Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Summer session hier.
De bonnes sensations en slalom .
De bons bords full speed avec des copains
Faisait longtemps... Cool 😎
sinon mega ballade en foil sur Oleron en 4.7. départ vert bois. petit tour à la perroche pour nav avec d'autres planchistes puis direction grand village. puis retour vert bois.
-
- Timide
Soleil 100% air à 26 eau à 20.
25 planches environ.
La classe les photos du phare les gars !
.LORENZO. @ 10/07/2017 - 22h11 a dit:
Dimanche mise à l'eau vers 17H au Phare en 5,4. Dommage que les messages de whatsapp ne soient pas passés car de bonnes conditions. Pas de vagues mais du vent bien consistant pour envoyer en free style. Réussi plusieurs air jibe comme quoi. Aujourd'hui bien moins fort. Un peu de houle mais sans plus.
c'était toi le sautillant en JP-Pryde? Très bon niveau.
Causé un peu avec un gars en plache FS et voile avanti pas facile à régler (mat north)
rigolo les 2 kites emmêlés. C'est mal mais j'ai ri.
Perso navigations 5,7 et 5,2 à l'embarcadère cause club mickey pour les drôles. Thermique vraiment très bon la semaine dernière.
Un p'tit cours avec Julien pour gommer les mavaises habitudes, c'est bien je referai!
En effet il y a eu un emmellage sérieux. Je ne savais pas que c'était l'époque des amours entre les ailes de kite. Il risque d'avoir de la reproduction "dans l'air".davidm @ 17/07/2017 - 11h34 a dit:
Dimanche mise à l'eau vers 17H au Phare en 5,4. Dommage que les messages de whatsapp ne soient pas passés car de bonnes conditions. Pas de vagues mais du vent bien consistant pour envoyer en free style. Réussi plusieurs air jibe comme quoi. Aujourd'hui bien moins fort. Un peu de houle mais sans plus.
Causé un peu avec un gars en plache FS et voile avanti pas facile à régler (mat north)
Perso navigations 5,7 et 5,2 à l'embarcadère cause club mickey pour les drôles. Thermique vraiment très bon la semaine dernière.
Un p'tit cours avec Julien pour gommer les mavaises habitudes, c'est bien je referai!
Les conditions étaient vraiment bonnes pour "sautiller", marée haute et pas trop de clapot. De plus j'étais chaud bouillant.... Bons souvenirs.
Nous nous sommes bien marré avec Superfrog aussi jeudi. Je partais devant lui, je me jetais à l'eau pour l'attendre, il s'élancait et sur une micro vague il balançait. Sinon au retour, dans plus d'eau il lançait ses spock histoire de raccourcir ses ailerons.....
Je n'ai pas repéré "Cedric 68 kg" à l'embarc, mais reconnu pas mal d'habitués un peu plus anciens que moi.
a l'année prochaine
.LORENZO. @ 17/07/2017 - 11h58 a dit:
En effet il y a eu un emmellage sérieux. Je ne savais pas que c'était l'époque des amours entre les ailes de kite. Il risque d'avoir de la reproduction "dans l'air".davidm @ 17/07/2017 - 11h34 a dit:
Les conditions étaient vraiment bonnes pour "sautiller", marée haute et pas trop de clapot. De plus j'étais chaud bouillant.... Bons souvenirs.
Nous nous sommes bien marré avec Superfrog aussi jeudi. Je partais devant lui, je me jetais à l'eau pour l'attendre, il s'élancait et sur une micro vague il balançait. Sinon au retour, dans plus d'eau il lançait ses spock histoire de raccourcir ses ailerons.....
Vendredi
Très sympa effectivement!!! Angle de prise de vue a refaire... encore merci
As tu vu les vidéos sur Facebook... il y en a quelques unes de toi dont une sur un AJ :lol:
-
- Timide
Lisse au début puis petit clapot serré ensuite à peine gênant.
Soleil 100% air à 34 eau à 20.
8 planches.
@ superfrog : quand tu dis le reste sur Facebook à propos des photos, c'est celui de Windsurf 85 ?
Cédric-68kg @ 17/07/2017 - 17h00 a dit:
L'Embarc' en 132/8,6 de 10h50 à 13h40 Est à Nord-est 10 à 20 nds : une 1ère heure assez géniale avec 13/15 nds sur tout le plan d'eau, une 2ème heure plus délicate avec des séquences à 15/18 nds d'autres à 10/14 nds et une fin de session médiocre avec 10 à 20 nds sur le même bord et jusqu'à 30 degrés de variation dans la direction du vent.
Lisse au début puis petit clapot serré ensuite à peine gênant.
Soleil 100% air à 34 eau à 20.
8 planches.
@ superfrog : quand tu dis le reste sur Facebook à propos des photos, c'est celui de Windsurf 85 ?
Non je parle de mon profil fb: https://www.facebook.com/SuperfrogOne
-
- Timide
superfrog @ 17/07/2017 - 18h04 a dit:
Merci, très sympa les petites vidéos également !
Cédric-68kg @ 18/07/2017 - 10h45 a dit:
C'est vrai que ces gopro nous permettent d'avoir de bons souvenirs ... même si je l'utilise moins souvent qu' avant...
Le top serait une caméra étanche qui ne déforme pas et donc n' écrase pas le plan d'eau 😎😎... mais bon...
-
- Timide
superfrog @ 18/07/2017 - 10h55 a dit:
Cédric-68kg @ 18/07/2017 - 10h45 a dit:
C'est vrai que ces gopro nous permettent d'avoir de bons souvenirs ... même si je l'utilise moins souvent qu' avant...
Le top serait une caméra étanche qui ne déforme pas et donc n' écrase pas le plan d'eau 😎😎... mais bon...
Pourquoi pas un drone autonome avec GPS dans la poche pour qu'il te suive, tu le jettes en l'air au bord de l'eau, tu pars naviguer et au retour il suffit de tendre la main pour le récupérer !
Bon, c'est encore un peu cher...
http://www.bing.com/videos/search?q=drone+autonome&view=detail&mid=C67610208635DCC3D5B0C67610208635DCC3D5B0&FORM=VIRE
superfrog @ 18/07/2017 - 12h11 a dit:
Avec ma tendance à me prendre les lignes de kites... C'est peut être risqué...
Je veux bien affûter les plus palles du drone moi