Homerdusud @ 17/09/2013 - 10h14 a dit:
Mouette @ 17/09/2013 - 10h03 a dit:
A défaut de pouvoir naviguer je passe le temps en cherchant comment optimiser l'espace dans ma voiture, que je pense d'ailleurs changer bientôt.
J'ai trouvé hier sur le net comme virer les 2/3 de ma banquette arrière (mais réellement, genre maintenant la pièce est au fond de mon garage) , du coup ça me permet de coucher à plat le dossier de cette banquette, et je peux foutre ma planche de vague + mon surf sur la tranche entre les sièges avant (test fait hier soir).
Ce qui est top c'est que je n'aurai plus à pencher le siège passager avant vers l'arrière (bien relou, car il faut utiliser une molette), et ça me permettra de faire monter Christelle à côté de moi tout en ayant tout le matos chargé dans la voiture
Voila, on s'occupe comme on peut quoi...
Genre c'etait pas juste deux vis pour virer la piece de la banquette?
Même pas, juste un truc à déclipser
C'était plus l'idée de virer de manière permanente ma banquette arrière pour mettre ma planche en travers que je n'avais pas eue
C'est en utilisant le break de mon pote Fabrice que je me suis dit que c'était quand même bien pratique
Seul petit détail, je laisse le dossier en position relevée avec la tablette mise afin de cacher ce qu'il y a dans le coffre, merci Marseille :-/