Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Ono
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Ono »

Ca rentrait bien au nord de l'étang ce soir (contrairement au sud).

Va comprendre... Encore une bonne "Merveille", un peu plus de 20 nds de 18h à 20h.

Jibay69 @ 20/08/2013 - 18h49 a dit:

ouhhh ya bon dimanche ;)

Ca donne quoi niveau monde Alain en ce moment ?

J'y serai surement dimanche, mais sans le matos aprés 2 jours sur Porquerolles : ca donne quoi les locs de matos? Tu viens de tester le F2 center de la Madrague Alain? Ca donne quoi?

Sinon y'a le Centre Thièmé d'où on voit toujours sortir du beau matos... Mais ca m'arrange moins...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Donc en gros pas moy de nav dans le Var ce weekend quoi ? Tant pis, je tâcherais de me faire une bonne virée dans ce cas là...
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Ono @ 20/08/2013 - 21h52 a dit:

Ca rentrait bien au nord de l'étang ce soir (contrairement au sud).

Va comprendre... Encore une bonne "Merveille", un peu plus de 20 nds de 18h à 20h.

Jibay69 @ 20/08/2013 - 18h49 a dit:

ouhhh ya bon dimanche ;)

Ca donne quoi niveau monde Alain en ce moment ?

J'y serai surement dimanche, mais sans le matos aprés 2 jours sur Porquerolles : ca donne quoi les locs de matos? Tu viens de tester le F2 center de la Madrague Alain? Ca donne quoi?

Sinon y'a le Centre Thièmé d'où on voit toujours sortir du beau matos... Mais ca m'arrange moins...

F2 center, t'as les planches de slalom F2 de l'année à la vente dans le shop derrière la route.

Mais en loc j'ai pas trop regardé vu que je recherchais du matos de débutant...mais ils ont l'air bien fournis.

C'est pas trop cher (regarde sur leur site spinout mais c'est ds les 20€ de l'heure), et ils sont placés là ou l'Ouest est le + fort.

J'y ai emmené mon neveu, car là bas ya pas de rocher, peu de houle, et on a pied longtemps....

Après, je sais que chez Thiémé, ya du matos de slalom aussi.
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

sans transition, hotmer a vendu ma rocket et mon sealion en 15j... efficace!

du coup achat imminent du windsup gonflable 10*34... je vous tiens au jus

a+
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Jibay69 @ 20/08/2013 - 22h04 a dit:

Donc en gros pas moy de nav dans le Var ce weekend quoi ? Tant pis, je tâcherais de me faire une bonne virée dans ce cas là...

L'almanarre, le Brusc Sanary c'est vrai que c'est blindé, mais la Coudou (!) moins connu, y a de la place et sur la parking et sur l'eau. j'ai un copain qui a navigué y a 15 jours, il n'a pas eu de pb, et perso, je n'hésite pas à y aller quand c'est bon. y a juste l'entrée dans Sanary qui est difficile à certaines heures.

ce qui est est sympa "labas" (alma, coudou, brusc, ) c'est que t'as l'impression d’être en vacances !!

par contre, ils n'annoncent plus rien ce WE ! et il va même pleuvoir !

...mais de la vague annoncée ...jusqu'à 1,50 mètres

http://yadusurf.com/Meteo-Surf-Report-Sausset-les-pins.aspx
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Pat4, je ne suis jamais allé à Beauduc, tu peux en dire plus ?

le temps trajet  à partir du Jai ?

on est plein Off Shore ?

que des Kites ?

un peu de vagues ?

ambiance ?

etc ...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ro bordel ...mon guru etait sur guincho depuis hier et j avais pas fait gaffe ...tu coup j etais super content des previz pour le  wend hier soir  :pinch:   :unsure:   ;D

ce matin ..moins en voyant la boulette
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 21/08/2013 - 09h03 a dit:

...

par contre, ils n'annoncent plus rien ce WE ! et il va même pleuvoir !

Normal je pars en vacances 1 semaine  :fear:

Bon sinon je vend ma Naish 8'2'' de 69L (247x52) à 70€, si çà vous branche pour un pote au petit gabarit !!!

Elle a quelques poc mais elle est saine.

Pour le reste en cas demandez moi ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

ce qui est est sympa "labas" (alma, coudou, brusc, ) c'est que t'as l'impression d’être en vacances !!

+1 :)

j'y vais rarement ... mais à chaque fois ça me fait cette impression

PS: j'ai un pt'i faible pour les tempêtes d'Est à la Bergerie ....35kts / 3,7m² / vagues OnShore bien techniques
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah la coudou par est c'est pas top non ?

Après en effet les prevs se sont encore cassé la gueule.... Ptin on voit bien que j'ai repris le taff, cette semaine j'étais à lyon que Lundi, ya eu de l'air lundi, semaine pro j'y suis lundi-mardi, ya de l'air mardi...
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Hier, je sentais que jme remplissais d eau pas la board mais moi!!!  ;) Passage chez l orl ce matin diagnostic : tympan perforé , merdasse, 3 semaine sans pouvoir aller ds l eau , bon apres nego avec le doc dans une semaine c est bon  avec bouchon :D . D ou l interet d avoir un casque fermé au niveau des oreilles le mien a juste du filet ( je vais remedier), une claque et hop le tympan  qui pete ca va vite!!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Patt4 @ 21/08/2013 - 09h59 a dit:

Hier, je sentais que jme remplissais d eau pas la board mais moi!!!  ;) Passage chez l orl ce matin diagnostic : tympan perforé , merdasse, 3 semaine sans pouvoir aller ds l eau , bon apres nego avec le doc dans une semaine c est bon  avec bouchon :D . D ou l interet d avoir un casque fermé au niveau des oreilles le mien a juste du filet ( je vais remedier), une claque et hop le tympan  qui pete ca va vite!!

Merdouille alors, j'éspère que tu n'as pas d'otite avec l'eau pas très propre en ce moment  :(

Clair que j'ai pris le casque surtout pour les oreilles, du coup le mien est bien fermé à ce niveau  :p
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Altoids @ 21/08/2013 - 09h24 a dit:

PS: j'ai un pt'i faible pour les tempêtes d'Est à la Bergerie ....35kts / 3,7m² / vagues OnShore bien techniques

vrai, il te permet de faire des high jump des 2 cotés ! mais faut pas qu'il y ai du vent à Carro pour que je fasse l'effort d'aller jusque labas ...
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Altoids @ 21/08/2013 - 09h24 a dit:

+1 :)

j'y vais rarement ... mais à chaque fois ça me fait cette impression

Ouais , par est. ....les vagues de 2m bien puissantes côté bergerie contrastent bien avec le glacis gps distant de 500m. ..
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

rrdwaveone @ 21/08/2013 - 09h13 a dit:

Pat4, je ne suis jamais allé à Beauduc, tu peux en dire plus ?

le temps trajet  à partir du Jai ?

on est plein Off Shore ?

que des Kites ?

un peu de vagues ?

ambiance ?

etc ...

Ouai Pat dis nous . L acces pour les caisses aussi ça craint pas trop ? J y suis allé l année derniere ,c était chaud pour les voitures. Avec ma nouvelle caisse je pense pas pouvoir passer?

Serge: temps a partir du Jai 1H15

Ambiance: top ya de la place!

Le reste ché pas.....  ;)
Répondre