Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
(j'ai max 5.2 en voile)
ok pour le surf ...
R-one @ 13/08/2016 - 16h16 a dit:
salut les gars, j'arrive dans votre coin pour 8 à 10 j : je prend du matos s il y a des thermiques magiques ?
(j'ai max 5.2 en voile)
ok pour le surf ...
Les prévisions ne sont pas géniales pour la semaine prochaine. Mais, je laisse les locaux te répondre plus précisément. Je suis du 44.
Le vent risque d'être moins soutenu que durant ton trip à Pozo . J'étais dans le sud de Fuerteventura pendant la même semaine. On a pas mis plus de 4,7.
VELISURFUS @ 14/08/2016 - 09h46 a dit:
eh! Carve j'ai vu que tu avais cassé ton mât, c'était pas un Gun ???
Parce qu'on se le dise les mâts Gun c'est de la M...
Pour les grandes distances au milieu du Pertuis, c'est pas cool ce genre d'aventure.
heureusement près du bord juste en partant...je partais justement pour me refaire une ballade au delà de la terrière/embarc...une série noire avec ces mats série black , déjà échangés pour casse...les 75% semblent fiables mais surtout pas les 100%, plus jamais sur mes voiles!
j'imagine pas au large...
R-one @ 13/08/2016 - 16h16 a dit:
salut les gars, j'arrive dans votre coin pour 8 à 10 j : je prend du matos s il y a des thermiques magiques ?
(j'ai max 5.2 en voile)
ok pour le surf ...
ça semble mal engagé pour la semaine qui arrive, mais on ne sait jamais. pour info depuis juillet sorti seulement 2 fois en 4.7 mais avec du volume sous les pieds, 5.3 passait, le reste en 5.3 ou 6.8. donc si tu choisis de voyager au mini c'est plutôt la 5.2!
bon séjour chez nous!
prev en bois : je charge juste de quoi surfer et je laisse le matos de planche c'est pas la top période faut reconnaitre !!!
je vais faire voir a ma black local son pays de naissance (enfin pas loin ...)
-
- Jiber
CARVE85 @ 14/08/2016 - 12h33 a dit:
VELISURFUS @ 14/08/2016 - 09h46 a dit:
eh! Carve j'ai vu que tu avais cassé ton mât, c'était pas un Gun ???
Parce qu'on se le dise les mâts Gun c'est de la M...
Pour les grandes distances au milieu du Pertuis, c'est pas cool ce genre d'aventure.
heureusement près du bord juste en partant...je partais justement pour me refaire une ballade au delà de la terrière/embarc...une série noire avec ces mats série black , déjà échangés pour casse...les 75% semblent fiables mais surtout pas les 100%, plus jamais sur mes voiles!
j'imagine pas au large...
Donc un NORTHSAILS ???????????
De retour de Corse avec pas mal de sessions Slalom et en 4.7. toujours aussi sympas de plancher en short dans de l'eau translucide.
Vivement que je remette une combi
Bon t'as raté notre pique nique et les bières cerises pour ta Miss. A bientôt en wind.laufest @ 15/08/2016 - 11h27 a dit:
Hello.
De retour de Corse avec pas mal de sessions Slalom et en 4.7. toujours aussi sympas de plancher en short dans de l'eau translucide.
Vivement que je remette une combi
Merci à lorenzo. Et à tout le monde pour cette ambiance sympa.
Du monde qui sort sur la baule demain ? Ils annonce 20 noeuds avec rafale à 26...
Rascar Capac @ 18/08/2016 - 12h01 a dit:
Hello,
Du monde qui sort sur la baule demain ? Ils annonce 20 noeuds avec rafale à 26...
Salut
Je te conseille de te rapprocher des forums de funboard44 ou windsurfing44 pour avoir une réponse concernant les nav du 44
Tchuss