Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

bronzio @ 28/08/2013 - 16h20 a dit:
@ Jbay Le jumpy garé devant toi... et une witchcraft biensur!
Ahah, bah au moins on s'est dit bonjour

D'ailleurs j'ai percuté qu'en mettant à l'eau que jtavais un peu salement collé au cul pour que tu puisses ranger ton matos dans ton coffre, sorry

arrivée sur le spot, mon caddie avait gréé
rocket 115 et cheetah 6,5, combo parfait
nav de 20min et retour au boulot
merci Hmagic pour le prêt de matos!!!!!!!!
Jibay69 @ 28/08/2013 - 16h29 a dit:
bronzio @ 28/08/2013 - 16h20 a dit:
@ Jbay Le jumpy garé devant toi... et une witchcraft biensur!
Ahah, bah au moins on s'est dit bonjour
D'ailleurs j'ai percuté qu'en mettant à l'eau que jtavais un peu salement collé au cul pour que tu puisses ranger ton matos dans ton coffre, sorry
C'est pas le fait de te garer près qui m'a tendu... c'est le fait de te voir avionner sur l'eau alors que j'avais passé 40 minutes à essayer de choper un planning..

A la prochaine!

Ça a frisé la carotte quand même... Très light... Réussi à chopper quand même le planning à chaque bord...sur des oeufs de caille...en mode freeride très light...
Mais bon quelques moments au planning sont toujours bon à prendre...
-
- Newbie
- Homerdusud
- Star
Chichois XXX @ 28/08/2013 - 19h47 a dit:
Nav au Jaï cet après-midi en conditions slalom dans un vent un peu capricieux mais qui s'est établi en fin de session entre 15 et 20noeuds. Il valait mieux en profiter compte tenu que les prochains jours s'annoncent plutôt calmes. L'occasion pour moi d'essayer ma nouvelle voile North Ram - qui a besoin d'être super étarquée au niveau du pied de mât-. Enfin une bonne session qui donne une bonne fatigue et une bonne soif de bière.
Tu as du bout formuline pour etarquer? Indispensable sur les voiles un peu péchues (et bouillant quand meme sur n'importe quelle voile)
Renaud31 @ 28/08/2013 - 16h34 a dit:
la nav du voleur en début d'aprem à c9
arrivée sur le spot, mon caddie avait gréé
rocket 115 et cheetah 6,5, combo parfait
nav de 20min et retour au boulot
merci Hmagic pour le prêt de matos!!!!!!!!
Carrément tu t es meme baré avec le vent, spice di voleur!!! !!!

Session vraiment pas terrible . Le plus c est d avoir passé l apres midi avec des potos sympas!!
Hmagic et vu Pat enfin , que je connaissais un peu finalement et d autres ...

-
- Newbie
Homerdusud @ 28/08/2013 - 19h48 a dit:
Chichois XXX @ 28/08/2013 - 19h47 a dit:
Nav au Jaï cet après-midi en conditions slalom dans un vent un peu capricieux mais qui s'est établi en fin de session entre 15 et 20noeuds. Il valait mieux en profiter compte tenu que les prochains jours s'annoncent plutôt calmes. L'occasion pour moi d'essayer ma nouvelle voile North Ram - qui a besoin d'être super étarquée au niveau du pied de mât-. Enfin une bonne session qui donne une bonne fatigue et une bonne soif de bière.
Tu as du bout formuline pour etarquer? Indispensable sur les voiles un peu péchues (et bouillant quand meme sur n'importe quelle voile)
J'ai du bout dynema et une bonne manivelle!

- Homerdusud
- Star
Patt4 @ 28/08/2013 - 21h48 a dit:
Une bonne nav a C9 ben woui !! malgres un vent capricieux et changement plusieurs fois de matos au final j aurai du d entree de jeu mettre 8,3/drops 135 voila la combinaison deboitage de l apresm
![]()
Tu vois je t avais dit que 8.2 c'etait bon

Ca a été bref session pour toi, mais vous etiez la au bon moment avec jb et renaud , @ ric t aurai du mettre la cannondal !!Homerdusud @ 28/08/2013 - 21h50 a dit:
Patt4 @ 28/08/2013 - 21h48 a dit:
Une bonne nav a C9 ben woui !! malgres un vent capricieux et changement plusieurs fois de matos au final j aurai du d entree de jeu mettre 8,3/drops 135 voila la combinaison deboitage de l apresm
![]()
Tu vois je t avais dit que 8.2 c'etait bonRemarque, ca t'a pas empeché de me casser le cul sur l'eau mdr

à voir l'histo de baston avec des mini à 8 kt /20 kt
on c'est pas mal démerdé pour nav toute l'après midi
bon combo 115 L et 6.5 je regrette pas d'avoir vendue la 7.7 et la 133 L
merde pas d'APN pour prendre qqu tofs (Cheetah 6.5) pendant que Renaud navigué
bronzio @ 28/08/2013 - 16h19 a dit:
Yep, la ou je vais les baches (petites ou grandes) sont moins souvent de sorties.. point positif je vais me mettre au snowkite.... J-30 avant de perdre totalement mes cales.. snif
? tu déménages ?