Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Renaud31
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

aller je file à carro ou aux réré
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Renaud31 @ 21/01/2014 - 11h46 a dit:

aller je file à carro ou aux réré

tien moi au jus..

j'en redemande une petite heure..  :fear:
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Un bon ptit C9 d hiver!   :inn: 28 nds 13h sur place :fear:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Bon ok j'étais pas à l'aube mais je suis venu finalement

j'ai navigué seulement une heure  (9H50-10H50) à cause que moi aussi faut que je paye 2/3 trucs

Session qui ne devait pas ressembler à celle du matin à l'aube

j'étais en 4.2 non surtoilé, avec des vagues plutôt propres.

2 mètres c'était le max par contre

le vent était aussi plus nord c'est pour ca surement que les vagues étaient mieux rangées.

je ne me suis jamais mis en danger

4 sur l'eau on ne se gênait pas

j'ai bien profité, de la à dire que j'étais radical, ça serait exagéré. j'ai bien tenté 2 ou 3 aerial mais j'ai été puni

content aussi d'avoir partagé ma session avec SalJul, ça rassure parce que j'étais pas fier

lui par contre il a été plus radical ...

donc que du bon même si ca a été un peu court.
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

C'était bon, très bon. A 11h le vent est passé Nord et a vraiment pris des tours.

4,7 a la rue. Pas vraiment le temps de mettre 4.0. Je quitte à regret un spot de plus en plus magique. Les vagues montent et puig nous montre ce que c'est que le Windsurf.

Rrd s'est calé une belle vague. Il est toujours aussi propre dans ses surfs

Perso des tentatives de BL. Une sur laquelle ma latte du bas sort.

Des surfs bien sympas. Une bombe. Et quelques gifles.
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Petite nav avec ptilou aux rere

1h en 4m

Petites vagues irrégulières

Rien d'extra mais sympa
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

ouai.. voila en gros..

coup de tel a Saljul qui me dit : c'est nord et encore de belles séries.. moi si j'avais le choix j'irais aux réré..

bon c t plutot 80 cm dans les séries... allé peut etre au tout début j'en ai aperçu une a 1,5m (en gréant) mais alors super aléatoire.. pas évident de bien se placer.

par contre au large.. foire d’empoigne pour jumper sur les clapots..  :love: qqs beaux sauts assez haut (pour une prise de clapot) avec un bon contrôle ou l'on se sent porter ..  :love:  :love:

en surf.. j'ai réussi a chopper 3/4 vagues de 80 cm avec un beau roller dessus et un slash sur la levre..

zero pointé en aérial.. j'arrivais pas à me placer sur la vague.

en tout cas.. le rendement en surf des réré est nettement plus impressionnant que celui de carro : y a pas la barre a passer.  ;D

bon je me serais bien refait un carro tout de meme.. (mais on était que 2, puis 3 sur l'eau aux réré.. c'est coolos d'avoir le spot pour soit.. )
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

samedi aprés midi.. si les prev se confirment... ca tente qui de faire une COT session??

RRD .. on reprend tout à zero... on oublie les merdes que l'on tente.. et repart sur les bonnes bases?  :glasses:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-one @ 21/01/2014 - 06h22 a dit:

je vais mediter sur ce qui se passe a 2.28  :glasses:  :glasses:  : la clef  ??? :love:

graave ... j'arrête pas de me le dire..  ^^
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

ptilou4000 @ 21/01/2014 - 17h13 a dit:

samedi aprés midi.. si les prev se confirment... ca tente qui de faire une COT session??

RRD .. on reprend tout à zero... on oublie les merdes que l'on tente.. et repart sur les bonnes bases?  :glasses:

Arf, Samedi j'aide un copain à déménager ...jusqu'à Ste maxime dans le Var ...donc mal barré pour moi

obligé d'attendre Dimanche pour passer le Forward   :D  :D  :D

ou alors vendredi , je viens de voire que ca peut le faire, t'es dispo ?  :rolleyes:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

session du soir .... espoir  B)  B)

nav en 4.5, pas d'air au bord, du petit clapot (rien a voir avec le matin) et 4 a l'eau :santa:

j'ai claqué mon plus beau surf, 1 roller sur la levre, en suivant un aerial reposé sur l'épaule (limite enfourné, j'ai eu chaud) enchainement sur un dernier roller preque sur le deferlement ..... bref j'ai cru qu'il y avait quelqu'un d'autre sur ma planche.  :love:  :love:  :love:  un 9 sur l'echelle ouverte de rrd  ;)

je suis content de moi  :dev:  :love:

une grosse pensé aux potos coincés au boulot  :snif:  :snif:  :snif: : ce WE vous vous vengerez  :pigekedal:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Arg quand je vois un report de R1 avec autant de smiley je sais que ca va pas me plaire de le lire hehehe :)

Féloches, t'es enfin satisfait de tes perfs, qu'est ce que ca devait être alors, quand je vois que tu parles de "surfouillous" sur ce que tu envoies d'habitude !!

Vivement le rattrapage (de session hein, pas de surf à 9 sur l'echelle rrd ^^)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

content pour vous .... mais carrément jaloux aussi  :inn:

dès retabli, je fais péter mes 12 RTT de retard  :dev:  ;D
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 21/01/2014 - 18h33 a dit:

session du soir .... espoir  B)  B)

nav en 4.5, pas d'air au bord, du petit clapot (rien a voir avec le matin) et 4 a l'eau :santa:

j'ai claqué mon plus beau surf, 1 roller sur la levre, en suivant un aerial reposé sur l'épaule (limite enfourné, j'ai eu chaud) enchainement sur un dernier roller preque sur le deferlement ..... bref j'ai cru qu'il y avait quelqu'un d'autre sur ma planche.  :love:  :love:  :love:  un 9 sur l'echelle ouverte de rrd  ;)

je suis content de moi  :dev:  :love:

une grosse pensé aux potos coincés au boulot  :snif:  :snif:  :snif: : ce WE vous vous vengerez  :pigekedal:

y commence a m enerver lui pas vous ?  :dev:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Jvous annonce que le printemps va pas tarder :lol:  : 1ere session after work 2014  :p

En sortant du taf...vers 17h, ciel bleu, soleil accompagnaient une ptite bise sympa...

Du coup session surprise à la pointe rge, finalement en 7m......jusqu'à la nuit....spot pour moi tout seul B) *

J'ai juste eu du bol, en me mettant à l'eau, de m’apercevoir que le deboich était juste emboité...mais pas vissé....qd on est pressé, on oubli facilement des étapes.... :pigekedal:
Répondre