Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

@goyter... envie de partir ou boulet?  :fear:

@infos sur beauduc : faut compter presque 1h30 pour y arriver.. (+5€ je crois pour le bateau ou alors faut passer par Arles..)

Ta voiture passes nickel Ric.. la mienne est passée..  faut juste faire attention aux pluies avant.. car risque d’inondation et de terrain difficile a pratiquer..

aprés... question session... c'est pas toujours top... plus freeride que vague... meme si peut y avoir des surprises..
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Patt4 @ 21/08/2013 - 09h59 a dit:

Hier, je sentais que jme remplissais d eau pas la board mais moi!!!  ;) Passage chez l orl ce matin diagnostic : tympan perforé , merdasse, 3 semaine sans pouvoir aller ds l eau , bon apres nego avec le doc dans une semaine c est bon  avec bouchon :D . D ou l interet d avoir un casque fermé au niveau des oreilles le mien a juste du filet ( je vais remedier), une claque et hop le tympan  qui pete ca va vite!!

zut ...

moi c'est l'hiver que je mets des bouchons (des speedoo de piscine = ça bouge pas) ... mon ORL m'a dit que j'avais des exostoses

http://www.surf-prevention.com/fiche-exostose-11-8.php
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Hier, je sentais que jme remplissais d eau pas la board mais moi!!!  ;) Passage chez l orl ce matin diagnostic : tympan perforé , merdasse, 3 semaine sans pouvoir aller ds l eau , bon apres nego avec le doc dans une semaine c est bon  avec bouchon :D . D ou l interet d avoir un casque fermé au niveau des oreilles le mien a juste du filet ( je vais remedier), une claque et hop le tympan  qui pete ca va vite!!

une semaine ..tu t'en sors bien

en tout les cas t'as bien fait d’aller voire le docteur, tu serais repartis a l'eau comme ca , c'était pas bon
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

pour ceux qui voulaient qqs tofs de mon nouveau jouet (qui a hate de toucher l'eau... ) :

naissance : le 03 aout 2013 / 230 par 61 pour 8,2 kg tout habillée (full carbone + carbone renfort)

Posted Image

Posted Image

Posted Image

plus d'image sur :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10202015398412220.1073741833.1403807642&type=1&l=600c187af2
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

ric92 @ 21/08/2013 - 10h21 a dit:

rrdwaveone @ 21/08/2013 - 09h13 a dit:

Pat4, je ne suis jamais allé à Beauduc, tu peux en dire plus ?

le temps trajet  à partir du Jai ?

on est plein Off Shore ?

que des Kites ?

un peu de vagues ?

ambiance ?

etc ...

Ouai Pat dis nous . L acces pour les caisses aussi ça craint pas trop ? J y suis allé l année derniere ,c était chaud pour les voitures. Avec ma nouvelle caisse je pense pas pouvoir passer?

Serge: temps a partir du Jai 1H15

Ambiance: top ya de la place!

Le reste ché pas.....  ;)

Pour l acces c est donc 5€ le bac ou Arles, tu sort du bac a droite direction arles environ 2km =>puis etang de vaccares a gauche sur 3km environ =>puis a gauche direction la begude, 1/2 de piste que j ai trouvais propre , (refaite) deux chicane mais je passe sans pblem en transporter pas de soucis il reste une main de chaque coté quand meme !! ;-) spot par mistral bump/jump , par sud je connais pas...impression de bout du monde...@ allto ouais je pense speedo le plus etanche..
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

L intérêt de Beauduc ca reste de pouvoir dormir en tte liberte sur la plage avec feu de camp le soir et bien sur anti moustique :D  :fear:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

ptilou4000 @ 21/08/2013 - 11h04 a dit:

pour ceux qui voulaient qqs tofs de mon nouveau jouet (qui a hate de toucher l'eau... ) :

naissance : le 03 aout 2013 / 230 par 61 pour 8,2 kg tout habillée (full carbone + carbone renfort)

Tain j ai hate de l essayer te voir l essayer ....  :rolleyes:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Ah Louis, la vérité, sympa la planche, avoir son nom écrit dessus... ca c'est la classe !

tu devrais naviguer qu'à Fos pour ne pas l'abimer sur les cailloux ou la mettre dans ton Salon  en déco !
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

douardouin @ 21/08/2013 - 10h05 a dit:

Merdouille alors, j'éspère que tu n'as pas d'otite avec l'eau pas très propre en ce moment  :(

Clair que j'ai pris le casque surtout pour les oreilles, du coup le mien est bien fermé à ce niveau  :p

non pour l instant pas d otite des gouttes d oflocet a mettre matin et soir et attendre que ca ce referme , suis confiant pour la semaine prochaine mardi par exemple  :D
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 21/08/2013 - 11h48 a dit:

Ah Louis, la vérité, sympa la planche, avoir son nom écrit dessus... ca c'est la classe !

tu devrais naviguer qu'à Fos pour ne pas l'abimer sur les cailloux ou la mettre dans ton Salon  en déco !

Tu as raison, toi aussi tu as remarqué le petit caillebotti dessous pour éviter que le bébé ne touche le sol! ;)

Mdr, mais connaissant un peu Louis, m'est d'avis qu'elle sera vite à la baille, risque de rayure ou pas  :dev:

Edit: et pour la planche en déco dans le salon, je vois pas où est le pb ?? (c'est ce que j'ai at home lolll)
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

rarement vu des prèvs qui se cassent autant la gueule :(
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

douardouin @ 21/08/2013 - 12h02 a dit:

Mdr, mais connaissant un peu Louis, m'est d'avis qu'elle sera vite à la baille, risque de rayure ou pas  :dev:

yep... j'me sens même pret de faire un A/R a pln pour nav ce we...   :blink:

vent marin annoncé en fin de semaine + renverse.. on peut espérer une petite vague au bord.. :inn:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Le retour du vent ..... Dès que HDS aura reprit le boulot  :fear:  :dev:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Yesss des images de la Redbull stormchase  au 20H de France2!!!  B)
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

yes...en image de fin du journal TV c'est pas mal :rolleyes: ...c'est qd même plus impressionnant que des images de foot bordel!!!! :dev:
Répondre