Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Session au Glissant hier, 4.7 puis rapidement 4.2, ça soufflait vraiment bien! Je me suis pris vraiment de sales boites mais c'était une bonne session qui fait du bien!
Je crois avoir croisé Altoids (tu avais un casque et une board rouge?) on a discuté deux secondes et tu es partis après.
On dirait que le vent monte auj, mais les prevs n'ont rien prévu.
Est ce qu il y en a parmis vous qu ont des accessoire de Gopro 2 dont il ne se serve plus à vendre ? Genre télecommnde , et port arriere de secu avec le floteur orange etc?
Session au Glissant hier, 4.7 puis rapidement 4.2, ça soufflait vraiment bien! Je me suis pris vraiment de sales boites mais c'était une bonne session qui fait du bien!
Je crois avoir croisé Altoids (tu avais un casque et une board rouge?) on a discuté deux secondes et tu es partis après.
T y étais à quelle heure ? J ai nav de 16H30 à 18H30 , j ai une 308SW et toi ?
On dirait que le vent monte auj, mais les prevs n'ont rien prévu.
Wait & see
?
Non, c'était pas moi
hier, j'ai nav à la PR de 14 à 15h45
j'ai nav ... oui.... mais je me suis fait THE wipe-out du jour
Est ce qu il y en a parmis vous qu ont des accessoire de Gopro 2 dont il ne se serve plus à vendre ? Genre télecommnde , et port arriere de secu avec le floteur orange etc?
Je me met a l eau avec gilou. Sympa en 4.7 pdt 90 min ouest /nord ouest. Jolies petites vagues .puis le vent baissee pour remonter plus fort et no. Mais je dois partir a montpellier.
On vient de se gauler une bonne ptite session freeride/slalom à l Alma avec Alain ! Lui 102+7m slalom Naish et moi en 112L +5.8m
La JP hallucinante de polyvalence ! Excellente en freewave avec un aileron adapté elle se transforme en missile avec un aileron style Vmax de 30cm qu Alain m a fait essayer! J ai hate de l essayer avec une 6.7 et un GPS...?
Tres belle session de pure glisse meme sur du clapot.....