Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ric92
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

bronzio @ 04/10/2013 - 22h05 a dit:

Un grand bonsoir aux valeureux DW13 que j'ai pu croiser ces derniers temps. Me voila en Finlande :santa:  pour 2 ans et plus si affinités...

Tain tu vas rentrer dans une periode de quasi obscurité pour un bail non ? Tu confirmes?
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Arf les sessions à 06 du mat vont me manquer Bronzio!!  ;)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Bien la ptite session d hier : 5.8+89L , ça levait pas mal les ptites mémères . Plusieurs surf à 3 rollers par contre à chaque fois l addition était salée : brassage en regle dans la barre sous le vent devant le boulevard de la honte avec peu de patate pour ressortir .Aussi fallait tirer bien loin pour se replacer . Au total il se passait  10 bonnes minutes entre chaque surf  mais j ai bien aimé ave Ed et Xtof.....

On a vu la nouvelle Goya quad 118L   :lol:  Hallucinant! On dirait une 100L!!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

bronzio je te souhaite une super expat, (la planche sur neige? ) !!!

hier , arrivé sur le spot à 17h : rien, mise a l'eau, surfable mais pas propre :pigekedal: enfin c'est ca de pris

ce matin, il sont ou les 4 m!!!! (en meme temps ca m'arrange qu'il n'y ai pas autan :lol:  :rolleyes: t)

10 j que j'ai un nouveau mat a tester, j'aurais pas du l'enlever de son film plastique .... c'est bien je préserve la matos en ce moment : prev de m .... :angry:  :angry:  :angry:

j'ai pas vu la goya : dommage s'ils ont reussi a pas faire un montre ca doit valoir le quoi d’œil

c'est marrant les quivers de vague qui prennent du volume chez les fabriquants : le planchiste vieillit et il grossit ....

demain, FP ...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ric92 @ 05/10/2013 - 07h12 a dit:

Bien la ptite session d hier : 5.8+89L , ça levait pas mal les ptites mémères . Plusieurs surf à 3 rollers par contre à chaque fois l addition était salée : brassage en regle dans la barre sous le vent devant le boulevard de la honte avec peu de patate pour ressortir .Aussi fallait tirer bien loin pour se replacer . Au total il se passait  10 bonnes minutes entre chaque surf  mais j ai bien aimé ave Ed et Xtof.....

On a vu la nouvelle Goya quad 118L   :lol:  Hallucinant! On dirait une 100L!!

peut etre que c est qu elle fait 100 L ! :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

http://www.varmatin.com/hyeres/un-veliplanchiste-decede-apres-une-collision-avec-un-kitesurf.1438450.html

RIP

Quand je pense au nombre de DW13 qui naviguent la bas, ca aurait pu etre un pote, il faut interdire ce sport de mongols....
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

rrdwaveone @ 04/10/2013 - 22h18 a dit:

Altoids: bien joué, c'était pas gagné ...

N'empeche que le SE s'est bien moqué de nous !

ouaip, mais 15/20 kts c'était trop juste pour surfer avec du peps ...

La Ciotat, c'est canon ... mais je ne compte plus le nombre de rateaux, alors que Carro tournait à bloc

(MP= j'ai bien reçu ton chq, merci)
Chichois XXX
Newbie
Newbie

Message par Chichois XXX »

T2M @ 05/10/2013 - 09h52 a dit:

Bad news:

http://www.varmatin.com/hyeres/hyeres-le-veliplanchiste-happe-par-un-kite-surf-est-decede.1438073.html

:(

Triste nouvelle. Mes condoléances aux proches.

A-t-on plus d'infos sur les circonstances de l'accident?

Pour ma part,ça fait longtemps que je considère que certains kiteux, pas tous heureusement, devraient être plus vigilants vis à vis des autres sur l'eau.
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

retour d'une session surf avec R2 : un peu la chine

belle session, propre facile. pour une fois bonne cohabitation : sympa :lol:  :lol:

je sais pas s'il faut croire a la session mistral de demain .... j'ai un doute  :unsure:  :unsure:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

T2M @ 05/10/2013 - 09h52 a dit:

Bad news:

http://www.varmatin.com/hyeres/hyeres-le-veliplanchiste-happe-par-un-kite-surf-est-decede.1438073.html

:(

!!!! merde alors.....

il parait que le kiter s' est barré sans lui porter assistance .... le Salopard !!!!!

version Alto = la pendaison avec ses lignes de kite

version Taubira = 1 an avec sursis
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

bronzio @ 04/10/2013 - 22h05 a dit:

Un grand bonsoir aux valeureux DW13 que j'ai pu croiser ces derniers temps. Me voila en Finlande :santa:  pour 2 ans et plus si affinités.... mon matos étant resté au chaud à Martigues, et vu le vent violent des 2 derniers jours (un peu froid certes mais avec du soleil...) je sens que je vais craquer rapidos pour du matos made in finland (brise glace inclus..)  Bref profitez bien du vent et des vagues et faites moi rêver quand j'aurais la chance de vous lire!!

hate de voir tes sessions !!!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

R-one @ 05/10/2013 - 11h33 a dit:

je sais pas s'il faut croire a la session mistral de demain .... j'ai un doute  :unsure:  :unsure:

J en mettrais pas ma biloute a saucissonner mais bon j y crois.....  :wacko:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

ric92 @ 05/10/2013 - 18h13 a dit:

R-one @ 05/10/2013 - 11h33 a dit:

J en mettrais pas ma biloute a saucissonner mais bon j y crois.....  :wacko:

T'as dû te taper un bouchon de la mort car à 20h30, j'ai encore eu 20mn à la passerelle  :blink:  :blink:

A cause de la foire tout çà, même ce matin sur Marseille, 4x plus de monde partout  :angry:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

En fait en sortant de l autoroute au niveau de l aqueduc ( psserelle ou ya la tour) j ai bien gagné 20mn ensuite ça passait bien.....
Répondre