z'aurait 70 balais
apparemment ce serait naturel et venez pas dire que ch'est de la chirurchie échtétichque.
Assez grave.
Allez sur ce site et mettez une photo de votre visage:
https://pinkmirror.com/
On va vous dire ce qui est bien avec votre visage ainsi que le modifications qui pourraient y être apportées. J'ai fait le test, je suis un 6/10 et je pourrais passer à un 8/10 moyennant une chirurgie qui diminuerait la carrure de mon visage.
J ai balance une photo prise à 'arrache dans le cam en fin de session, ton site me file 7.56 et me conseille de me maquiller.
C est des kiteux?
- Homerdusud
- Star
voila ce que j'ai obtenu:
Analysis of face is completed with a face score of 10 out of 10
The proportion of your chin is near perfect! Your eyes, nose width are good features. Overall you are exceptionally beautiful. While looking at this photo, we feel the proportion of your Lips, Jaw Line can be improved by makeup.
For this angle of your photo, your face shape is Square. A stand out feature of square face shape is the jaws as this is the widest part of the face. The whole face tends to be wide. The width of the forehead, cheekbones and the overall jaw is equal. The jaws are angular with edges, and this also goes for the chin; no pointy cuteness here, but definitely a face with character.
ensuite j'ai passé un Bogdanov
Analysis of face is completed with a face score of 3.8 out of 10
The proportion of your nose width, lips, chin are near perfect! While looking at this photo, we feel the proportion of your Eyes, Jaw Line can be improved by makeup.
ensuite j'ai passé la Hyène
et la ça dit:
PinkMirror cant find any faces in your photo!
Il m'a dit, en plus, votre nom est Georges Clowney.
J'ai 10 sur 10. Le site m'a juste conseillé d'arrêter de boire.
Mais ch'est bon