Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA - STARBOARD SEVERNE PWA ALOHA CLASSIC
Re :PWA - STARBOARD SEVERNE PWA ALOHA CLASSIC
merde, ce sauvetage de Noireaux
8.48.. bof !
doit pas avoir bien gros en aileron le TT !!
doit pas avoir bien gros en aileron le TT !!
wow, ok TT a tout donné, c'est cool, bravo Morgan !
Quelle épreuve géniale, avec le meilleur des scénari !
spectacle, suspens, final de fou, gé-nial
Année inoubliable pour Thomas.
Et pour le windsurf Français .
Vive la pinche à 'oile !!!
spectacle, suspens, final de fou, gé-nial
Année inoubliable pour Thomas.
Et pour le windsurf Français .
Vive la pinche à 'oile !!!
il sont un peu chié avec le podium à TT... ils le font même pas monter sur la première marche pour son titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à eux !!!
Bravo à eux !!!
TT : TOP RIDER
super merité
par contre grosse leçon des rider de la PWA
l'an dernier, annonce de cette épreuve en tribord sur le fils, pas d'entrainement : ils se sont fait torché,
cette année avec de l'entrainement moireaux top, les autres de l'AWT, faut regarder loin
super merité
par contre grosse leçon des rider de la PWA
l'an dernier, annonce de cette épreuve en tribord sur le fils, pas d'entrainement : ils se sont fait torché,
cette année avec de l'entrainement moireaux top, les autres de l'AWT, faut regarder loin
Incroyable quand même de voir traversa, juste après une blessure, battre browne dans son jardin....
Monstrueux
Monstrueux
Bravo à TT, un titre mérité gagné avec régularité, intelligence et bien sûr un très gros niveau quelles que soient les conditions.
Quelle année pour le windsurf français! Le slalom est devenu un championnat de France avec vraisemblablement un podium final français, ce titre de TT qui fini sur un doublé français à l'Aloha; la RS:X aussi...
Quelle année pour le windsurf français! Le slalom est devenu un championnat de France avec vraisemblablement un podium final français, ce titre de TT qui fini sur un doublé français à l'Aloha; la RS:X aussi...
Le slalom, ça fait vraiment très longtemps que c'est trusté par les français autant en mec qu'en fille...
Pour le reste, Thomas a vraiment fait une année énorme, je l'ai dit plusieurs fois cette année qu'il était monté en grade, régulier, et performant dans toutes les conditions, et il faut le dire sans dénigrer Patrice, honnêtement ça n'avait rien à voir, le championnat de cette année a été quand même bien gâté point de vue condition, ils ont couru énormément de heat, dans des conditions très diverses, et TT a toujours était au Top!
J'espère que A2 va gagner le slalom, le slalom qui lui par contre aura été une véritable loterie cette année avec des épreuves qui se jouent sur une manche voir même juste une partie de manche...
Pour le reste, Thomas a vraiment fait une année énorme, je l'ai dit plusieurs fois cette année qu'il était monté en grade, régulier, et performant dans toutes les conditions, et il faut le dire sans dénigrer Patrice, honnêtement ça n'avait rien à voir, le championnat de cette année a été quand même bien gâté point de vue condition, ils ont couru énormément de heat, dans des conditions très diverses, et TT a toujours était au Top!
J'espère que A2 va gagner le slalom, le slalom qui lui par contre aura été une véritable loterie cette année avec des épreuves qui se jouent sur une manche voir même juste une partie de manche...
Concernant les progrès de TT, Robby et JP ont clairement dit qu'ils l'avaient vu énormément évoluer depuis l'épreuve de l'année dernière.
J'ai franchement bien aimé voir ces 2 légendes commenter la manche Brown/Travesa!
J'ai franchement bien aimé voir ces 2 légendes commenter la manche Brown/Travesa!
Eole @ 06/11/2014 - 09h35 a dit:
Concernant les progrès de TT, Robby et JP ont clairement dit qu'ils l'avaient vu énormément évoluer depuis l'épreuve de l'année dernière.
robby c'est quand même un "gros" ricain... on a l'impression qu'il mache des chamallows quand il parle
Bravo Thomas !!
Son interview (audio) : http://www.windsurfjournal.com/article,news,l-oeil-de-thomas-traversa,3525
Sa blessure ce n'est pas grand chose même si il a eu peur sur le coup.
Vous savez ou on peut revoir les hits intéressants (TT vs Browne notamment) ?
Son interview (audio) : http://www.windsurfjournal.com/article,news,l-oeil-de-thomas-traversa,3525
Sa blessure ce n'est pas grand chose même si il a eu peur sur le coup.
Vous savez ou on peut revoir les hits intéressants (TT vs Browne notamment) ?