Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

-Cedryu- @ 16/04/2007 - 12h17 a dit:

Peur de rien...j'irai de toute façon...




ca c'est un corse  : s l e e p :   : s l e e p :   : s l e e p :   no  : f e a r :   : f e a r :   puis en même temps ya pas que les corses comme ca ya nous aussi : l o l :


pfiu dure journée CVB jen suis tout ramolli CMB (non non vous lisez bien  : i n n : )


prochaine nav pour vous c'est pour quand? m'a semblé que le vent se levait un peu la nan? : g e n e :   : g e n e :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

ouais, thermik sud 12 nds et des poussières... parti comme ça à cette période, ça craint  pour le reste du printemps !


m'enfin, je dis ça mais dans une semaine... ^ ^


confirmation pour les attentats , c'est casa qui a ramassée.... et que l'on soit planchistes ou trekkers, une bombe dans un quartier, un bus, une bibliothèque, ça n'a pas d'oeil...


donc je rejoins céline sur sa mise en garde, même si le roi rigole pas quand on touche aux touristes avec les sanctions sur le peuple.. m'enfin, là, c'est plus compliqué!


je rappelle aussi, toujours dans cette optique, que des gens inscrits dans des projets OMG pour l'aide à l'enfance sont kidnappés avec possibilité de décapitation ; donc la guerre - appelons ça comme ça pour pas rentrer dans un débat -  frappe là où on l'attends pas forcément.


maintenant, je veux pas  vous porter la schcoumoune...


cédryu, non, pas eu le mp : m e l l o w :


et d'accord avec TTK : les révisions c'est sacré ! B )
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

seaclone @ 16/04/2007 - 19h57 a dit:



confirmation pour les attentats , c'est casa qui a ramassée.... et que l'on soit planchistes ou trekkers, une bombe dans un quartier, un bus, une bibliothèque, ça n'a pas d'oeil... ca me rappelle une expression ca : i n n :



et d'accord avec TTK : les révisions c'est sacré ! B ) CMB




et une pensée pour les victimes des attentats  : s l e e p :

qu'on mette fin à tout ce fouttoir ca ferait pas de mal : a n g r y :   : a n g r y :

ceci dit on peut pas faire grand chose de la ou on est ...


j'ai des tofs de la session de carro à terre mais pas le tps de tout mettre la  : s n i f :   : s n i f :   sorry je le poste dès que j'ai fini le boulot promis promis : d e v :   : d e v :   : d e v :   surtout que ya du dossier  : d e v :   : d e v :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 16/04/2007 - 20h57 a dit:

oune bombe dans un quartier, un bus, une bibliothèque, ça n'a pas d'oeil...




Bon ba ça fait un risque en moins que je saute sur une bombe  ; D   : D
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

kanak @ 16/04/2007 - 21h55 a dit:

ça n'a pas d'oeil... ca me rappelle une expression ca : i n n :




arf j'y avais pensé en l'écrivant....  : i n n : tout comme pour la bibilothèque pour airasta d'ailleurs !!!  : d e v :
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Skal »

Déplacez vous un peu !


Top nav Samedi, hier et encore aujourd'hui : 30/35 nds sur Narbone... Sûrement encore bon demain, mais que pour les slalomeurs, désolé  : (


A vérifier cependant sur la Nautique...
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Skal @ 16/04/2007 - 21h22 a dit:

Déplacez vous un peu !




Je viens juste de mater "une vérité qui dérange".

Pas de scoop dans ce documentaire, mais ça m'a un peu coupé l'envie de faire de la route.


Plus réjouissant: sur le DVD dont je causais plus haut dans le thread, il y a de très très belles images d'une île lointaine du pacifique pleine de ricains qui savent plancher. (the best).

Seaclone: y'a du niveau, va falloir t'accrocher !
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

TTK @ 16/04/2007 - 22h30 a dit:



Plus réjouissant: sur le DVD dont je causais plus haut dans le thread, il y a de très très belles images d'une île lointaine du pacifique pleine de ricains qui savent plancher.

Seaclone: y'a du niveau, va falloir t'accrocher !




oh l'ott héé !... pourquoi y aurais que moi qui doit m'accrocher... chui le nain de la bande, c'est ça ? : g e n e : m'en fiche quand je rentre, - si je rentre - je vous tors tous, na ! : d e v :


hé skal, avec tous ces kilomètres vers gruissan, tu vas cartonner au défi , non ? ; )
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Skal »

Mmm, rien de moins sûr là par contre : y'a un départ et une bonne fable qui s'y rapporte tu sais... ; )


C'est l'inconnue qui risque de coûter très cher.


Mon seul but, c'est de partir potablement pour tirer la bourre, pas de me farcir de longue les escargots après un départ foiré comme l'an passé. Si ça se passe comme ça, déjà ce sera sympa. Pas plus, pas moins !
-Cedryu-
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 01 juin 2003, 20:40
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par -Cedryu- »

seaclone @ 16/04/2007 - 20h57 a dit:




cédryu, non, pas eu le mp : m e l l o w :





pff c koi ce bordel avec les MP chez moi ?


bon bé ecoute je tavais ecris un truc assez long, alors le mieux, si tas le temps avant ton depart, c de m'appeler, on en discute...pas le courage de tout retaper...dit moi en MP si tu veut mon num...(oui les MP rentrant marchent bien !  ^ ^ )


Et pour te repondre, Cocor, on y va pierre, florian et moi, Corsica Team en fait...(j'essaie de m'integrer en France, j'ai vu qu'il y avait bcp de "Teams" ici  ; ) ) comme je te disait, debut juin, et max le 26 je pense...ou dès k'on a plus de planche...comme ya 4 ans  : w a c k o :


On se tient au courant, ca pourrai etre sympa de se creer une bonne equipe pour partir...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Mon seul but, c'est de partir potablement pour tirer la bourre, pas de me farcir de longue les escargots après un départ foiré comme l'an passé.




aprés les escargots, les lagues de PMR 4 ? ; ) ...


cédryu, mp envoyé!


héhéhé : J-8 !
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Airasta @ 16/04/2007 - 22h11 a dit:

seaclone @ 16/04/2007 - 20h57 a dit:

oune bombe dans un quartier, un bus, une bibliothèque, ça n'a pas d'oeil...




Bon ba ça fait un risque en moins que je saute sur une bombe  ; D   : D




idem


héhé pourquoi ça nous vient tous à l'esprit?  : i n n :


J'espere que vs aurez du vent à Maui, d'ailleurs en ce moment y'a du bon baston sur la cote Est des States !
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Skal »

seaclone @ 17/04/2007 - 15h59 a dit:

Mon seul but, c'est de partir potablement pour tirer la bourre, pas de me farcir de longue les escargots après un départ foiré comme l'an passé.




aprés les escargots, les algues de PMR 4 ? ; ) ...


J-8 !




On va éviter un certain type d'ailerons si c'est le cas  ; D


Les GW sont de pures horreurs sur ce plan là, ça ramasse tout ce qui traîne !  : p i n c h :
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

jejelafleche @ 17/04/2007 - 20h00 a dit:

Airasta @ 16/04/2007 - 22h11 a dit:

seaclone @ 16/04/2007 - 20h57 a dit:

oune bombe dans un quartier, un bus, une bibliothèque, ça n'a pas d'oeil...




Bon ba ça fait un risque en moins que je saute sur une bombe  ; D   : D




idem


héhé pourquoi ça nous vient tous à l'esprit?  : i n n :


J'espere que vs aurez du vent à Maui, d'ailleurs en ce moment y'a du bon baston sur la cote Est des States !





: b l i n k :    Heu ! Jéjé Pourquoi tu parles de la cote EST ??? Maui si j'me trompe pas c'est à l'ouest ... de la côte ouest non ?



Pour les p'tits veinards qui vont à Maui il parait qu'en ce moment c'est footing tous les jours et muscu à mort : D ...   Obligé vu qu'il n'y a pas de vent jusqu'au départ s'ils veulent un minimum de condition... Et oui ça fait des mois que je leur dit : Vous s'rez pas prets les gars !

A propos de condition je renouvelle ma proposition faite à Seaclone :

Je peux vous organiser un petit stage 'découvrir l'apnée facile en 3 jours' avant le départ, dans ma piscine ! Il parait que ça peut servir la bas ; D   ; D   ; D
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

trés juste, maui est à l'ouest de la cote ouest B )


pour le stage piscine, d'accord mais à conditions de faire barbek / tomate farcie aprés avec l'équipe ! : r o l l e y e s : faut bien que la cantine de valou entretienne sa légende!
Répondre