Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

pour moi piwi et jah-ky tite nav tranquil émil en 5m 100 litres pour ma pomme, 5,3 85 pour piwi et 5,2 plus trou en fin de session 102 litres pour ben


pas grand chose de posé ceci dit.... un double flaka enfin flaka le premier také puis ca part pr le second mais je sens ke ca le fera pas donc on stoppe les frais:)) deux mini front/speed loop


bref ca fait du bien de nav en shorty : ) et au planning quasi tout le temps : p

palavas : boulets : i n n :   : i n n :   : i n n :
yoki
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par yoki »

: D

bienvenue au club des "pas amis de l'abruti de service"... et dire que ce neuneu explique au gamins, bel exemple... c triste et pas étonnant de voir l'ambiance en bois de nos spots...

c'était juste pour dire un gros "HUUUU!!!!" à qui vous savez ; D

et y'aurai pas qlq vagues ce matin défois??? j'irai bien patoger un peu : p
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

: s l e e p i n g :   : s l e e p i n g : umh


je sais pas pour la houle : ( Cocornichon a des indics en direct live de palavas, bien pratique  ^ ^ , j'essaye de le choper sur msn
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

Report d'hier..(et d'avant hier).


Lundi soir, petite marrade au Charlie's avec Airasta mirouf+ sa femme , Jéjé , Cocornibard, ma femme et ma pomme!


A coup de metre(d'ailleurs, sympa pour le deuxieme, le serveur a du reconnaitre les mecs de la PWA , nous, et nous a pas fait payer!)

du coup on se fait une virée au macdo bourrés pour chopper un Happy Meal pour le jouet Brice de Nice...puis on se file rdv sur le spot le lendemain


Mardi matin, les forfaits fument :on s'appelle tous pour gerer le rencard; verdict: Pulavaze...

15kts, en manque de nav, on monte 5.9 et 100L... ptit freestyle sympa 30mn apres, j'ai pu depuceler la joker de frank!!! et les emmerdes commencent, le mec du Fallus Avis Surf Club commence a chercher la merde, ils nous empecheent de passer a gros coups de "Va au large connard" ou autres " T'as pas le droit" ! le mieux, c'est Airasta mirouf, avec son mime de branlette devant lui et lui de retorquer "ouais c'est ça ouais branlette tu vas voir"... fait chier, on s'abaisse a eux,et on sort les mini malibus... Mention spéciale a Jéjélasegue qui tapera son premier takeoff debout!!

Bon le surf de wéwé a pris cher contre la digue, on fera un petit devis...y'a du boulot,mais bon il comptait le changer.....


voilou, la chépa , ça pue mais si ça pateauge, appelez moi


MON NUMERO POUR FRANK: 06.29.71.13.40
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

sympa l'oubli doggy !!! : D   : D   : D   je rectifie a sa place yavait aussi bibi :p.

par contre je confirme que doggy tiens tjrs pas l'alcoool : p i n c h :   : p i n c h :   : p i n c h :   : p i n c h : ; 4 bieres et c par terre : b l i n k :   :fear:. le mieux étant le passage ou au mac do les 3 gosses se sont fait rembarer bicoz "c'était ya deux semaines pour le jouet jt'ai cassé:p" mémorable ils en pleuraient presque :))


pour ce qui est des forfaits fumant le mien de tel a pas bougé de la journée :)) mais le meilleur spot (même si yavait pas de femmes au bord pour hurler ouéééééé jéjééééééééééé) c'était la fouffe (grosse ceci dit)


pour le mec du surf club faudra que j'aille faire un tour la bas un jr : p : p i r a t e :   : p i r a t e :   on verra qui de nous deux ... : f e a r :   vous pensez que ca fait peur de voir arriver un baré en planche lancé a 50 km/h  pleine tête alors que vous etes assis comme un con sur votre planche a attndre la microvaguelette pulavasienne?  ; D   ; D   ; D   a voir ca : p
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurfer4 »

Salut à tous !

J'ai éclaté un panneau de ma 6.2 à 15 jours du défi.

Savez-vous où je pourrais la faire réparer dans le coin, j'habite frontignan mais je peux rouler un peu...

Merci d'avance
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

Heu ... C'est quoi comme voile ta 6.2 ???


A +++
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurfer4 »

ozone34 @ 02/05/2007 - 15h20 a dit:

Heu ... C'est quoi comme voile ta 6.2 ???


A +++




Une raf jet  : w a c k o : de chez Pryde  : d e v :   : d e v :   : d e v :
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

Toutes mes condoléances : D   : D   : D


Plus sérieusement tu peux essayer de demander à Gilles chez V&V, l'ancien voilier TAO fais des rep je crois mais je sais pas ce que ça vaut. Sinon il y a une p'tite dame du coté de leucate qui travaille super et pas cher y parait. Qui connait ses coordonnées ???


A +
seb34
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 09 janv. 2006, 14:12
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb34 »

pour la répa de ta voile, du + pres au +loin de chez toi:


-clipper voiles, 1 zone artisanale Port 34110 FRONTIGNAN 04 67 43 11 51


-vague et vent, bd Frédéric Fabrèges 34250 Palavas les Flots, 04 67 68 22 94

le shop passe par TAO pour les réps de voile


- Véga Voiles  279 r Médards 30240 Le Grau du Roi 04 66 53 19 90


à + au défi
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurfer4 »

Merci, je vais voir ça
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

: b l i n k : Ce Seb  : b l i n k : l'es mieux que les pages jaunes ; D Trop fort...
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

Tao vient de me reparer ma 4.7.....bon boulot et sympa surtout

les autres je ne les connais pas....
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Moi'j'dis demain ça nav vu les prevs par contre Est en milieu fin d'aprem


un ptit tour du coté de frontignan?
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

ozone34 @ 02/05/2007 - 16h43 a dit:

Sinon il y a une p'tite dame du coté de leucate qui travaille super et pas cher y parait. Qui connait ses coordonnées ???




MDRR ha ba je veux bien ses coordoonées aussi  ; D   ; D   ; D   ; D   ; D   : D
Répondre