J'ai réussi à me choper un début d'onglet rien qu'à bricoler, fait chier. Et mon frère qui a surfer ce matin par -4°, vous chercher le plus taré de tous, chercher plus, je l'ai trouvé

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
the_Fox_die @ 04/01/2009 - 21h32 a dit:
Densité d'énergie
une simple portion de la puissance totale fournie à un processus, dans la mesure où cette portion est élevée à un niveau suffisant de densité de flux d’énergie, accomplit plus de travail que toute la puissance fournie, si cette dernière est appliquée à un niveau de densité de flux d’énergie significativement inférieur.
par ex cote sportif
entre un non sportif et un top rideur
un top rideur pour faire un front utilise 10 % de son potentiel alors qu'un débutant (du front) utilise 100%
et pourtant le top rideur va le poser sans coup férir ...
la technique ici permet d'utiliser l'énergie dans la bonne dynamique
il en est de même pour la fusion nucléaire comparée aux cellules voltaïques ou l'énergie éolienne... (ces dernières consommant plus d'énergie au final (fabrication, entretien, recyclage) qu'elles ne produisent d'énergie dans toute leur vie).
cf topic : http://www.directwind.com/forum/forum-t39799-p1,densite-d-energie.html
------------
Je trouve sa assez intéressant , mais bon il faut y penser tout de meme.
CARVE85 @ 05/01/2009 - 12h26 a dit:
twin 84 et rallonge xti 42 commandées!
CARVE85 @ 05/01/2009 - 11h26 a dit:
twin 84 et rallonge xti 42 commandées!