Au clipon on va bientôt voir une armée schtroumph sur l'eau !!!
![;D](smileys/laugh.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FX @ 29/07/2008 - 09h29 a dit:
Super!!
Au clipon on va bientôt voir une armée schtroumph sur l'eau !!!
peppes09 @ 08/08/2008 - 13h57 a dit:
j'ai des souci pour me connecter a waves59 pas moyen d'écrir un message a chaque il me demande de m'enregistrer alors que je les déjà fait, quand je me réenregistre je retourne sur la page pour écrire un mess et rebelote je dois encore me réenregistré !!
khelann @ 09/10/2009 - 20h17 a dit:
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si on ne peut vraiement naviguer sur les spots du pas de calais que 2 heures avant et après la marée haute. J'ai 2h30 de route pour venir alors pour pouvoir trouver un moment ou je suis disponible, ou il y a du vent et que ca corresponde à la marée, c'est mission quasiment impossible.
Merci.
miam-miam @ 20/11/2009 - 19h34 a dit:
Alors ça!!!!!
http:///www.windsurfjournal.com/frontblocks/news/pop_up_news.asp?id_news=18190&ID_BB_LANGUAGES=1
En tant que Dunkerquois exilé, je suis tout retourné.....
Swell rider @ 13/10/2009 - 22h57 a dit:
D'où viens-tu ?
Les spots du Nord-Pas de Calais sont TOUS praticables quelque soit l'heure de marée... Selon l'orientation du vent, certains sont moins accessibles que d'autres à pleine mer car il n'y a pas ou peu de plage.
Sur quel(s) spot(s) envisages-tu de naviguer ?
@+