Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Belles tofs gratis de dingo pour le Goyter (jusque 14h..)

Sinon...T2M fait les 2 en même temps!! Clinic vague à Mauï!! ;)  c'est accessible à tous!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Cédric @ 26/11/2013 - 16h38 a dit:

ric92 @ 26/11/2013 - 09h22 a dit:

Cédric @ 25/11/2013 - 23h08 a dit:

Je demenage le 1er we de janvier les gars.... pour les bras je vous ferai signe si necessaire! Hate de reprendre la planche en tout cas....

Sinon pour ceux que ça interresse j'ai trouvé ça (je pense a ric en particulier): http://www.surfrepotes.fr/forum/annonces-surf/a-vendre-renault-trafic-amenage-surf-ski-t6152.html

Top , mais pas pour tout de suite SoussAfrica en Janvier et déménagement en Février aussi.... Je me déciderai au printemps.....  :inn:

Tu demenages sur Marseille meme?

Oui Ced je reste sur Marseille mais prochaine destination .....La Ciotat?  :rolleyes:

Alain j ai, ta combar  ;)  si tu vas à Rio eeeeee Moulay faire une clinic j irai ptet te rejoindre en libre si les condices sont bonnes...?
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 27/11/2013 - 09h28 a dit:

bonne nouvelle, le vent pour Dimanche a disparu sur Windguru  :(

j'ai rien compris ou quoi, le nouveau site meteofrance.fr ne nous donne plus le relevé sur une semaine comme avant ?

Hophophop, en ce moment les prevs de guru valent pas un clou, je suis sûr qu'on nav samedi au taquet!!!
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

ric92 @ 27/11/2013 - 16h15 a dit:

Cédric @ 26/11/2013 - 16h38 a dit:

ric92 @ 26/11/2013 - 09h22 a dit:

Cédric @ 25/11/2013 - 23h08 a dit:

Je demenage le 1er we de janvier les gars.... pour les bras je vous ferai signe si necessaire! Hate de reprendre la planche en tout cas....

Sinon pour ceux que ça interresse j'ai trouvé ça (je pense a ric en particulier): http://www.surfrepotes.fr/forum/annonces-surf/a-vendre-renault-trafic-amenage-surf-ski-t6152.html

Top , mais pas pour tout de suite SoussAfrica en Janvier et déménagement en Février aussi.... Je me déciderai au printemps.....  :inn:

Tu demenages sur Marseille meme?

Oui Ced je reste sur Marseille mais prochaine destination .....La Ciotat?  :rolleyes:

Alain j ai, ta combar  ;)  si tu vas à Rio eeeeee Moulay faire une clinic j irai ptet te rejoindre en libre si les condices sont bonnes...?

Avec moi Ric !
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

ptilou4000 @ 27/11/2013 - 13h22 a dit:

Sinon...T2M fait les 2 en même temps!! Clinic vague à Mauï!! ;)  c'est accessible à tous!

Arff.... T2M à Mauï en 2013. .ce serait comme donner de la confiot aux petits cochons....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

moulay c'est top comme spot pour s'initier à la vague en Clinic ! Tu risques rien mais prends l'assurance car t'as des chances de casser du matos (il est rincé)

Perso j'ai beaucoup de regrets sur cette clinic, mais surtout dus à moi, car j'avais pas nav depuis 1 mois avant la clinic donc plus de corne, et j'ai eu énormément de mal à m'habituer au matos donc j'ai nav que en force les premiers jours, et 4 à 5h de nav par jour en navigant tout en force, ca laisse des traces... Au bout de 2 jours j'avais les mains pleines de steaks...

Bref, toi t'es en north donc le matos c'est un soucis en moins.

Assure toi d'être affuté avant de partir, prends de la super glu (pour les steaks) et sur place echauffe toi, etire toi et hydrate toi car t'as des chances de nav 5h par jour pendant 5/6 jours d'affilée !!
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Ok

Merci pour les zinfos...faut absolument que j'arrête d'être une burne en vague. ...

Rrd et ric ...rv sur place alors ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

T2M @ 27/11/2013 - 21h44 a dit:

Ok

Merci pour les zinfos...faut absolument que j'arrête d'être une burne en vague. ...

La Alto-team y sera aussi ... en free lance

Papa windsurf

Maman medina/souk

Sweety morey/surf
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

Faute de pouvoir être à l'eau (disjonction de la clavicule: boitasse en skate lors d'un surplus d'apéro), petite blague du soir:

D'un confrère de Waves59  B)

Quatre amis passent des semaines à planifier un trip pour plancher à Essaouira.

Deux jours avant le départ, la femme de Philipe lui interdit d'y aller, scène à l'appui.

Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?!!

Ils partiront donc sans Philippe.

Deux jours après, les trois amis arrivent à Essaouira où ils doivent passer la semaine et là, surprise, ils trouvent Philippe, assis devant l’Océan, contemplant les vagues et rêvant des figures qu’il pourrait envoyer.

Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

Je suis là depuis hier soir, figurez-vous qu'hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis retourné, ma femme était dans une nuisette hyper sexy.

Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.

Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait...

Ensuite

Elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »

....Et me voilà !!!!

Rendez vous sur Ride The Best

GG  B)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

MDR elle est géniale ;)
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

^^

Ok

En attendant le jour j ds planche mag ce mois ci tt sur la vague :rolleyes: reglage : straps... Ailerons.... Surf....saut... Bon ca remplace pas une clinic mais ca peu aider :)
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Ok

moi aussi  :dev:

RDV incontournable au tours du BQQ du soir et sur l'eau  ;)

par contre cette année je porte mon matos 1 flotteur 2 voiles

RRD je passe te chercher à quelle heure  ;D

RIC pense à retirer un peu d'€ pour nous  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Hey les gars, pensez à la picole ce coup ci, ca serait dommage d'être à cours en  2 jours hahaha :D
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Jibay69 @ 28/11/2013 - 08h07 a dit:

Hey les gars, pensez à la picole ce coup ci, ca serait dommage d'être à cours en  2 jours hahaha :D

Yesssssssssssssssssssss
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Hello les mecs,

Certains le savent déjà car je les ai croisés sur les spots récemment, mais j'attends un mini Robby pour début mai prochain

J'irai bien au Maroc fin juin ou début juillet, mais pas forcément pour une semaine entière, on verra d'ici la comment se sent la maman

Sinon pour ce week end y a peut etre moyen d'arracher une petite nav, faut y croire !
Répondre