Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Timide
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
ca ne devrait pas être une grande COudou ...pas bcp de vagues mais bon , carro ca a l'air de tomber et le jai j'ai peur que pas sassez nord ...
on fera les comptes ce soir !!

arrivé vers 7 h : ,de la houle + de l'air bien orienté : 2 DW13 a l'eau

le top pendant 1 heure, FWD reglementaire + une belle ejection; roller a gogo : plutot content de mes placements, a mon niveau, je me suis gavé

witch et ezzy : combo au top

bronzio en mode light (heureusement pour moi : il est efficace le bougre), R2 en déchirator : beau surf : t'as fait des progrès cet été !! : placement + position sur la planche

puis tout a la baisse, fallait se jeter sur tout

fin de session en surf : pourri !
-
- Timide
pour le reste c'est sans commentaires

-
- Newbie
Bon ensuite le vent a baissé vers midi, du coup, j'ai replié mais les conditions devenaient plus orientées slalom.
Chichois XXX @ 25/08/2013 - 15h07 a dit:
Bonne petite session au Jaï ce matin (fallait être matinal) avec un vent de NO entre 20 et 25 noeuds. Plus qu'annoncé par les prévisions. Sympa, pas trop de monde, une eau à chouette température.
Bon ensuite le vent a baissé vers midi, du coup, j'ai replié mais les conditions devenaient plus orientées slalom.
Exactement, pure nav malgré des conditions moisissantes !!
Début en 4.7 à 11h, pas mal, 2 tentatives de front (bonnes boitasses, pas vraiment tourné ca me gave :(((), pis le vent tombe, jmet 5.3... suffit pas...
J'assure le coup et met 6.7 au moment ou homer arrive, il se fait avoir en mettant 6.7, puis change pour 8.2 rapidement...
Derrière on s'est fait une méchante session slalom c'était trop coool !! Bonne speed dans le clapal c'est bien marrant, ce qui l'est moins, c'est le jibe en grosse planche, j'en ai chié un nombre assez blasant, alors que ca passait nickel avec ma petite planche de vagues 1h avant

- Homerdusud
- Star
A refaire dans des conditions différentes pour valider mais la 127 prend du plomb dans l'aile d'un coup!
Dommage j'etais en 3 straps du coup pas bien calé du tout donc difficile pour se tirer la bourre ou caper, mais la planche survolai toujours le clapal comme a son habitude, pas ecrasée par la 8.2, love it

R-one @ 25/08/2013 - 11h42 a dit:
fallait se lever tot
arrivé vers 7 h : ,de la houle + de l'air bien orienté : 2 DW13 a l'eau![]()
![]()
le top pendant 1 heure, FWD reglementaire + une belle ejection; roller a gogo : plutot content de mes placements, a mon niveau, je me suis gavé.
witch et ezzy : combo au top![]()
![]()
bronzio en mode light (heureusement pour moi : il est efficace le bougre), R2 en déchirator : beau surf : t'as fait des progrès cet été !! : placement + position sur la planche
puis tout a la baisse, fallait se jeter sur toutB), + du monde qui arrive .... la misère (bref : carro
)
fin de session en surf : pourri !
Quelle mauvaise idée de vouloir se réveiller aussi tard un dimanche matin... désolé Erwan de t'avoir fait perdre 1 bonne demi heure ce matin... bref Très Très content de ce petit carro matinal, respect au rider Witch Ezzy... super propre c'était bon de partager les quelques vagues accordés au rider matinaux...
De mon coté bien, très bien puis légèrement sous toilé... quelques kg en trop, pas très tonique, j'ai un peu subi... bref il me reste 1 mois pour me faire plaisir avant une grosse période d'hibernation...
Croisé le second Erwan très motivé et propre sur les vagounettes de fin de session!
Allez éole sois sympa lache moi 25 navs avant la finlande stp!!