Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
On s'est croisé au moment ou vous êtes passez à la dernière "porte" limitant le passage des voitures ..
@Ben: je fait un petit topos plus tard.. Trop naze la..

ptilou4000 @ 01/09/2013 - 23h15 a dit:
@ric... On était tribord! Pas bâbord...
On s'est croisé au moment ou vous êtes passez à la dernière "porte" limitant le passage des voitures ..
Ouai carrément tribord meme!! Jma trompi....

T2M @ 01/09/2013 - 23h15 a dit:
N'empêche que je vais avoir du mal en mode vague. ....ma 5. 3 et le wish qyi va avec ont disparu à la dernière session à lalmanarre. ..oubliés ou volé. ..
J ai fait la meme avec Ptilou dans le Cotentin alors qu on venait de Paris !! Tout mon gréage oublié tel quel sur le parking: voile de l année, mat rdm et wish HPL carbone, rallonge.... Un mec a tout retrouvé le lendemain en allant surfer et me l a rendu grace aux annonces sur les forums mais surtout grace à la clinique de la planche que j avais prévenu et qui connaissait le lascar....

PS Alain , c est plutot oublié . Volé ça aurait été en notre présence sans qu on soit parti de nous meme ...?
Ça forwardait de partout, grosse COOOT session. Pour ma part, beaucoup de tentative pour zéro résultat...mais pitin, ça envoyait.
Début timides en 5.4 avant que le soleil ne fasse se réveiller le mistral, puis 4.7 bien remplie.
Un peu plus de 80 rush de vidéos à trier et monter pour une bonne vidéo forward...y a de quoi faire. Je vais essayer de faire ça la plus vite possible mais ça va me prendre un peu de temps quand même, faut surtout que je trouve le temps en fait.
A priori tout le monde est dans la boite...et y aussi des belles boites dans la boites.

J'ai bien kiffé.
[EDIT] au fait, surf vendu...
R-two @ 02/09/2013 - 08h13 a dit:
Session lâchage à Beauduc...
Ça forwardait de partout, grosse COOOT session. Pour ma part, beaucoup de tentative pour zéro résultat...mais pitin, ça envoyait.
Début timides en 5.4 avant que le soleil ne fasse se réveiller le mistral, puis 4.7 bien remplie.
Un peu plus de 80 rush de vidéos à trier et monter pour une bonne vidéo forward...y a de quoi faire. Je vais essayer de faire ça la plus vite possible mais ça va me prendre un peu de temps quand même, faut surtout que je trouve le temps en fait.
A priori tout le monde est dans la boite...et y aussi des belles boites dans la boites.
J'ai bien kiffé.
[EDIT] au fait, surf vendu...
J'imagine que tu vas bien galérer c'est clair !
J'ai hate de voir le résultat, en tout cas super idée Rone, chacun de nous a filmé les autres, perso ça ne m'a pas du tout géné dans ma nav, mis à part le fait que je me suis vachement refroidi à cause de l'eau fraiche
Si on pouvait faire ça plus régulièrement ça serait vraiment super
Sinon Rtwo je crains que tu découvres sur les vidéos que tu es revenu à du 100% cheeseroll :-/
-
- Killer

Mouette @ 02/09/2013 - 10h10 a dit:
+1000 !!!
Sinon Rtwo je crains que tu découvres sur les vidéos que tu es revenu à du 100% cheeseroll :-/
+1000 également...

Notamment le fait que je ne me décroche jamais du harnais au préalable et que je n'impulse pas. Je compte trop sur la rampe et la vitesse. Donc: se décrocher, et faire un saut, quand même, ça peut aider...

Petits screenshoot rapides pour déconner...chacun le sien :
Ptilou:

Fab:

R1:

Goyter:

Mouette:

Moi:

ptilou4000 @ 02/09/2013 - 10h50 a dit:
j'ai qqs bons front en boite aussi... tu veux que je te les passe.. ou tu veux que je fasse le montage...
File les rush...au point où j'en suis... J'ai une petite idée du montage à faire...et quelques rush d'ambiance...
T2M @ 01/09/2013 - 23h15 a dit:
N'empêche que je vais avoir du mal en mode vague. ....ma 5. 3 et le wish qyi va avec ont disparu à la dernière session à lalmanarre. ..oublié ou volé. ..
!!!! merde alors !!!!
Ta Fw95 est orpheline .....
-
- Jiber
je vois que même Mouette mon idole peut se vautrer comme une M....ca fait plaiz !

on se console comme on peut d'avoir rater cette session

R-two @ 02/09/2013 - 11h00 a dit:
+1000 !!!Mouette @ 02/09/2013 - 10h10 a dit:
+1000 également...mais j'ai pour le coup repéré plein de pistes d'amélioration...
Notamment le fait que je ne me décroche jamais du harnais au préalable et que je n'impulse pas. Je compte trop sur la rampe et la vitesse. Donc: se décrocher, et faire un saut, quand même, ça peut aider...
Petits screenshoot rapides pour déconner...chacun le sien :
Ptilou:
Fab:
R1:
Goyter:
Mouette:
Moi:
ahhhrrr jsuis deg !!
-
- Killer

sinon.. ok pour les rush.. je te les passe un de ces 4.. (que les meilleurs.. )

celle de ptilou : m'a fait un peu peur ....
big up a mouette qui a encore la palme (bien que celle de ptilou mérite aussi

j'ai honte de ma croutasse : une aussi minable c'est que je me suis pas assez jeté : cot