Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon courage à toi Max pour ton opération et ta convalescence.
Je me suis fracturé la malléole interne à Tarifa durant ma jeunesse après mon 2ème jour de nav, sans besoin d'opération, autant te dire que ta convalescence va être longue, il va te falloir être patient...Bon Courage pour tout!
sinon nav d'1h50 en 3.7 au phare, arrivé à 15h30 comme prévu (dessert vite expédié). bien réglé donc ok, un peu leger au bord sur la fin où les vagues étaient plus belles. Très bonne session plutôt surf.
Vu un magnifique high back de posé sec d'Olive! Bravo!!! pour moi on va dire un "posé" avec un petit et rapide waterstart.
Bonjour les pros et les casses (sorry Max). Vous voyez quoi ce Week End? Freestyle ou slalom à l'embarq dimanche? Gants et cagoule obligatoires je suppose?
paddle today....belles vagues....de l'air mais pas trop perturbant
par contre.......ça caille ferme.
pieds en glaçon malgré les chaussons
mains gelées
l'eau est vraiment froide
Dites, À propos de veste qui accessoirement tiennent chaud genre impact vest, vous utilisez quoi? Et pour la taille si j'utilise un médium en Combi ION il me faut quoi en veste dans les marques associées ?
Je navigue en combien ion taille M50 et viens de commander une impact veste ion sans fermeture éclair avec possibilité de mettre le harnais. même taille après un essai chez Pascal.
Bon rétablissement à Max en espérant que ça ne soit pas trop long.
Je navigue en combien ion taille M50 et viens de commander une impact veste ion sans fermeture éclair avec possibilité de mettre le harnais. même taille après un essai chez Pascal.
Oui Pascal me disait ca mais rien a essayé par contre. Bon in verra. Des gens à l'eau à la Tranche cette aprèm? Il devrait faire presque bon
paddle today....belles vagues....de l'air mais pas trop perturbant
par contre.......ça caille ferme.
pieds en glaçon malgré les chaussons
mains gelées
l'eau est vraiment froide
Dites, À propos de veste qui accessoirement tiennent chaud genre impact vest, vous utilisez quoi? Et pour la taille si j'utilise un médium en Combi ION il me faut quoi en veste dans les marques associées ?
Merci.
Perso
combi hiver ION quantum xeno taille 94 ST
Combi demi saison ION Strike taille 48 S
Impact vest Liquid force Supreme taille M (marque de kite donc coupe ligne intégré... çà peut servir parfois... )
Donc je dirais une taille au dessus de ce que tu mets en combi... à voir...
Oui Pascal me disait ca mais rien a essayé par contre. Bon in verra. Des gens à l'eau à la Tranche cette aprèm? Il devrait faire presque bon