Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?

Message par Nausicaä »

+1  :D
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Aucun système ne peux convenir à tout le monde, pourtant il faut un système, ceux qui le contourne ont de bonnes raisons de le faire mais ils affaiblissent le système au détriment de ceux qui ont pas leurs moyens...

Et puis c'est quoi le message? Chacun sa merde, toi mon fils tu vaux mieux que ceux là?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Pour en rester au sujet, les écoles privées font partie du système, donc ce n'est pas le contourner de d'y inscrire ses enfants comme le fait Homer.

Et le système, c'est la droite hein, les candidats anti système, c'est de l'autre côté tels qu'ils se définissent eux-mêmes  ;D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

9 jours .... et déjà une démission dans le gvt Vals2

Un Fraudeur Fiscal selon la définition du code général des impots .... assez ridicule d'ailleurs

Ça tombe bien .... en pleine période d'avis d'impostion ... les contribuables apprécieront
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

A quand la dissolution... Ah non pardon un gaucho comme grollande est au dessus du reste du monde, il ne se remettra pas en cause même si tous ses deputes votent contre tous les textes proposes....

Ya des soupçons sur fabius le gros assassin contaminé aussi apparemment...
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Pour la dissolution, Hollande n'est pas aussi con que Chirac.... Toi t'étais à la réunion de Marine... Si tu crois qu'elle va changer quelque chose tu es plus naïf  que je ne le pensait...

C'est pas les marionnettes qu'il faut changer mais le système!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tu as marqué un post avant qu'il fallait respecter le système  ;D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

mich4000 @ 04/09/2014 - 22h41 a dit:

Aucun système ne peux convenir à tout le monde, pourtant il faut un système, ceux qui le contourne ont de bonnes raisons de le faire mais ils affaiblissent le système au détriment de ceux qui ont pas leurs moyens...

Et puis c'est quoi le message? Chacun sa merde, toi mon fils tu vaux mieux que ceux là?

Tu le dis bien, aucun système ne peut convenir a tout le monde... Ceux qui ont les moyens de protéger leurs enfants le font, et c'est normal !

Quand au lien entre précarité et "mauvaise" éducation, je le trouve un peu facile, et surtout bien pratique pour tout "excuser" et mettre au final la faute sur ceux qui préfèrent le privé...

Si l'école publique part en vrille c'est a cause des parents démissionnaires, pas à cause du système et encore moins des profs !!! Et ça c'est pas une question d'argent, inculquer des valeurs à un enfant ce n'est pas une question de revenus !!!
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Respecter un système ( la vie en société l'impose encore que...) ne veux pas dire qu'il ne doit pas changer...

Ce système là montre clairement ses limites , si je remonte juste mon expérience: Mitterand catastrophe , Chirac pas mieux Sarko nô comment et enfin rainman et partis pour un strike... ( rainman en référence à la flotte qu'il a pris sur la gueule le premier jour :D )

Pour preuve l'implosion de tous les groupes politiques important... Le Pc il y a longtemps puis le PS qui à gagné Grace à Sarko , l'UMP s'est satelisé sur venus, et les verts sont morts né... Reste le FN tenu au nerf de bœufs par la famille Le Pen...

Pourquois? Parce qu'on élève des peoples et non des idées, c'est la course à l'ambition...écraser l'autre pour s'élever... Vous avez déjà entendu un mec de gauche dire d'une bonne idée de droite : tiens c'est pas mal on pourrai creuser..." Ou le contraire?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Oui : le grenelle de l'environnement en 2007 et l'une de ses mesures phares : l'ecotaxe. Même ça le gouvernement n'a pas réussi à le mettre en application...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 05/09/2014 - 07h38 a dit:

mich4000 @ 04/09/2014 - 22h41 a dit:

Tu le dis bien, aucun système ne peut convenir a tout le monde... Ceux qui ont les moyens de protéger leurs enfants le font, et c'est normal !

Quand au lien entre précarité et "mauvaise" éducation, je le trouve un peu facile, et surtout bien pratique pour tout "excuser" et mettre au final la faute sur ceux qui préfèrent le privé...

Si l'école publique part en vrille c'est a cause des parents démissionnaires, pas à cause du système et encore moins des profs !!! Et ça c'est pas une question d'argent, inculquer des valeurs à un enfant ce n'est pas une question de revenus !!!

pas démissionaires mais volontairement opposés aux valeurs de la république à commencer par le respect de la laïcité
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Aussi mais je suis persuadé que ce n'est pas le principal problème, même si c'est une valeur fondamentale...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ro putain la démission dans le gouvernement pour fraude fiscale  :blink:  Finalement, Hollande doit être content de la sortie du bouquin de Trierweiler qui fait passer la démission au second rang (au passage, je crains que le virus Ebola ne retourne une fois de plus en fond de journal  :D )

Nan mais c'est hallucinant. Et ça veut dire en plus qu'ils ne font pas un minimum de vérifs avant de nommer un gars. Malhonnêtes et incompétents.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

À mettre aussi en relation avec notre mode de vie d'enfants gâtés, abreuvés d'images colorées, de services rapides( Internet) de tout tout de suite... Et dépressionnaire dés qu'il faut faire preuve de patience d'adaptation ou même de compréhension... Le chacun pour soi à des limites...
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Viking @ 05/09/2014 - 08h14 a dit:

Ro putain la démission dans le gouvernement pour fraude fiscale  :blink:  Finalement, Hollande doit être content de la sortie du bouquin de Trierweiler qui fait passer la démission au second rang (au passage, je crains que le virus Ebola ne retourne une fois de plus en fond de journal  :D )

Nan mais c'est hallucinant. Et ça veut dire en plus qu'ils ne font pas un minimum de vérifs avant de nommer un gars. Malhonnêtes et incompétents.

Ben si ils le font y'a plus que les mec de l'entretiens qui peuvent occuper le poste... J'aime quand j'entends il ne faut pas dire tous pourris... Ha bon? Faut la fermer quoi!
Répondre