Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon j imagine que vous vous en taper de ma caisse rapport que vous partez au maroc mais bon...j hesite a m acheter une wind mobile speciale wind (qui nous servirait aussi de 2iem voiture ...voiture d appoint pour la famille etc).
J ai pas envie de mettre trop de pognon ....genre une 206 SW premiere generations..z en pensez quoi de la 206 SW ?
Bon j imagine que vous vous en taper de ma caisse rapport que vous partez au maroc mais bon...j hesite a m acheter une wind mobile speciale wind (qui nous servirait aussi de 2iem voiture ...voiture d appoint pour la famille etc).
J ai pas envie de mettre trop de pognon ....genre une 206 SW premiere generations..z en pensez quoi de la 206 SW ?
un truc a - de 3500 €.....
à prendre une 2eme voiture ne te limite pas en volume .
vise au moins un espace 3 pour 3500 y en a plein et bourré d'option
à prendre une 2eme voiture ne te limite pas en volume .
vise au moins un espace 3 pour 3500 y en a plein et bourré d'option
ben non on s'en fout pas !
diesel ou essence ? mon garagiste m'a toujours déconseillé les moteurs 206 essence 16 soupapes assez fragiles surtout pour une vieille caisse. les diesels , elles devraient avoir un bon paquet de km ...
206 SW c'est trop petit pour une windsurf mobile. Remarque, tu n'as que du matos de vagues, mais quand meme....
Perso je pencherai plus pour un vieux monospace comme Oly, ou encore un break genre mondeo ou passat avec un bon moteur mazoual et du kilometrage. Le tout c'est de pouvoir jeter le matos dedans peinard. la 206 SW, ca rentre, mais pas peinard
206 SW c'est trop petit pour une windsurf mobile. Remarque, tu n'as que du matos de vagues, mais quand meme....
Perso je pencherai plus pour un vieux monospace comme Oly, ou encore un break genre mondeo ou passat avec un bon moteur mazoual et du kilometrage. Le tout c'est de pouvoir jeter le matos dedans peinard. la 206 SW, ca rentre, mais pas peinard
ouais une vielle passat pourquoi pas... un vieux Espace...