Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par La hyène »

thejoker @ 11/04/2015 - 13h26 a dit:

en s’efforçant de produire un miel synthétique qui attirera ce qu’ils considèrent comme des mouches électorales !

http://www.jacquescheminade.fr/Corruption

Putain ce mec écrit comme Mao pendant la révolution culturelle.

Miel synthétique pour mouche électorale !

Ca c'est la classe.

On peut faire," tapette sémantique pour souris citoyenne", des trucs comme ça......

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 15/04/2015 - 20h46 a dit:

thejoker @ 11/04/2015 - 13h26 a dit:

en s’efforçant de produire un miel synthétique qui attirera ce qu’ils considèrent comme des mouches électorales !

http://www.jacquescheminade.fr/Corruption

Putain ce mec écrit comme Mao pendant la révolution culturelle.

Miel synthétique pour mouche électorale !

Ca c'est la classe.

On peut faire," tapette sémantique pour souris citoyenne", des trucs comme ça......

Posted Image

plutôt que regarder la lune que pointe le doigt ( la logorrhée politico médiatique)

tu t'attaches à la forme : tu as sûrement en déficit grave  en la matière... :fear:

alors que ces propos te semblent légitimes :

'Pierre Moscovici de dire : « La question est de savoir, maintenant, si le gouvernement grec est capable de présenter un programme de réformes sur lequel il n’a pas été élu. » Et Michel Sapin : « Il faut qu’Alexis Tsipras fasse atterrir ses troupes et que Syriza redescende sur terre... La dissuasion du faible au fort, ça ne marche pas. » Voilà le témoignage d’une corruption des esprits qui est la pire de toutes.'
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 16/04/2015 - 07h46 a dit:

Et Michel Sapin : « Il faut qu’Alexis Tsipras fasse atterrir ses troupes et que Syriza redescende sur terre... La dissuasion du faible au fort, ça ne marche pas. » Voilà le témoignage d’une corruption des esprits qui est la pire de toutes.'

J'ai toujours dit que ce gouvernement sentait le Sapin!

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 16/04/2015 - 09h25 a dit:

thejoker @ 16/04/2015 - 07h46 a dit:

Et Michel Sapin : « Il faut qu’Alexis Tsipras fasse atterrir ses troupes et que Syriza redescende sur terre... La dissuasion du faible au fort, ça ne marche pas. » Voilà le témoignage d’une corruption des esprits qui est la pire de toutes.'

J'ai toujours dit que ce gouvernement sentait le Sapin!

Posted Image

tu vois quand tu veux  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

POur faire le point :

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/ukraine-l-imperialisme-decomplexe.html

"Le fait est que les États-Unis sont prêts à créer un cordon sanitaire autour de la Russie. La Russie le sait. Elle croit que l’intention des États-Unis et de faire éclater la Fédération de Russie. Je pense que, comme l’avait dit [l’écrivain] Peter Lorre, « nous ne voulons pas vous tuer, nous voulons juste vous faire un peu mal ». De toute façon, nous sommes revenus au jeu d’antan.

Ainsi, nous n’avons pas la capacité d’aller partout. Cependant, nous avons la capacité de soutenir diverses puissances rivales afin qu’elles se concentrent sur elles-mêmes en leur procurant du soutien politique, quelques soutiens économiques, militaires ou encore des conseillers et, en dernière option, de faire comme nous l’avons fait au Vietnam, en Irak ou en Afghanistan, c’est-à-dire provoquer la désorganisation. L’objectif des mesures de désorganisation n’est pas de vaincre l’ennemi mais de le déstabiliser. C’est ce que nous avons fait dans chacune de ces guerres. Par exemple, nous avons fait perdre son équilibre à Al Qaïda"
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.monde-diplomatique.fr/2015/02/CLOUET/52623

Chômage, le mythe des emplois vacants

A écouter de nombreux discours sur les emplois vacants ou non pourvus, la France serait assise sur d’immenses gisements de travail salarié. De tels propos alimentent une proposition politique : renforcer le contrôle des chômeurs pour que l’aiguillon de la contrainte les tire de l’apathie. Pourtant, les chiffres mis en avant ne signifient pas ce que l’on cherche à leur faire dire, bien au contraire.

..........
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

le voilà le pourquoi de la bêtise occidentale

http://www.slate.fr/story/102553/prof-americain-peur-etudiants-progressistes-autocensure

«Ce bouleversement dans la dynamique prof-étudiant exclut de nombreux objectifs traditionnels de l’enseignement supérieur, comme par exemple pousser ses élèves à questionner leurs propres opinions. »

à croire que beaucoup ici ont fait leur études aux states.. :fear:
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Posted Image
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

L'argumentaire d'El_matelot me semble plus pertinent :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je psychote en voyant ces arguments, mais ça craint pas!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Imaginez qu'un conseil national de transition vient d'être mis en place en France !

si si

http://www.conseilnational.fr/

Répondre