Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Alors... C'est peut-être jouable à la Bergerie en tout début d'après-midi.
J'y serai sûrement.
A+
Fas
J'y serai sûrement.
A+
Fas
Salut
Hier pas de vent prévu, et pourtant 15/20 noeuds à la Bergerie :shock: 8) ... A mon avis cet aprem avec un peu de chance on en aura ! Sinon ça s'annonce bien pour le reste du we, NO de prévu... Et la semaine prochaine (vu sur windguru) sera pas mal non plus... Ca va faire pas mal de nav !
Hier pas de vent prévu, et pourtant 15/20 noeuds à la Bergerie :shock: 8) ... A mon avis cet aprem avec un peu de chance on en aura ! Sinon ça s'annonce bien pour le reste du we, NO de prévu... Et la semaine prochaine (vu sur windguru) sera pas mal non plus... Ca va faire pas mal de nav !
![tongue.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/tongue.gif)
QUOTE(Alban06)
Ca va faire pas mal de nav ! :P
En plus, on sera passé à l'heure d'été !!! C'est le retour des navs après le boulot ! 8)
Nav à la Capte de 15h à 16h15 environ. Au début, pas de planning...
Puis miracle, le vent s'est levé (après 15h30 / 15h45) et j'ai pu tirer quelques bons bords en 6.2.
J'ai du arrêter tôt car j'avais d'autres choses à faire en fin d'après-midi mais le vent semblait encore monter. Je pense que quand je suis parti, il était bien à 15/20 noeuds...
Vivement demain ! 8)
A+
Fas
![sad.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/sad.gif)
Puis miracle, le vent s'est levé (après 15h30 / 15h45) et j'ai pu tirer quelques bons bords en 6.2.
![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
J'ai du arrêter tôt car j'avais d'autres choses à faire en fin d'après-midi mais le vent semblait encore monter. Je pense que quand je suis parti, il était bien à 15/20 noeuds...
Vivement demain ! 8)
A+
Fas
J'aurai pas cru que le vent se soit levé... Il devait y avoir pas grand monde,je pense... Demain je compte bien en profiter...
A+
Alban
A+
Alban
Oui, je viens de voir les prévisions : demain devrait être pas mal !
RV à la Madrague !
J'y serai tôt car je pense qu'il va y avoir pas mal de monde... :?
A+
Fas
RV à la Madrague !
A+
Fas
QUOTE(Fas)
Je pensais faire pareil, mais ça se présente pas très bien, le vent est annoncé plutôt vers la fin d'aprem.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Oui, moi aussi, je suis en plein doute... :wink:
D'un autre côté avec l'heure d'été on peut se faire une session tardive, on verra bien. L'autre jour je suis allé sur la Bergerie (vendredi) j'ai été surpris par le peuple, je crois bien que c'est fini la tranquillité.
Olivier
Olivier
OUI c'est fini la tranquilité, un monde fou à la madrague j'ai jamais vu ça, c'etait impressionnant...
:shock:
Une fois calé au large c'etait bon... Super nav en 4.7 et 95litres, du vent et du soleil que demander de plus.
Quelques vagues sympa a jumper de temps en temps...
A+
Bon we de Paques
Alban
:shock:
Une fois calé au large c'etait bon... Super nav en 4.7 et 95litres, du vent et du soleil que demander de plus.
Quelques vagues sympa a jumper de temps en temps...
A+
Bon we de Paques
Alban
c'est clair qu'il y a une tripoté d'allemands et d'italiens qui sont arrivés y avait des camping car à gogo! :shock:
sinon nav sympa ,ca devenait pas facile pour moi a la fin (vers 16 heures) avec mes 125 litres et ma 5.5.
demain ca à l'air pas mal
je vais surement y aller le matin...
sinon nav sympa ,ca devenait pas facile pour moi a la fin (vers 16 heures) avec mes 125 litres et ma 5.5.
demain ca à l'air pas mal
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
je vais surement y aller le matin...
-
- Timide
il faudrait une semaine de pétole mais cé mal parti !!! :cry: :cry:
@+ 8)
@+ 8)
Clair qu'il y atrop de monde. Je n'ai même pas pu aller jusqu'à mon parking habituel. Je me suis fait refoulé par des camping-caristes excédés qui s'était engouffrés sur la route du sel at qui n'arrivaient plus à faire demi-tour...
Sinon, super session en 6.2 et 92 litres !!! 3 heures de nav, ça fait du bien... C'étaient les conditions parfaites pour moi malgré le clapot.
A+
Fas
Sinon, super session en 6.2 et 92 litres !!! 3 heures de nav, ça fait du bien... C'étaient les conditions parfaites pour moi malgré le clapot.
A+
Fas
J'avais flairé le coup, mais c'était en dessous de tout ce que j'imaginais, je suis arrivé à 17h passé et j'ai mis au moins 10min pour accéder au parking habituel, fort heureusement les gens commençaient à partir et j'ai trouvé une place très bien placée facilement. Sur l'eau c'était pas mieux, c'était le périph de Paris aux heures de pointes, hallucinant, j'ose pas avancer un chiffre, une centaine ? plus ? Du coup je suis resté du côté du passe pied, pas de vague mais au moins la tranquillité et pas l'appréhension pour envoyer un jibe. A part ça, j''étais en 4.7 réglé puissante, bien toilé sans plus, température de l'eau correcte on peut laisser tomber les chaussons.
Olivier
Olivier
Oué moi aussi j'y étais à la madrague pour rejoindre des potes de Grenoble venus en masse piquer les places aux 83 :twisted:
On a préféré dormir directement sur le spot, et on a bien fait, le matin à 8 8 9h, les 2 cotés de la route étaient déja bondés !!!
Et puis, le spot... 1000 planchistes au moins, des kites en veux tu en voila... ah la la, je m'y ferai jamais à l'almanarre !! Vive le brusc et six fours !!
Tiens j'ai croisé un gonze avec un DW83 une boxer et une ahd blanche, lé vraiment pas bon ce gars !!! je c pas ki c !! :wink: :twisted:
On a préféré dormir directement sur le spot, et on a bien fait, le matin à 8 8 9h, les 2 cotés de la route étaient déja bondés !!!
Et puis, le spot... 1000 planchistes au moins, des kites en veux tu en voila... ah la la, je m'y ferai jamais à l'almanarre !! Vive le brusc et six fours !!
![tongue.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/tongue.gif)