Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[365sessions]Le défi 2011 de Lomic, à suivre...
Re :[365sessions]Le défi 2011 de Lomic, à suivre...
Alors, Lomic, la 365ème est pour aujourd'hui? 

dommage que cela s'arrete. j'ai adoré lire tes comptes rendu et voir tes videos. 

oh tu pourras toujours lire les suivants
mais il y en aura probablement moins 
je vais intégrer les 365 sessions dans un site "sessions" plus global, qui reprendra aussi les sessions des années précédentes, car je fais des petits CR depuis début 2008 en gros
allez, dans une heure à l'eau pour la der de l'année 2011, qui sera arrosée, tant par la météo que par les copains qui vont venir nav avec moi pour fêter ça

je vais intégrer les 365 sessions dans un site "sessions" plus global, qui reprendra aussi les sessions des années précédentes, car je fais des petits CR depuis début 2008 en gros

allez, dans une heure à l'eau pour la der de l'année 2011, qui sera arrosée, tant par la météo que par les copains qui vont venir nav avec moi pour fêter ça

alors on attend le dernier compte -rendu avec impatience ,on s'est habitué 
qu'est ce qu'on va lire cette année?

qu'est ce qu'on va lire cette année?
c'est vrai ca...
y'a de la dérive...
y'a de la dérive...
CR à venir...
"Désolé" mais y'a eu un peu le réveillon entre 2 chez moi, du coup pas facile de tout faire, j'ai choisi la bonne bouffe avec les potes avant de finir le CR 
Et donc voilà, j'ai réussi mon pari! Mais que ceux qui ont pris goût à me lire se rassurent, le rythme va baisser d'un ton c'est probable, mais vous pourrez bientôt retrouver toutes mes sessions sur l'un de mes sites, le site 365sessions restant lui le compteur bloqué à 365 sorties, dont 212 en windsurf, 153 en SUP, près de 6500km parcourus, un temps cumulé sur l'eau de 18 jours et 16h, et surtout beaucoup de plaisir et d'air frais. Je suis content de mon coup
Le CR de la der de l'année et du défi est ici: http://www.365sessions.fr/session-2011-12-31.htm
une vidéo à suivre aussi

Et donc voilà, j'ai réussi mon pari! Mais que ceux qui ont pris goût à me lire se rassurent, le rythme va baisser d'un ton c'est probable, mais vous pourrez bientôt retrouver toutes mes sessions sur l'un de mes sites, le site 365sessions restant lui le compteur bloqué à 365 sorties, dont 212 en windsurf, 153 en SUP, près de 6500km parcourus, un temps cumulé sur l'eau de 18 jours et 16h, et surtout beaucoup de plaisir et d'air frais. Je suis content de mon coup

Le CR de la der de l'année et du défi est ici: http://www.365sessions.fr/session-2011-12-31.htm
une vidéo à suivre aussi

-
- Killer
Lomic, pour 2012, voilà ton nouveau défi :
Tu ranges ton matos au garage, et t'attends le 01/01/2013 pour te remettre à l'eau. Pour t'aider, voilà de quoi t'occuper.

Tu ranges ton matos au garage, et t'attends le 01/01/2013 pour te remettre à l'eau. Pour t'aider, voilà de quoi t'occuper.

pas bête Ice mais c'est raté, je viens de foirer ce défi-là, y'avait 25 à 35nds de vent aujourd'hui, j'ai été "obligé" d'aller à l'eau 

Bravo Lomic, la vidéo arrive bientôt ??? ;-)
aïe Martin, j'aimerais bien mais là j'ai juste visionné rapido tout ce qui a été filmé, il faut que je coupe les bons morceaux puis que je monte tout ça (en espérant que le soft sache lire ce format MTS), que ça buggue pas trop au montage histoire de pas y passer 6h
mais j'ai aussi la maison à remettre en ordre après le réveillon, donc... ça risque d'attendre un poil
mais j'ai aussi la maison à remettre en ordre après le réveillon, donc... ça risque d'attendre un poil
Félicitations Lomic !
Fécilitation Lomic !!!
Oui j'avais aussi pris gout à lire tes CR. surtout ceux imagé par une vidéo ..
Reste plus qu'à attendre tes réponses au questionnaire prévu par Homer !!
Oui j'avais aussi pris gout à lire tes CR. surtout ceux imagé par une vidéo ..

Reste plus qu'à attendre tes réponses au questionnaire prévu par Homer !!

- Homerdusud
- Star
Finalement, j'ai plus envie. 

-
- Jiber
cool bravo lomic! Et pour 2012 un objectif ?