La voiture "Y", n'aura donc pas d'autre choix que de se mettre également en faute.
- En faisant des appels de phares, pour signaler sa présence.
- En se rapprochant du véhicule "Y", pour indiquer à '"Y" qu'il gêne peut être un poil...
- En doublant le véhicule "Y", par la droite ( la ou l'abruti conduisant le véhicule "Y" devrait déjà être )
PS :
Je ne parle pas du gus "Y" à 118 qui double laborieusement un autre gus "Z" à 115 sur la file du milieu alors qu'il devrait être à droite
- Dans ce cas tu attends qu'il se rabatte.
Idem sur des files continue, tu es limité par ceux qui sont devant, on te fait des appels de phares,
je passe en mode "Rousse" ( surtout ci c'est un California immatriculé dans le 56 )
![Image](https://i.pinimg.com/236x/83/f1/b4/83f1b4143cabe0134b3a86302036573e.jpg)