Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
oula!! nav le premier? voila la tete que l'on va avoir... tu va nav ou toi?
...héhéhé..moi, ça sera suremnt quelque part du coté de carro!..le reveillon aura lieu dans le coin..je jubile déjà!..le dimanche et le lundi, y compris..vive 2006!
Pas glop
Lundi je bosse et visiblement dimanche ça va pas rentrer sur montpellier ...
Flemme de descendre sur agde .. pour 2 heures de nav caillantes ..
Allez la tram, un petit effort !
Lundi je bosse et visiblement dimanche ça va pas rentrer sur montpellier ...
Flemme de descendre sur agde .. pour 2 heures de nav caillantes ..
Allez la tram, un petit effort !
Mais TTK tu es sur montpellier ou en RP?
QUOTE(BZH971 @ 31 Dec 2005, 09:53 AM)
Mais TTK tu es sur montpellier ou en RP?
[right][snapback]311814[/snapback][/right]
[right][snapback]311814[/snapback][/right]
Ben sur Montpellier, comme indiqué dans mon profil

(Je viens juste d'arriver en fait)
Bonne Année les Yéyés!
TTK=> tu es basé ou sur Yéyé?
TTK=> tu es basé ou sur Yéyé?
Des amateurs pour une session slalom/speed dans la mare demain ?
Hi
BZH917: J'habite à Quissac (30), et je bosse à l'aéroport. Pour le moment j'ai navigué à Carro, Saintes Maries, Espiguette, petit travers, Agde.
Skal: quand tu dis dans la mare, tu penses aux étangs ? Dans le nord quand on disait la flaque on pensait a la méditerranée
Pas dispo aujourd'hui, mais demain ça me démange bien. MTO annonce un bon nord ouest. Elle doit être vachement froide en étang non ?
Tshaw
BZH917: J'habite à Quissac (30), et je bosse à l'aéroport. Pour le moment j'ai navigué à Carro, Saintes Maries, Espiguette, petit travers, Agde.
Skal: quand tu dis dans la mare, tu penses aux étangs ? Dans le nord quand on disait la flaque on pensait a la méditerranée

Pas dispo aujourd'hui, mais demain ça me démange bien. MTO annonce un bon nord ouest. Elle doit être vachement froide en étang non ?
Tshaw
QUOTE(TTK @ 2 Jan 2006, 11:53 AM)
Tshaw
[right][snapback]312394[/snapback][/right]

Tshaw
[right][snapback]312394[/snapback][/right]
Mare = étang ouaips, quant à la flaque, j'ai toujours bien rigolé quand les bretons venaient se faire secouer en méditerranée : pas si tranquille que ça la flaque... Ca en surprend même un paquet vu la faible amplitude de la houle en espacement, sans compter la vitesse à laquelle les conditions changent

Froide... bah faut pas tomber alors

Aux Aresquiers, on a pied, on baigne pas longtemps surtout.
moi je travaile...
sa sera que le week end (stage entreprise...
)
tcho a tous!!!
et bonne année (je l'ai pas dis ici je pense)
sa sera que le week end (stage entreprise...

tcho a tous!!!
et bonne année (je l'ai pas dis ici je pense)
Hi
Un petit compte rendu de mardi dernier (le 3/01/06 donc).
Je suis allé aux saintes maries de la mer, le vent était off shore, pour 4.5m2, impec' une fois passée la dévente du bord. Au delà plan d'eau plat, pas trop de clapot: super pour le freeride à fond.
Au bord il restait qques "vagues" en fin de matinée, s'atténuant dans l'après midi.
Me suis payé qques surfs frontside près de la digue, seul sur le spot, au soleil.
Que du bonheur
.
Samedi il pourrait y avoir un peu d'est ou sud est.
Un petit compte rendu de mardi dernier (le 3/01/06 donc).
Je suis allé aux saintes maries de la mer, le vent était off shore, pour 4.5m2, impec' une fois passée la dévente du bord. Au delà plan d'eau plat, pas trop de clapot: super pour le freeride à fond.
Au bord il restait qques "vagues" en fin de matinée, s'atténuant dans l'après midi.
Me suis payé qques surfs frontside près de la digue, seul sur le spot, au soleil.
Que du bonheur

Samedi il pourrait y avoir un peu d'est ou sud est.
yep les yéyés, et bonne année 2006 à toute la troupe!
pour moi, c'est objectif boulot!..mais sessions privilégiées, donc trouver le taf qui va bien
...l'année commence bien, si on tient compte du fai tque les 01/02/03 janvier 2006, j'étais à l'eau!...voir le compte rendu , par ailleurs, dan sla plage pour le 01 / 01 2006!...je suis passé aux "renaires" en rentrant de carro, lundi en début d'aprem ; ça donnait ça :

..pas beaucoup d'eau au bottom, mais une fois les repères pris, c'est régalade!...bon à savoir quand carro ne fonctionne plus suite à une adonnate du vent au secteur nord/nord ouest!
ttk : dommage d'aller aussi loin mardi! ..ça fonctionnait correctement sur plage sud, avec 25/30nds...@+, et n'hésites pas à contacter la troupe quand tu sors en "flaque"!
pour moi, c'est objectif boulot!..mais sessions privilégiées, donc trouver le taf qui va bien

...l'année commence bien, si on tient compte du fai tque les 01/02/03 janvier 2006, j'étais à l'eau!...voir le compte rendu , par ailleurs, dan sla plage pour le 01 / 01 2006!...je suis passé aux "renaires" en rentrant de carro, lundi en début d'aprem ; ça donnait ça :

..pas beaucoup d'eau au bottom, mais une fois les repères pris, c'est régalade!...bon à savoir quand carro ne fonctionne plus suite à une adonnate du vent au secteur nord/nord ouest!
ttk : dommage d'aller aussi loin mardi! ..ça fonctionnait correctement sur plage sud, avec 25/30nds...@+, et n'hésites pas à contacter la troupe quand tu sors en "flaque"!

QUOTE(seaclone @ 5 Jan 2006, 03:56 PM)
ttk : dommage d'aller aussi loin mardi! ..ça fonctionnait correctement sur plage sud, avec 25/30nds
[right][snapback]312786[/snapback][/right]
[right][snapback]312786[/snapback][/right]
Et comment était l'orientation ?
En fait y'avait mistral et tram en même temps, donc suite au post de skal j'ia choisi mon camp: j'ai filé plus à l'est pour éviter la pétole entre les deux vents.
Et puis j'avais deux touristes à bord de la voiture qui voulaient voir la digue à la mer ..
Et pour samedi, c'est quoi d'après vous le meilleur choix ?
salut !
pour samedi c est un peu dur a dire... un peu tot.
si c est sud est "normal": la big touffe of course.
si c est trop est-nord-est: le cap d agde ou les saintes maries de la mer ou le secret spot de skal (cf plus haut dans le post: à tester)
voili voilou
pour samedi c est un peu dur a dire... un peu tot.
si c est sud est "normal": la big touffe of course.
si c est trop est-nord-est: le cap d agde ou les saintes maries de la mer ou le secret spot de skal (cf plus haut dans le post: à tester)
voili voilou