Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
pour moi ce fut donc un fenouiller en 5.3 ice et freewave...un peu froid au doigt au début du coup, je suis donc allé mettre mes gants et là top chaleur...plus froid!!!
sans trop chercher à scorer....25.4kns.
seul au début...3 gars, quand je suis arrivé, rangeaient leur dirt avec 3.7 mais le temps était trop froid pour eux...ensuite un gars est passé...puis yannick sirjean est venu il a un peu filmé et s'est mis à l'eau...comme il tentait des spocks, le l'ai accompagné en freestyle...360 backwidejibe et airjibe, mes classiques...l'eau n'était pas si froide!
demain j'emmène mon grand chez ses grands parents à la rochelle du coup sûrement une nav à l'embarcadère au retour!
sans trop chercher à scorer....25.4kns.
seul au début...3 gars, quand je suis arrivé, rangeaient leur dirt avec 3.7 mais le temps était trop froid pour eux...ensuite un gars est passé...puis yannick sirjean est venu il a un peu filmé et s'est mis à l'eau...comme il tentait des spocks, le l'ai accompagné en freestyle...360 backwidejibe et airjibe, mes classiques...l'eau n'était pas si froide!
demain j'emmène mon grand chez ses grands parents à la rochelle du coup sûrement une nav à l'embarcadère au retour!
VOus êtes fous les gars !
Ouai Fox j'avoue c'est pas trop cher ces voiles de 2008. Les Gun c'est normal vu qu'elles sont déjà moins cher à l'achat mais les autres ne sont pas cheres non plus. C'est ptetr un shop.
J'avoue que là, j'ai beau avoir la cagoule.... j'hésiterai à me mettre à l'eau quand même... Ca caille graaave !!! Z'et' des malades !!!
Je suis en charente là. Je rentre en vendée dimanche.
J'avoue que là, j'ai beau avoir la cagoule.... j'hésiterai à me mettre à l'eau quand même... Ca caille graaave !!! Z'et' des malades !!!
Je suis en charente là. Je rentre en vendée dimanche.
Je regardais Guru ... c'est quoi ce bordel
, c'est tout vert mais c'est que de l'est toute la semaine !!
Si les T° remontent je suis dispo pour naviguer à partir de lundi... sauf le 1er je serais surement pas en état
... ni le 31 remarque si l'apéro commence de bonne heure ! Je serais à La Tranche ou Longeville en plus pour le 31.

Si les T° remontent je suis dispo pour naviguer à partir de lundi... sauf le 1er je serais surement pas en état

Eh je dis pas de conneries en disant que l'eau en plan d'eau est plus froide qu'en mer en ce moment ???
en fait, je ne l'ai pas trouvé très froide au fenouiller, mais elle doit être moins "chaude" qu'en mer! Je n'ai freestylé qu'en fin de nav, je ne suis donc pas beaucoup tombé, ensuite c'était l'heure de rentrer.
le vent a l'air moins vraiment moins fort aujourd'hui, j'espère que ça marchera en 5.9 car je n'ai pas très envie de trimballer la board de slalom, surtout qu'en 9m ce sera sûrement trop grand....il me manque vraiment une 6.6...du genre xtype pour la mettre sur la freewave et la falcon....à suivre!
le vent a l'air moins vraiment moins fort aujourd'hui, j'espère que ça marchera en 5.9 car je n'ai pas très envie de trimballer la board de slalom, surtout qu'en 9m ce sera sûrement trop grand....il me manque vraiment une 6.6...du genre xtype pour la mettre sur la freewave et la falcon....à suivre!
Au fait Carve t'en pense quoi de la Falcon après quelques sorties maintenant ?
Helllloooooooo !!
Bon ben joyeux Noël à tous un peut en retard ...
Bon ben joyeux Noël à tous un peut en retard ...
Du vent (encore) aux Sables avec 0.8° mais du soleil. Ca va cailler... Espéront que ca monte jusqu'à 5°. Sinon il y a moyen d'etre au taquet en 6 et quelques.
J'attend 13H
J'attend 13H

sylvain85 @ 27/12/2008 - 00h39 a dit:
C'est ptetr un shop..
Je pense pas, car aucun des 2 shops de La Rochelle (Quai34 et Neway) ne fait Simmer, Loft et encore moins Gun.
Je verrais plus un coureur !
En tout cas si vous avez des sous, il va y avoir des affaires à faire avec le contexte économique. Il y aura moyen de discuter à mort les prix pour le matos neuf mais aussi pour l'occaz.
Caille à mort Julien, arrêtes tes conneries et restes dans ton lit !
-
- Jiber
Les vendéens ne sont pas si fou , ils ne partirons sans boire un coup 
Par contre fou de se mettre à l'eau =)

Par contre fou de se mettre à l'eau =)
A 14h30 il y avait 1 type à l'eau, pleine balle sur le bord de retour.
Je ne sais pas si s'est julien mais il y a de quoi faire une petit chrono ! Si c'est lui, on attend les relevés GPS !
A+
Je ne sais pas si s'est julien mais il y a de quoi faire une petit chrono ! Si c'est lui, on attend les relevés GPS !
A+
Super nav aujiurd'hui, curieusement j'avais beaucoup plus chaud qu'hier.
On était au moins 6 à l'eau vers 15H. Bizzard tu a du voire Olivier qui était à l'eau en premier, on c'est fait de bonnes bourres avec des toiles de 6m à 7.6m pour moi. Je commence à bien m'habituer la voile c'est bien cool.
Les relevés GPS vont arriver demain car la c'est pas mon PC.
Vmax 31noeuds, tout de meme mais avec des très bonnes moyennes à prévoir vue la régularité étonnante du NE aujourd'hui
On était au moins 6 à l'eau vers 15H. Bizzard tu a du voire Olivier qui était à l'eau en premier, on c'est fait de bonnes bourres avec des toiles de 6m à 7.6m pour moi. Je commence à bien m'habituer la voile c'est bien cool.
Les relevés GPS vont arriver demain car la c'est pas mon PC.
Vmax 31noeuds, tout de meme mais avec des très bonnes moyennes à prévoir vue la régularité étonnante du NE aujourd'hui

pas de nav pour moi...trop light à mon gout pour 5.9 et 95l...personne à l'eau pour me motiver à l'embarcadère.
Salut
Où es ce que vous gréez quand vous naviguez dans la baie des sables ?
Je vois pas trop d'endroits ou on peut se garer à par le ramblais mais bon...
Où es ce que vous gréez quand vous naviguez dans la baie des sables ?
Je vois pas trop d'endroits ou on peut se garer à par le ramblais mais bon...