Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?
Re :Digne d'une République Bananiere, Dans quel monde vuiton ?
Et puis c'est quoi le message? Chacun sa merde, toi mon fils tu vaux mieux que ceux là?
Et le système, c'est la droite hein, les candidats anti système, c'est de l'autre côté tels qu'ils se définissent eux-mêmes

Un Fraudeur Fiscal selon la définition du code général des impots .... assez ridicule d'ailleurs
Ça tombe bien .... en pleine période d'avis d'impostion ... les contribuables apprécieront
- Homerdusud
- Star
Ya des soupçons sur fabius le gros assassin contaminé aussi apparemment...
C'est pas les marionnettes qu'il faut changer mais le système!

mich4000 @ 04/09/2014 - 22h41 a dit:
Aucun système ne peux convenir à tout le monde, pourtant il faut un système, ceux qui le contourne ont de bonnes raisons de le faire mais ils affaiblissent le système au détriment de ceux qui ont pas leurs moyens...
Et puis c'est quoi le message? Chacun sa merde, toi mon fils tu vaux mieux que ceux là?
Tu le dis bien, aucun système ne peut convenir a tout le monde... Ceux qui ont les moyens de protéger leurs enfants le font, et c'est normal !
Quand au lien entre précarité et "mauvaise" éducation, je le trouve un peu facile, et surtout bien pratique pour tout "excuser" et mettre au final la faute sur ceux qui préfèrent le privé...
Si l'école publique part en vrille c'est a cause des parents démissionnaires, pas à cause du système et encore moins des profs !!! Et ça c'est pas une question d'argent, inculquer des valeurs à un enfant ce n'est pas une question de revenus !!!
Ce système là montre clairement ses limites , si je remonte juste mon expérience: Mitterand catastrophe , Chirac pas mieux Sarko nô comment et enfin rainman et partis pour un strike... ( rainman en référence à la flotte qu'il a pris sur la gueule le premier jour

Pour preuve l'implosion de tous les groupes politiques important... Le Pc il y a longtemps puis le PS qui à gagné Grace à Sarko , l'UMP s'est satelisé sur venus, et les verts sont morts né... Reste le FN tenu au nerf de bœufs par la famille Le Pen...
Pourquois? Parce qu'on élève des peoples et non des idées, c'est la course à l'ambition...écraser l'autre pour s'élever... Vous avez déjà entendu un mec de gauche dire d'une bonne idée de droite : tiens c'est pas mal on pourrai creuser..." Ou le contraire?
Martin_A @ 05/09/2014 - 07h38 a dit:
mich4000 @ 04/09/2014 - 22h41 a dit:
Aucun système ne peux convenir à tout le monde, pourtant il faut un système, ceux qui le contourne ont de bonnes raisons de le faire mais ils affaiblissent le système au détriment de ceux qui ont pas leurs moyens...
Tu le dis bien, aucun système ne peut convenir a tout le monde... Ceux qui ont les moyens de protéger leurs enfants le font, et c'est normal !
Quand au lien entre précarité et "mauvaise" éducation, je le trouve un peu facile, et surtout bien pratique pour tout "excuser" et mettre au final la faute sur ceux qui préfèrent le privé...
Si l'école publique part en vrille c'est a cause des parents démissionnaires, pas à cause du système et encore moins des profs !!! Et ça c'est pas une question d'argent, inculquer des valeurs à un enfant ce n'est pas une question de revenus !!!
pas démissionaires mais volontairement opposés aux valeurs de la république à commencer par le respect de la laïcité

Nan mais c'est hallucinant. Et ça veut dire en plus qu'ils ne font pas un minimum de vérifs avant de nommer un gars. Malhonnêtes et incompétents.
Viking @ 05/09/2014 - 08h14 a dit:
Ro putain la démission dans le gouvernement pour fraude fiscale
Finalement, Hollande doit être content de la sortie du bouquin de Trierweiler qui fait passer la démission au second rang (au passage, je crains que le virus Ebola ne retourne une fois de plus en fond de journal
)
Nan mais c'est hallucinant. Et ça veut dire en plus qu'ils ne font pas un minimum de vérifs avant de nommer un gars. Malhonnêtes et incompétents.
Ben si ils le font y'a plus que les mec de l'entretiens qui peuvent occuper le poste... J'aime quand j'entends il ne faut pas dire tous pourris... Ha bon? Faut la fermer quoi!