Renaud31 @ 01/09/2013 - 14h28 a dit:
vs avez eu un peu de vagues ou pas?
ou pas

1ere photo

goyter/R2
ptilou (ou plutot Mr ptilou : question gabarie

a l'eau après

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Renaud31 @ 01/09/2013 - 14h28 a dit:
vs avez eu un peu de vagues ou pas?
pourquoi t'as commencé à 7h30 et pas plus tôt?ptilou4000 @ 01/09/2013 - 15h14 a dit:
Bonne petite session même si ça manquait de surf...
Je Kiff ma Board... Petits détails à voir au niveau ailerons pour la plage basse..
Hâte de la tester dans des vagues.
Sinon clair que c t un gros lâchage en terme de fwd... Même les kites ne sont pas venus dans notre parcelle tellement ils devaient avoir peur...
Perso...toujours au même point... Cad je lâche le matos par faute d'engagement ..
Merci Goyter pour les prêts de voilessans quoi je n'aurais pas pu nav..
Et puis la prochaine fois...je ne prend pas le bac de 05h30 mais de 07h...car perso j'ai du commencer à nav à 07h30 à peu prêt....
Aller une petite sieste s'impose...
Top les vidéos... J'ai qqs beau front de R1 dans la boîte...
Altoids @ 01/09/2013 - 15h27 a dit:
c'est quoi ce bourdel ????
gavade à Beauduc ????
Jibay69 @ 01/09/2013 - 20h57 a dit:
Bon bah moi c'était pas aussi sexy que vous, mais je me suis tappé 2 bonnes heures non stop bien toilé (parfois bien bien bien bien toilé) en 6.7 sur le billard de Fos du Mer !!
Ca fait du bien aussi ce genre de session une fois de temps en temps, jserais pas fan de faire que ça, mais à petite dose c'est agréable la glisse facile, passer presque tous ses jibes au planning.... On a presque l'impression d'etre bon dans ces conditions, après une nav au Jaï nous rappelle à la réalité mais bon