Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Bon coup cet après midi en slalom light 9m² à Aytré, mise à l'eau à 15H (donc pas besoin d'aller pousser à Chatel pour avoir de l'eau). Taquet leger mais sur un plan d'eau super plat, ca change!
Un petit 25.3noeuds en Vmax mais de super sensation de glisse, content le garcon.
Un petit 25.3noeuds en Vmax mais de super sensation de glisse, content le garcon.
première session à St Froult
effectivement c'est sauvage et encore plus certainement depuis la tempête
1 H 00 de nav en 6.9, un peu light par moment puis plus assez de vent a partir de 16 h 00
pour une reprise je m'en contente également !
effectivement c'est sauvage et encore plus certainement depuis la tempête
1 H 00 de nav en 6.9, un peu light par moment puis plus assez de vent a partir de 16 h 00
pour une reprise je m'en contente également !
alors dany, on joue avec le sable!
demain à la débauche, full power Aytré, j'éspère me libérer assez tot, affaire à suivre
Je pense naviguer tot le matin à Fouras.
demain je retourne naviguer à Royan pour être sur l'eau a partir de midi. Jusqu'à 16h ça va être super. Avec les mêmes conditions mais en plus gros que samedi.
Bien sur je serai bien allé à la Perroche mais je prefère naviguer avec des potes que seul comme un con.
J'en profite pour faire remarquer gentimment que c'est avec plaisir que j'apprends que certains sont allés naviguer à tel ou tel endroit... mais j'apprécierai aussi si avant d'y aller ils disaient où ils comptaient aller. C'est frustrant pour ceux qui auraient bouger si ils avaient su. Et puis prenons exemple sur nos voisins les chouans qui tchatchent comme des pies ( ) mais pour naviguer ensemble de manière conviviale. .
Pour demain de toutes façon je n'irai pas à la Perroche car je souffre vraiment trop du dos depuis ce speed loop raté en décembre. D'apres Christophe (qui est toubib à Royan et avec qui je navigue) pense qu'iloy a peu de chance que ce soit une hernie discale mais plutôt une entorse des ligaments articulaires. En tout cas, il va me faire passer un scanner à l'hosto dans 15 jours. En attendant je nav quand même mais il y a des figures qui me font hurler.samedi, les table top ne m'ont pas gené s (mais c'est peut -être eux qui m'ont fait dérouiller ensuite : depuis 2 jours je reprend un anti-inflammatoire stéroidien) mais par contre, impossible de passer un virement de bord. Et puis la tête planté dans le sable c'était plutôt à eviter mais on est touts pareil : quand il y a un pote qui filme !!!
Bonne nav à tous ceux qui peuvent demain et une pensée pour ceux qui seront au boulot ou pris par des obligations.
Bien sur je serai bien allé à la Perroche mais je prefère naviguer avec des potes que seul comme un con.
J'en profite pour faire remarquer gentimment que c'est avec plaisir que j'apprends que certains sont allés naviguer à tel ou tel endroit... mais j'apprécierai aussi si avant d'y aller ils disaient où ils comptaient aller. C'est frustrant pour ceux qui auraient bouger si ils avaient su. Et puis prenons exemple sur nos voisins les chouans qui tchatchent comme des pies ( ) mais pour naviguer ensemble de manière conviviale. .
Pour demain de toutes façon je n'irai pas à la Perroche car je souffre vraiment trop du dos depuis ce speed loop raté en décembre. D'apres Christophe (qui est toubib à Royan et avec qui je navigue) pense qu'iloy a peu de chance que ce soit une hernie discale mais plutôt une entorse des ligaments articulaires. En tout cas, il va me faire passer un scanner à l'hosto dans 15 jours. En attendant je nav quand même mais il y a des figures qui me font hurler.samedi, les table top ne m'ont pas gené s (mais c'est peut -être eux qui m'ont fait dérouiller ensuite : depuis 2 jours je reprend un anti-inflammatoire stéroidien) mais par contre, impossible de passer un virement de bord. Et puis la tête planté dans le sable c'était plutôt à eviter mais on est touts pareil : quand il y a un pote qui filme !!!
Bonne nav à tous ceux qui peuvent demain et une pensée pour ceux qui seront au boulot ou pris par des obligations.
Je serais sur LR en fin de semaine prochaine, j'espère qu'on aura un peu de vent...
Dany @ 29/03/2010 - 22h37 a dit:
Et puis prenons exemple sur nos voisins les chouans qui tchatchent comme des pies ( ) mais pour naviguer ensemble de manière conviviale. .
.
jamais autant que toi
quand tu veux pour un coup au phare!
Moi la perroche j'y serais bien allé mais je ne suis dispo que le matin cette semaine et j'ai peur de trouver le spot à sec dès 10-11h
-
- Jiber
Pour en rajouter une couche dans le sens de Dany, c'est effectivement plus sympa quand on sait approximativement qui va naviguer et à quel endroit. C'est très utile pour ceux qui doivent faire pas mal de bornes pour être sur place et ça évite de se retrouver seul le bec dans l'eau.
Pour moi aujourd'hui, c'est boulot...
Bon vent à ceux qui en profiteront
Pour moi aujourd'hui, c'est boulot...
Bon vent à ceux qui en profiteront
Ben moi première session depuis xinthia (ou xyntia, peu importe son nom à cette %*$£). Y a pas à tortiller, la mer je la préfère sous la carène que dans mon jardin. Début de session en 5,3, fin de session à la rue. Sortie de l'eau parce que le niveau baissait à vue d'oeil. Je pense remettre ça demain matin et vendredi libre toute la journée pour une session waaaave.
Je pense naviguer demain apres midi mais je ne sais pas trop ou... Je suis dispo vers 15H. Quelqu un va sur l'eau demain?
-
- Jiber
Quand je regarde par la fenêtre et que je vois ce que ça envoie
Les mecs sur l'eau doivent s'amuser...
Pour toute la semaine, c'est cuit pour moi
Les mecs sur l'eau doivent s'amuser...
Pour toute la semaine, c'est cuit pour moi
Moi, mais le matin.
Je file à Ayrté dès qu'il y a de l'eau... vers 15h