Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Météo france persiste à prévoir du sud est solide sur les saintes, et de l'est sur leucate. Rien entre les saintes et le cap d'agde. Windfinder lui ne prévoit rien sauf à hyeres, ce qui est vachement loin.

Qui croire ?


Je charge, ce sera ça de fait.
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Ben faut choisir entre Cap d'agde ou les Saintes (perso je crois plus au cap d'agde plus exposé à l'est quoi mais bon).


Parceque Hyères ca fait loin c'est clair, et y'a pas prévu assez d'air pour que ca en vaille le coup je pense ...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

pour le moment, y a pétole un peu partout...même hyères enregistre que du 15nds...et vu les prevs pour les 8 jours, on est pas prêt de se mettre à l'eau.... : s n i f :


report sur hyères pour les sessions d'hier justement : en 4.7 et 95L, ça plannait à peine... : h u h :
chris-p-dw
Timide
Timide
Messages : 174
Enregistré le : 19 mars 2007, 06:55
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par chris-p-dw »

salur seaclone ,je viendrais surement la semaine prochaine ,meme si il y a pas de vent .ça doit commencer a te faire long ?? non ??
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

yep chris !

ouais, on a hate de poser le cul dans l'avion, sur !


n'oublies pas les magasines pour manu et karine ; )
yoki
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par yoki »

B )   je dois être le seul à être content de la pétole... pour ceux qui vont à pulavase pour un coup de surf (hein cyril!! on s'est croisé hier...) ca devrait être top-moumoute, pas de zef, niet je vous dis!!! bon moi je file (j'ai quand même une dizaine de bornes à faire : p : s t u a r t : )

bon courage a ceux qui vont tres loin pour la pinch, et bonne chance (il vous en faudra bcp aujourd'hui...)
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

bah les gô, pour naviguer en ce moment, vaut mieux pioncer longtemps et rever que vous etes sur l'eau !!!Ca marche pas trop mal, et en plus le niveau est plus elevé  : p


Christina... => Petit Dej !
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurfer4 »

Salut à tous ! ici aux aresquiers (coté mer), un bon 25 noeud de Nord-Est vient d'arrivé avec la pluie. Je ne sais pas si ça va durer ...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

yoki @ 13/04/2007 - 10h17 a dit:

B )   je dois être le seul à être content de la pétole...



Pareil  ; D   ; D

Je monterais peut-être sur Palavas pour faire de la ouidéo mais c'est pas sûr, le temps est si agréable......... : d r y :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

messaj de TTK à 12h15 qui est allé sur les saintes :


15/18nds side on, belles vagues assez grasses..quelques gouttes...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 13/04/2007 - 12h57 a dit:

..quelques gouttes...



Rooo quand même TTK t'aurais pu te retenir  ; D
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Bon alors on attend le report des kékés (un dérivé de Yéyé  ; D )

D'après un mms de doggy j'ai cru comprendre que son matos à fait une visite appronfondie cmbdvc des rocks de Carro  : f e a r :   : l o l :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Yo


Super session aux saintes.

Je commence en 5.6 + 84l, pétole totale. Retour au bord, 2 minutes d'attente et le vent se lève vraiment. Nav au taquet. Grosses vagues.

Je passe en 4.5 + 68l et là c'est le pied. La goya elle déchire. Pieds nus, jibe au taquet au bord, dans l'émulsion après les mousses, là où c'est tout lisse, jump sur la première rampe: bonheur.


Et puis je chope une dévente traîtresse au bord dans les mousses. Mangeage de plancton par les narines, nage tractée par le matos, galère. Je repars en 84l, plus facile.


Vent bien on shore j'ai pas réussi un seul surf frontside. Deux fois je me suis retrouvé sous la voile, et sous la vague, faute de trop de main arrière après le bottom. Je pense jamais à rapprocher la main arrière ! con con con


Par contre en backside j'ai eu de bonnes sensations. Je commence à piger le geste avec la voile.


Il plu pas mal. Des fois on voyait plus rien tellement ça piquait les yeux.


3 planches à l'eau, et une 10aine de kites.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

report demain suis dead  : p i n c h :   nav sympa session sympa vague entre 1,50m et 2,50m vent entre 10 et 30 noeuds pas grand chose de posé beaucoup de casse (pr brieuc et loc) de bon surfs et de la ^pluie : p


P.S : goddy se met o fresstyle en caisse ds les ronds points : f e a r :
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Je vous ai posté qques photos d'hier sur diwi34.

ici


Notamment une visite sur le spot de l'office de tourisme, parking payant 3euros la journée (hors saison). Y'avait de belles vagues, plus que sur la plage avant le port. Pourtant à ce moment là y'avait presque pas de vent.

J'y suis pas retourné quand le vent s'est levé, mais j'imagine que ça devait être chaud.

Le mieux c'est la partie de droite, mais là danger on est entre deux digues sur lesquelles les vagues se cassent.


La prochaine fois ?
Répondre