Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
Je faisais de la casse -_-'
je viens de passer sur windspot et oui apparement ça monte!
le niveau de l'eau monte mais aujourd'hui c'etait nul a chier .
le vent pas fort du tout et irregulier .!!!!!
mais bon c'est la premiere de la saison .....mieux demain j'espere .
par contre pour infos pas froid du tout , enfin si l'eau elle serre bien la tete quand on tombe dedans, mais j'ai navigué sans cagoule et sans gant .
meme pas pris l'onglet.
le vent pas fort du tout et irregulier .!!!!!
mais bon c'est la premiere de la saison .....mieux demain j'espere .
par contre pour infos pas froid du tout , enfin si l'eau elle serre bien la tete quand on tombe dedans, mais j'ai navigué sans cagoule et sans gant .
meme pas pris l'onglet.
T'as navigué au Monteynard? quoi comme combi? chausson? matos?
Merci et a+
Stef
Merci et a+
Stef
oui navigué au monteynard avec une combinaison pryde 5/3 (série 5000 je crois) et avec des bottillons montant de chez pryde (série 3000)
j'ai navigué avec ma planche de freestyle et 5.9 duke .
mon pote lui avait une chilli 107 avec une simmer 5.9 icon .
par contre c'est le bordel il y a des bout de bois de partout , enfin comme souvent lorsque le niveau remonte.
j'ai navigué avec ma planche de freestyle et 5.9 duke .
mon pote lui avait une chilli 107 avec une simmer 5.9 icon .
par contre c'est le bordel il y a des bout de bois de partout , enfin comme souvent lorsque le niveau remonte.
Tu as navigué en face du camping de la plage ? Il n'y avait pas trop de boue ?
on a navigué a la plage de la mira et la boue est seche on s'enfonce pas !!!
et aujourd hui les conditions etaient pas mal .
et aujourd hui les conditions etaient pas mal .
Bjr
ET la t° de l'eau avec une integrale ca passe ?
++
++
Bib38 @ 26/03/2010 - 13h36 a dit:
Bjr
++
ça passe ....
Ca passe... heu... ça dépend pour qui... Moi dans de l'eau à 6°, je ne sais pas faire un waterstart. Je peux naviguer dans ces conditions, mais c'est "interdiction de tomber" ! D'autre part, je mets des doubles chaussons, sinon, trop froid aux pieds...
salut Cath,
je vois que tu es déjà sur l'eau !! je meurs d'envie de sortir la planche mais je n'ai pas l'équipement utile et puis également le niveau pour ne pas tomber à l'eau...va falloir que j'attende un peu mais j'en peux plus !!!!!
une eau à 6° pas pour moi...dommage. Du coup, je regarde pour partir....
Eclates toi bien, je surveillerai la montée en température et on se retrouvera au plus vite pour tracer des bords![:D](smileys/biggrin.gif)
a +
je vois que tu es déjà sur l'eau !! je meurs d'envie de sortir la planche mais je n'ai pas l'équipement utile et puis également le niveau pour ne pas tomber à l'eau...va falloir que j'attende un peu mais j'en peux plus !!!!!
une eau à 6° pas pour moi...dommage. Du coup, je regarde pour partir....
Eclates toi bien, je surveillerai la montée en température et on se retrouvera au plus vite pour tracer des bords
![:D](smileys/biggrin.gif)
a +
Salut Nat !
En fait, je n'ai pas encore navigué cette année, le lac est beaucoup trop bas pour moi. Je répondais par rapport à mon expérience des dernières années, où j'ai navigué en février et en mars. Mais le lac était plus haut...
Je suis donc gravement en manque, je n'ai pas touché l'eau depuis le 1er novembre. Je vais peut-être aller à Leucate le week-end prochain...
A bientôt,
Cath
En fait, je n'ai pas encore navigué cette année, le lac est beaucoup trop bas pour moi. Je répondais par rapport à mon expérience des dernières années, où j'ai navigué en février et en mars. Mais le lac était plus haut...
Je suis donc gravement en manque, je n'ai pas touché l'eau depuis le 1er novembre. Je vais peut-être aller à Leucate le week-end prochain...
A bientôt,
Cath
vent du sud encore !!!
hier apres midi navigué en 5.3 mais sur le soir c'est monté d'un cran, 4.7 aurrait suffit ...
hier apres midi navigué en 5.3 mais sur le soir c'est monté d'un cran, 4.7 aurrait suffit ...
Y en a qui ont de la chance de pouvoir profiter en ce moment ![:dev:](smileys/devil.gif)
![:dev:](smileys/devil.gif)
merde vous avez des slip en laine sous les combis ou quoi...
j'ai les footstraps qui me demengent mais c'est un peu froid encore...
j'ai les footstraps qui me demengent mais c'est un peu froid encore...