Ca avait l'air d'être la bonne ambiance, jsuis deg' d'avoir râté çà, d'autant plus qu'il y avait l'air d'avoir des (petites certes) vagues bien formées et bien side, le top pour envoyé un speed, grrrr
Bon même si je suis peut-être le plus nul d'entre nous, je me permet des remarques générale sur vos sauts respectif...
Mais comme j'y ai beaucoup réfléchi pendant ces deux derniers mois, vidéos à l'appui, je vais commenter selon mon avis

Tout d'abord le lot R1, Mouette et Goyter:
Pour Goyter, le jeu d'essuie glace avant avec les bras est très bien fait, le mouvement d'abattée en poussant bien pied avant est moyen, le ramené de board pas mal. Ce qui manque réellement, c'est de décomposer la montée avant envoi, tu fais toujours de beau speed, mais jamais haut car tu lance trop tôt.
Edit: en fait il faudrait d'abord te redresser à l'impusion avant de te regrouper pour la rotation
Pour Mouette, beaux sauts enfoi*é

Enfin pour R1, je trouve tes envois vraiment beaux et typiques du front, manque un peu de vague et çà serait très joli

J'ai bien décomposé, tu montes bien avant de tourner, tu abat bien le flotteur en poussant vraiment bien pied avant et en ramenant bien pied arrière.
Tu pousses bien la main avant, même si comme Mouette il te manque un poil au vent au début, c'est du tout bon quand même, tu vois toujours pas ce qui reste ??
...
Il reste ton bras arrière, tu ne le fléchi quasiment pas pour ramener ta main a ton visage !!!!
Je pense qu'en corrigant çà en début de rotation, tu les posera quasi tous mon cochon, parce que j'ai le sentiment que t'en passe déjà beaucoup