Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par PAK »

Merci Soto! :)

Oui, Mich, ca ne plane plus, il semble que ce soit plié du moins en matos de vagues, mais il y a peut-être encore un coup de slalom à jouer avant la nuit à StJean, mais argh pour trouver à se garer... :unsure:
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par mich4000 »

merci les gars, y'avais moyen au prévent (2 m side off 18 kt) mais aprés 1 h 00 pour trouver une place et au moment où j'allais gréer ils ont lancer une compet de surf pile poil au pic qui le fesait... j'ai laché l'affaire cette semaine la nord en nord... :D
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par PAK »

Un p'tit avant goût de l'été, hum??? :p  :stuart:
franck640
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 14 avr. 2013, 18:22
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par franck640 »

Bon, MF annonce 5 N/NO en fin d'aprem jusqu'à Capbreton !


Avec la houle qu'il y a de prévue,ça serait pas mal de débuter les sessions de printemps par une petite Nord taille de mât  :D
nitramdesaintpab
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2009, 23:27
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par nitramdesaintpab »

Coucou!

Ca a bien soufflé aujourd'hui en Sud! Entre 15 et 30nds... 4-5 planchous à l'eau et un 30,2°C (sous abri) à 16h...
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par mich4000 »

le monde sur la route m'à découragé toute tentative, faut dire que tout le monde attendais de se chauffer les côtes au soleil :D

Frank c'est cool pour cette semaine, mais il faut bien doubler les prév gourou en nord (surtout s'il fait chaud....) l'eau est glacé cette année et avec la fonte des neige massive ça devrais durer encore longtemps laissan présager des thermiques digne de ce nom.... (pas comme l'an dernier) en tout cas pour cette semaine le quad est affuté, ça sent la casse massive.  :fear:
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par PAK »

Déjà bravo aux warriors qui sont à l'eau en ce moment! :pirate:

Mais est-ce que vous avez réussi à remonter jusqu'à la nord? :lol:
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par R-one »

mich4000 @ 14/04/2013 - 20h27 a dit:

le monde sur la route m'à découragé toute tentative, faut dire que tout le monde attendais de se chauffer les côtes au soleil :D

Frank c'est cool pour cette semaine, mais il faut bien doubler les prév gourou en nord (surtout s'il fait chaud....) l'eau est glacé cette année et avec la fonte des neige massive ça devrais durer encore longtemps laissan présager des thermiques digne de ce nom.... (pas comme l'an dernier) en tout cas pour cette semaine le quad est affuté, ça sent la casse massive.  :fear:



:love:  :love:

ca me dirais presque  :fear:
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par mich4000 »

Premiers prémices de thermique trés encourageants, j'arrive à la nord à 18' Frank planouille en 4'9 mais la marée est déjà trop haute pour le pic de la nord je prend l'option 5'7 et je tente la sud ( encore 1'50 un peu mou et qui fini en shorebreak... :fear: ) grosse surprise je suis quasi tout le temps au planning, et aprés une mer douille je chope la bombe, deux trois virages, je mate derrière y'a rien je sort avant le couperet, nikel, euphorie de l'instant, je jibe sur la première de la série suivante,une merde qui léve mais ne déferle pas et derrière la grosse mémère je peux pas m'échapper, je jette tout sur le sable tente de fuir en courant mais la pente est trop raide et mon corp pas assez affuté...je me prend une branlée par derrière,du sable dans le slype, rien ne casse ouf :gene:

Mais au moment de tirer le matos colé dans le sable un truc de mutant se léve et m'explose  la gueule dans le gréement , je remonte comme une méduse sur au moins 10 m... Et je me tord le pousse... Entorse, j'en ai hurlé pour dégréer, doliprane arnica demain ce sera mieux ;)
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par PAK »

:D  :D  :D

Oh pardon, désolé, ça doit faire mal! :snif:
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par ptilou4000 »

Ça a l'air accueillant vos spots dit donc!!
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par R-one »

chiant l'entorce  :angry: rien cassé en matos ?.  :blink: ,
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par mich4000 »

Non rien de cassé, le shore break c'est la loterie , des fois tu casse dans50 cm et des fois rien dans 2 m....ça va mieux le pouce n'à pas gonflé, j'ai moins mal ce matin... Sinon les spot ne sont pas méchant car est du beach breaks, vous usez plus votre matos à Carro... :D
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par PAK »

Mais tu penses pouvoir renaviguer? Ca gène pour tenir le wish?
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté

Message par mich4000 »

Je le tiens à une main :easy: , trop puissant...
Répondre