seul solution: chauffer le garage que je loue
mais en même temps comme j'ai déjà piraté l'electricité du proprio si je chauffe le garage ca va pas passer inapercu....

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Renaud31 @ 03/12/2013 - 19h26 a dit:
maintenant j'invite tout le monde à tester cette planche ce qui permettra de se faire objectivement un avis au lieu de considérer de manière dédaigneuse cette planche et non cet oignon comme j'ai déjà entendu sur les spots...
voilà, ca ma fait du bien
ptilou4000 @ 03/12/2013 - 21h31 a dit:
Bon... On est mardi soir.... Mercredi les prév vont de décaler de 24 h pour que l'on est un top we... Allez... On y croit!
ptilou4000 @ 03/12/2013 - 21h31 a dit:
Bon... On est mardi soir.... Mercredi les prév vont de décaler de 24 h pour que l'on est un top we... Allez... On y croit!
ptilou4000 @ 04/12/2013 - 06h50 a dit:
@T2M: s'il y en a bien un DW13 qui peut louper une nav... C 'est bien toi!!!
![]()
rrdwaveone @ 04/12/2013 - 08h50 a dit:
ce qui est dommage ,c'est qu'ils commençaient aussi à annoncer un peu de SE pour le début de semaine et la ...A plus
Jibay69 @ 04/12/2013 - 10h39 a dit:
Si yen a qui sont chauds pour une Beauduc Forward session samedi aux aurores, j'en suis !!
(Sauf si Mouette vient![]()
![]()
![]()
![]()
)
rrdwaveone @ 04/12/2013 - 17h01 a dit:
j'ai alors pas du tout envie de foirer mon vendredi. quand je vois les prév, j'ai l'impression que le matin ca sera peut etre mieux que l'apres midi, au moins en direction de vent.
les concernés vous en pensez quoi ?
j'ai tellement pas envie que mon dredi fasse comme mes derniers samedi, genre gavade le matin galère l'apres midi ...
tout ca pour dire que j'attendrais pas, dès que je vois que c'est bon ... go !