Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
T2M
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par T2M »

Cool. .mais la passerelle,  j'y crois moyen. .faut toujours se taper la traversée du canal à la rambo..
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bonne chance Bronzio, mets toi au chien de traineau c'est genial et j'ai beaucoup discuté avec un musher qui m'a expliqué que la finlande c'etait top!

Profites bien de la nature
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T2M @ 29/08/2013 - 16h13 a dit:

Cool. .mais la passerelle,  j'y crois moyen. .faut toujours se taper la traversée du canal à la rambo..

Oui tu traverses a la nage mais ca va vite, c est surtout le retour le plus chiant vaut mieux quelqu'un pour recup le matos (coté vieille nouvelle tu montes sur du sable ca va tout seul)
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Cedric: t'as repris la planche ?

Bronzio : bonne route ! et quand tu reviendras Carro sera toujours la (normalement  :fear: )
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Jibay69 @ 29/08/2013 - 20h52 a dit:

F2wind84 @ 29/08/2013 - 20h39 a dit:

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2505896/un-kitesurfer-verbalise-sur-la-plage-du-cavaou.html

PAN !! Dans ses dents ! C'est trop bon ;)

Moyen ça JB... Je connais le gars, ca m'étonnerait qu'il emmerdait les baigneurs. Faut pas croire tout ce qu'on lit. Après il connaissait les risques...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Je réagis par rapport à ce que dit l'article, si le mec faisait le connard de base à faire passer son aile à 1m des tronches des gens, c'est grave bien fait pour sa tronche.

Après meme si le journaliste dit de la merde, dans tous les cas il a pas le droit d'etre là, il est en faute, point barre, c'est un peu gonflant les mecs de la région qui font ce qu'ils veulent au détriment des autres juste parceque c'est plus pratique...
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

@rrd: merci (mais ça va me manquer...)

@cédric: Merci, bien noté pour les traineaux... on verra c'est toujours de la glisse...
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

A part chez baston, tous les voyants météo sont au vert pour un weekend de nav à Gruissan :) ....
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Jibay69 @ 29/08/2013 - 21h33 a dit:

Je réagis par rapport à ce que dit l'article, si le mec faisait le connard de base à faire passer son aile à 1m des tronches des gens, c'est grave bien fait pour sa tronche.

Après meme si le journaliste dit de la merde, dans tous les cas il a pas le droit d'etre là, il est en faute, point barre, c'est un peu gonflant les mecs de la région qui font ce qu'ils veulent au détriment des autres juste parceque c'est plus pratique...

M'enfin bon, on m’empêchera quand même pas de penser que les flics ont surement mieux à foutre que de faire chier un kiteux quand je vois le nombre de connards sur les routes...
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-two @ 30/08/2013 - 07h58 a dit:

Jibay69 @ 29/08/2013 - 21h33 a dit:

M'enfin bon, on m’empêchera quand même pas de penser que les flics ont surement mieux à foutre que de faire chier un kiteux quand je vois le nombre de connards sur les routes...

ah ah .. sur les routes.. tout est automatisé maintenant... plus besoin de payer des hommes à voir les vrais infractions routières...  :pinch:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

A fos sur mer ?

De toute, l'excuse qui consiste à dire que les flics ont mieux à faire que .... m'énerve dans la mesure ou ca voudrait dire qu'en centre ville, tout est excusable tant que c'est pas un meurtre, parceque les flics doivent travailler sur les meurtres. Moi ca me va pas ca, les flics sont la pour protéger tout le monde, pas seulement les délinquants qui s'entretuent.

Un kite sur une plage bondée, pour moi c'est dangereux et répréhensible, et je trouve ca très bien qu'on attende pas qu'il y ait une tête coupée pour intervenir (pour une fois)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Si ça avait été un planchiste verbalisé en naviguant dans une zone de baignade dans les 300m ou en dehors du chenal qui était mal orienté par rapport au vent, on aurait tous crié au scandale.......
Répondre