Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ric92
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

ptilou4000 @ 17/09/2013 - 16h22 a dit:

Je fini par en trouver 1...ouf c'est réparti avec le Ric!

2/ j'aurai du moins le branler sur le bord de l'eau ce matin à carro...

Qui moi ou Renaud?  :lol:

Bonne ptite Coudou bien sympa , c est les + grosses vagues que j ai vu sur ce spot aujourd hui . Yen a une ou 2 ou je me suis fait un peu peur....  :unsure:   Surtout que je me suis rappelé qu il n y avait pas bcp de fond là bas!

Bonne ptite nav avec Ptilou . D abord avce des molles de temps en temps mais ça s est établi vers le haut au fur et a mesure. J ai pas trop mal navigué mais un ptit manque de jus et vraiment en surf chui dans une phase que je n arrive pas à passer . Je me suis bien tordu en fin de bottom mais j ai eu du mal a enquiller 2 rollers... C est comme ça depuis un moment j espere sortir de là vers le haut . Vivement une session babord!

Je pense que c était Ze spot pour aujourd hui....
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

douardouin @ 17/09/2013 - 17h10 a dit:

J'ai observé les stat un peu toute l'aprem, ma question est simple:

OU PASSE LE VENT ENTRE BEAUDUC ET LA COUDOU ???

:fear:  ^^

tu veux vraiment le savoir...  :inn:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

ric92 @ 17/09/2013 - 17h54 a dit:

Bonne ptite Coudou bien sympa , c est les + grosses vagues que j ai vu sur ce spot aujourd hui . Yen a une ou 2 ou je me suis fait un peu peur....  :unsure:   Surtout que je me suis rappelé qu il n y avait pas bcp de fond là bas!

Bonne ptite nav avec Ptilou . D abord avce des molles de temps en temps mais ça s est établi vers le haut au fur et a mesure. J ai pas trop mal navigué mais un ptit manque de jus et vraiment en surf chui dans une phase que je n arrive pas à passer . Je me suis bien tordu en fin de bottom mais j ai eu du mal a enquiller 2 rollers... C est comme ça depuis un moment j espere sortir de là vers le haut . Vivement une session babord!

Je pense que c était Ze spot pour aujourd hui....

Oui je pense que la Coudou c'était Ze Place To Be

En tout les cas je suis content que toi et louis aient apprécié la Coudou

La coudou t'es pas side shore mais au moins les vagues sont assez longues pour t'entrainer à enquiller les bottoms (pas comme à Carro par Nord enfin pour les gens normaux).

Comme dit Mouette ton premier travail c'est de reculer ta main arrière ca coute pas cher et ca rapporte gros.

demain et après demain je me donne quartier libre .. Carro pourrait bien marcher sinon direct ...Coudou !
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

@RRD : t'as pas bougé au final ?  :mellow:

@Ric : ouep.. dans du Onshore comme ca.. il faut absolument reculer un max ta main arriére (pour la fausse panne) et qd tu remonte sur le pic il faut que ta main avant vienne proche de ton corps.. ce qui te fera "vriller" tout seul...  enfin.. c'est comme ca que je le fait et ca marche et qd je ne le fait pas.. ca marche pas... et je me retrouve a contre comme tu disais..  ^^

@Tous : battons le faire tant qu'il est chaud... kikinav demain a l'aube? perso j'suis partant... je crois que le Goyter le serait aussi (a valider avec le direction au dernier étage... )
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

ric92 @ 17/09/2013 - 17h54 a dit:

j'avais pas compris ..  :dry:

mais j'ai vue la correction auto de l'iphone... bon il aurait fallu lire me au lieu de le...   ;D

ca m'a permis de faire qqs tofs et videos tout de meme...  :glasses:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

ptilou4000 @ 17/09/2013 - 18h30 a dit:

non, je me réserve pour demain et apres demain
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

...

@Tous : battons le faire tant qu'il est chaud... kikinav demain a l'aube? perso j'suis partant... je crois que le Goyter le serait aussi (a valider avec le direction au dernier étage... )

Chaud pour nav le matin, voire prendre ma matinée.

Le dos semble un peu mieux, repos et je pense demain çà le fait ;)

Après toujours pareil, check à 6h/6h30 et j'avise en fonction  :glasses:

Edit: en regardant les prevs, ce serait plutôt bon l'après-midi, même Ouest je prend si >20ndet 40cm ;)  :dev:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ptit retour sur le CR ( ya un Marseillais qui m a appelé pour m acheter ma 4.2 et aller nav au Roucas!! )

Donc la meilleur Coudou que j ai faite . MDR Serge tu l as raté celle là! 4.2 Et 89L ça le faisait bien . De belles vagues que j allais chercher au fond vers la falaise . Probleme c est que t était vite enfermé et pas bcp d option . Ensuite j ai commencé mes surfs plus vers la plage c était bcp mieux: moins de monde dans l eau et possibilité de choisir les vagues. En revanche , je ne sais pas si c est parceque ya du monde sur le spot mais une grosse mentalité de CAFARD!! Les gros bien puant et gerbant . Les mecs se sentent carrément plus pissés, un mental de merde . C est pas a celui qui se gavera le plus , c est a celui qui chiera le plus dans les pompes de l autre .... Enfin bon demain faut je peux commencer tot mais faut que je stoppe a 15H30 maxi 16H . On stient au jus!
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

un bon petit jai en début d'après midi 4,7 et 74 litres puis le vent n'était pas si régulier et donc passage de 74 litres a 86 litres toujours en 4.7 et la vraiment pas mal jusqu'à 16-17h puis le vent s'est cassé la gueule mais dans l'ensemble ça été une super aprem
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Pas le courage d'aller à coudou....go pradal avec bob 01 vers 13h ou je croise Alto qui remballe...vent irrégulier

5.4 grée..1 h bien, puis le reste sur des oeufs souvent...Bonne aprem qd même...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Quand je voie les tofs de dingo de dimanche, je me dis que j'aurai dû y aller à 13h :inn:

Au fait ptilou, tu as regardé un peu les photos ?? yen a des bien??
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

douardouin @ 17/09/2013 - 20h23 a dit:

Quand je voie les tofs de dingo de dimanche, je me dis que j'aurai dû y aller à 13h :inn:

Hum... Vite fait... Mais ... Comment dire... C'est pas facile de prendre des photos d'un sport que l'on ne connait pas...!

Donc y a qqs clichés intéressant pour R1 (pour étudier sa position en surf... :inn: )

Après... Pas bcp d'action..
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

@Ric : ouep.. dans du Onshore comme ca.. il faut absolument reculer un max ta main arriére (pour la fausse panne) et qd tu remonte sur le pic il faut que ta main avant vienne proche de ton corps.. ce qui te fera "vriller" tout seul...  enfin.. c'est comme ca que je le fait et ca marche et qd je ne le fait pas.. ca marche pas... et je me retrouve a contre comme tu disais..  ^^

Bon apres check des meteos j y crois moyen pour demain matin, donc je me reserve pour demain soir ou jeudi matin selon dispo.

Donc je suis out pour demain matin...meme pas besoin de valider avec la Kommendature
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

beurk session à C9  :blink:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 17/09/2013 - 20h35 a dit:

douardouin @ 17/09/2013 - 20h23 a dit:

Hum... Vite fait... Mais ... Comment dire... C'est pas facile de prendre des photos d'un sport que l'on ne connait pas...!

Donc y a qqs clichés intéressant pour R1 (pour étudier sa position en surf... :inn: )

Après... Pas bcp d'action..

Oki oki alors je vais arrondir un peu l'angle avant de lui dire  ;)   :inn:
Répondre