Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

seaclone @ 18/04/2007 - 21h00 a dit:

....p'tin que c'est long...





J'ai envie de dire CMB : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :


c'est dur aussi hein ; D ? ; D   ; D   ; D   ; D   CMB même combat (de pryde en coloris rouge ca monte plus haut et ca tourne plus vite :p)


et puis vous savez quoi? bah vous allez surement vous gaver mais ca risque de faire mal a du matos : p vous lachez pas de suite pask les vagues du pacifique c'est pas des trucs de tantouse :)) meme le plus gros que tu peux trouver ici ca pousse pas comme une petite de la bas ; ) alors attention au passage de barres (non pas DVC : p quoique ca vous regarde hein) mais vous lachez pas trop tot apprenez d'abord le spot ; ) : p i r a t e :   : p i r a t e :   : p i r a t e :


et apres : f e a r :   : f e a r :   : f e a r :   : f e a r :   : f e a r :   goiter  : i n n : aérial et vrai surfs  : i n n :   puis apès vous vous réveillez et vous allez prendre vos ptits dejs hein les jeunes : p
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Airasta @ 18/04/2007 - 22h56 a dit:



Photoshop pour mettre des logo argrafik partout  : g l a s s e s :




t'inquiètes, ça commence le 26 au matin.... B )


et kanak dans son style inimitable nous fait comprendre que nous sommes des sous hommes ! ; D


pour le matos, pas grave, c'est de la loc...pour le rêve, ça sera avant pendant aprés le petit dej.... et vous aurezmême le privilège d'en profiter quasi en direct !  B )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 19/04/2007 - 19h48 a dit:

et kanak dans son style inimitable nous fait comprendre que nous sommes des sous hommes ! ; D



Et kanak qui n'a toujours pas trouvé la touche "virgule" de son clavier  : p   ; D
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

salut seaclone  ca va  : D ,tu dis qui a un bateau a sete qui va  tarifa car ,je compte descendre en bateau et remonter en cams ,il faut que je me renseigne a la gare maritime de sete,et au niveau tarifs  : b l i n k : ?? merci d avance (au fait je vends mon cams:  http://www.leboncoin.fr/vi/2570111.htm?ca=13_s  on sait jamais)
jah-ky
Timide
Timide
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2007, 19:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jah-ky »

yop yop yop ...

c'est quoi ce trip ?? il parait qu'il y a du vent chez les sudistes mais la c'est en option...

suis allé a gruissan avec yoan D. et un pote breton mercredi aprem pour rien lol !20 noeuds d'annoncé mais a peine 8 sur place...au fait pr info, l'anémo de baston est placé sur une vieille cabane ostreicole a environ 30m de haut...oui oui ... nous ne sommes pas des kiteux : p c'est le tarif !

la bise
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Airasta @ 19/04/2007 - 20h42 a dit:

seaclone @ 19/04/2007 - 19h48 a dit:

et kanak dans son style inimitable nous fait comprendre que nous sommes des sous hommes ! ; D



Et kanak qui n'a toujours pas trouvé la touche "virgule" de son clavier  : p   ; D




ma ponctuation est faite de smyley cher ami : p


en effet nul besoin de ponctuer avec une virgule lorsqu'un smyley vient s'intercaler dans la lecture .fait le test ton cerveau en voyant le smyley marque une pause (ou alors faut vraiment que t'arrêtes les forum et MSN :p)


sinon mon seaclone c'était pas une sous estimation de vos performances
sexuelles
windsurfesques mais une mise en garde face à la puissance des éléments  ; D   ; D   ; D   et surtout n'oubliez pas vos combis!!! et surtout gavez vous bande de ...  : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :   : s n i f :


m'en fout j'irai un jour : ) dès que je suis notaire je me prend une année sabatique a naviguer : p : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :   (oui bande de moqueurs c'est pas pour bientot je sais : ( )
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

[quote=seaclone @ 19/04/2007 - 19h48]

Airasta @ 18/04/2007 - 22h56 a dit:




et kanak dans son style inimitable nous fait comprendre que nous sommes des sous hommes ! ; D


pour le matos, pas grave, c'est de la loc...pour le rêve, ça sera avant pendant aprés le petit dej.... et vous aurezmême le privilège d'en profiter quasi en direct !  B )




cool un correspondant a hawaii......    : D


j'ai peur de la taille des reports......deja qu'ici ils font une page...a mon avis tu a interet a rester là bas, si tu ne veux pas te faire des ennemis en rentrant ; )
chris-p-dw
Timide
Timide
Messages : 174
Enregistré le : 19 mars 2007, 06:55
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par chris-p-dw »

seaclone je viens pas encore ,pas de vent ;si tu mates windguru a partir de 14 n tu planes la bas maisil faut que la fleche sois bien side si elle vient un peu de mer de fort courant et c'est un peu plus la galere pour le depart au planing lol
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

kanak @ 19/04/2007 - 23h21 a dit:

sinon mon seaclone c'était pas une sous estimation de vos performances  sexuelles    mais une mise en garde face à la puissance des  menbres)




: o



  

et surtout n'oubliez pas vos combis!!!




alors là, je crois que c'est tout le contraire !! ; D



m'en fout j'irai un jour : ) dès que je suis notaire je me prend une année sabatique a naviguer : p : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :   : d e v :   (oui bande de moqueurs c'est pas pour bientot je sais




aprés les cours de syntaxe et de grammaire et d'ortho alors ... : f e a r : ; D
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

chris-p-dw @ 20/04/2007 - 13h41 a dit:

seaclone je viens pas encore ,pas de vent ;si tu mates windguru a partir de 14 n tu planes la bas maisil faut que la fleche sois bien side si elle vient un peu de mer de fort courant et c'est un peu plus la galere pour le depart au planing lol




Posted Image


donc, là, ça devrait aller, alors? ; D
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

chris-p-dw @ 20/04/2007 - 13h41 a dit:

seaclone je viens pas encore ,pas de vent ;si tu mates windguru a partir de 14 n tu planes la bas maisil faut que la fleche sois bien side si elle vient un peu de mer de fort courant et c'est un peu plus la galere pour le depart au planing lol




  Posted Image


donc là, c'est bon ? ^ ^
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

et merde...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

seaclone @ 20/04/2007 - 16h14 a dit:

et merde...



et il me critique : b l i n k :   : b l i n k :

pour on orthographe je pense pas qu'il soit à revoir ; ) ma syntaxe comme je l'ai expliquée est en rapport avec le forum et ma grammaire n'a jamais eu à être revue : p


Ceci dit la prochaine dictée de Pivot on la fait ensembles si tu veux??? ; D   ; D   ; D   ; D   : l o l :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

kanak @ 20/04/2007 - 17h30 a dit:



Ceci dit la prochaine dictée de Pivot on la fait ensembles si tu veux??? ; D   ; D   ; D   ; D   : l o l :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :   : l o v e :




la dernière fois que je m'en suis collée une, c'était il y a bien dix ans... 3 fautes que j'ai fais ! à l'époque je donnais des cours de rattrapage en français! : g l a s s e s :


J-5 ...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 20/04/2007 - 16h55 a dit:



aprés les cours de syntaxe et de grammaire et d'ortho alors ... : f e a r : ; D




+100000  ; D


seaclone @ 20/04/2007 - 17h14 a dit:




  Posted Image

donc là, c'est bon ? ^ ^




Toujours pas  : r o l l e y e s :   il vont être chiant les reports dahouaille sans photos  : l o l :
Répondre