Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hier,suis arrivé au parking de la madrague vers 16h....fallait jouer des coudes; plus une place, même sur la route du sel, mais ça tournait vite heureusement.
Beaucoup de baigneurs et de kites ....faut faire gaffe; mais pas trop de planchistes. Au final, le spot était vraiment sympa
Bon finalement vers 13h passage a c9 rien , passage a fos rien , et la je consult baston et ..... 34nds a Beauduc bon reflechir vite ca sera pas bon pour l apprentissage du filston mais la y a rien donc pas mieux....ca fais loin mais j ai les crocs !!! Go au final on arrive labas vers 14h30 et baston a raison :-) 30/40nds !! Une dixaine de planchou au paradis du kiteux , nav en 4,7(bien pleine / seal 102 ,en mode bump/jump ca fait du bien bourdel !
Hier,suis arrivé au parking de la madrague vers 16h....fallait jouer des coudes; plus une place, même sur la route du sel, mais ça tournait vite heureusement.
Beaucoup de baigneurs et de kites ....faut faire gaffe; mais pas trop de planchistes. Au final, le spot était vraiment sympa
Je cheke aussi mais si ça marche au Brusc je pense que je m arreterai là...? L Alma ça risque d etre blindé de touristes....
Bien joué Pat4!!! Tain si j avais su je serais allé avec toi....
Je cheke aussi mais si ça marche au Brusc je pense que je m arreterai là...? L Alma ça risque d etre blindé de touristes....
Bien joué Pat4!!! Tain si j avais su je serais allé avec toi....
ca a ete une decision de derniere minute vu qui y avait rien ici , Gaf au Brusc l ete c est gros bordel bouchon pkg plein , la chine sur l eau.....